La faculté d'un clip a vous faire changer d'avis ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Inversement je ne voulais jamais entendre parler de Rammstein jusqu'a ce que je tombe sur le clip de "Sonne", c'était tellement en adéquation avec la musique que je me suis dit que ce groupe était pas si mal...

+1 Pour Kyo, mais c'est surtout la "danse du poulet" que pratique le chanteur qui m'a fait marrer!
Tifa Lockheart
Van a écrit :
Mais ça peut aussi donner l'effet inverse, on aime bien puis à trop l'entendre on est dégoûté...

ça m'arrive souvent, par exemple j'adorais Muse mais maintenant je ne supporte plus en grande partie a cause de battage mediatique qu'il y a eu autour (surtout sur europe2)
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Le Douze a écrit :
Inversement je ne voulais jamais entendre parler de Rammstein jusqu'a ce que je tombe sur le clip de "Sonne", c'était tellement en adéquation avec la musique que je me suis dit que ce groupe était pas si mal...

+1 Pour Kyo, mais c'est surtout la "danse du poulet" que pratique le chanteur qui m'a fait marrer!

C'est fred Durst le precurseur dans ce style plutot !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Oränge ESP
Le Douze a écrit :

Moi pareil le clip "America" de Rammstein m'a bien plu mais bon de la a ce que je me mette qa ecouter.

Pareil l e dernier clip des Slipknot depuis que je l'ai vu la chanson j'arrive plkus a la percevoir pareeil ca m'a choque surtout eux qui soignent leur univers visuel sombre et sale.

Dans le genre tout les groupes de death metal ou de metal symphonique, si tu enleve leur clips avec des gobelins et des orques et que tu met une pochette noire avec un nom moins barbare je suis sur qu'en fait ca me delairait pas mais je bloque a 100% sur leur cote kitsch.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Absolut Fender
Toutes les chansons de the Wall qui sont dnans le film (du même nom)
bien que je les aimait déjà (dont certaines que j'adorait) bah c'tait encore mieux après avoir vu le film
notamment Another brick in the wall, faudrait faire pareil dans tous les lycées, collèges et primaires ! lol
pareil pour Comfortably Numb dont les paroles prennent tout leur sens avec le film
puis un peu toutes les autres aussi même si y ena que j'ai découvertes avec le film
excellent film d'ailleurs, jle conseille à tous ceux qui l'ont pas vu
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
ibanezfan
Absolut Fender a écrit :
Toutes les chansons de the Wall qui sont dnans le film (du même nom)
bien que je les aimait déjà (dont certaines que j'adorait) bah c'tait encore mieux après avoir vu le film
notamment Another brick in the wall, faudrait faire pareil dans tous les lycées, collèges et primaires ! lol
pareil pour Comfortably Numb dont les paroles prennent tout leur sens avec le film
puis un peu toutes les autres aussi même si y ena que j'ai découvertes avec le film
excellent film d'ailleurs, jle conseille à tous ceux qui l'ont pas vu

+1
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Fafounet
Le dernier clip de Gorillaz est vrailment genial et la chanson l'est aussi.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Absolut Fender
sinon y a aussi yall want a single, où ils rentrent dans un discaire et...
le mieux c'est à la fin, "because we love making music" mdr franhement l'est nulle cette chanson donc ça fait marrant cette tite phrase (perso jpréfère les débuts de korn, comme beaucoup je pense)
puis y a aussi estranged des Guns que je trouve ennuyante à écouter en entier mais jme passe surtout le clip qui ets bien marrant
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...