Jelly a écrit :
Hormis ceux dèjà cités , j'aime bien "
Living in a material world" d'Harrison sorti en 73 avec à peu de chose près les même zicos que sur All Things must pass, rien à jetter, des chansons vraiment bien écrites et très bien interprétés avec un George qui s'affirme comme un grand au Slide.
De McCartney j'aime bien le premier , celui ou il y'a "Maybe I'm amazed" ,
Ram est pas mal non plus ainsi que le Live
Wings Over America.
De Lennon, je trouve que sur chaque album , même s'ils sont inégaux, il y'a toujours le bijou , la pépite qui fait que aucun n'est vraiment mauvais.
pour Harrison, je ne connais pas trop le reste, sauf les singles "all those years ago" et "got my mind set on you"
Wings over america : émouvant pour la reprise de yesterday, et Paulo surfe sur les Beatles dans ses set-list live depuis 1989, au bas-mot ! J'ai pu écouter comme çà quasi toute la 2ème face du LP d'Abbey Road avec l'émotion que vous pouvez imaginer...
Ringo et son album éponyme, meilleur que "goodnight vienna", mais je n'ai jamais écouté "beaucoup of blues"...(suis-je le seul ?)
John très éclectique, l'album de reprises de rock en 75, "watever gets you thru the night" que j'aimais beaucoup, et ses ballades, 1000 fois oui !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"
Patti Smith