La discographie solo des Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
jaggered a écrit :

c'est 76, ce délicieux printemps qui avait vu se succéder les Who, Genesis, les Wings, Bowie et les Stones, aux Pavillons de Paris, salle inaugurée par Santana en 75 et détruite vers 80 (je ne sais plus quel artiste y est passé en dernier)

Ah oui, les Stones, c'était un peu plus tard (début juin : j'étais revenu de Suisse exprès...en 4L ). Mais je les avais déjà vus à Bruxelles (concert réservé aux français...puisqu'ils étaient interdits de séjour en France après leurs frasques sur la Côte)

Ah....les concerts KCP !!! Avec les videurs et les chiens...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
jaggered
Escalobar a écrit :

Ah oui, les Stones, c'était un peu plus tard (début juin : j'étais revenu de Suisse exprès...en 4L ). Mais je les avais déjà vus à Bruxelles (concert réservé aux français...puisqu'ils étaient interdits de séjour en France après leurs frasques sur la Côte)

Ah....les concerts KCP !!! Avec les videurs et les chiens...

petit veinard Bruxelles 73 c'est le talisman des fans français ! j'espère que tu as en vidéo le docu RTL de l'époque qui passait au cinéma avant "les valseuses" !

KCP, toute une époque, on murmure qu'ils avaient fait rentrer beaucoup plus de monde que prévu au 1er concert des stones à Pantin : ils prenaient tout le ticket du spectateur qui ne se méfiait pas et ils allaient le revendre 10 m plus loin...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
A Stranger
Juste une question, j'avais vaguement entendu parler d'un morceau que John Lennon considérait comme "le meilleur jamais composé", ou en tous cas son morceau préféré...

Savez-vous lequel est-ce ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Timothée
Mind Games est une véritable pépite du songwriting... du trés grand Lennon

En ce moment sur groupes / artistes pros...