Citation:
J'aime bien Spain, par contre Oeuf il y a un truc qui me gène (justesse des bends ou de l'accordage, ou bien fatigue de mes oreilles c'est possib' aussi).
Ouais moi aussi y'a un truc qui me gêne à l'oreille, je crois que ca vient du fait que j'utilise un capo, et du coup, ma gratte n'est plus super juste (pis c'est ptête les bends aussi
...) surtout avec le piano qui a un son bizarre (c'est fait avec un soundfont tout gratuit du net
).
Citation:
C'est toi qui a composer le morceau ou pas ?! Sinon, c'est super bien ! Sa me donne envie d'en jouer !
Vi, j'ai absolument tout fait
(hum, une petite voix dans ma tête me dit
).
Cela dit, si tu veux vraiment en jouer, j'ai les parts guitar pro. Je bosse comme ca moi, j'écris d'abord tout sur gp, et après seulement j'enregistre, donc les 2 morceaux sont gp4ifié.
Citation:
et la boite à rythme ça fait vraiment 80's et elle est trop mise en valeur
Yes, chuis assez d'accord, je me disais aussi que j'en mettais un peu trop à la batterie... Je suis pas batteur, alors j'ai tendance à claquer des trucs pas forcément réaliste... C'est super dur en fait d'écrire une partition pour un instrument que tu connais pas
En tout cas merci bien a tous ceux qui ont posté, c'est cool de prendre quelques minutes pour donner vos impressions. D'autres avis ?