La fin de gno.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 09 Juin 2005, 18:32
oui ca aurait ete sympa

j'essaye de faire peter qqs photos
Frthsvn
je n'ai pas reçu tout les mails encore je vais vous mettre celles que j'ai déja
jeuxvid
Rahhh les vidéos sont un peu courte En tout cas ça vaut mieux que ce que j'ai fiat avec mon portable. Ca fera patienter en attendant le CD qui sortira en Septembre.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
vi
j'espere que cet album c'est pas l'arlesienne, il etait prevu en avril sur le site...
sinon y'avait un gars qui filmait quasiment tout , peut etre d'autres videos a venir... ou ce soir sur 8mont blanc

et toi tu etais ou?
muchon
  • Publié par
    muchon
    le
J'étais également au concert, qui était d'hab', c'est à dire FORMIDABLE. J'ai trouvé leurs morceaux inédits vachement bien, vivement que leur album sorte.
Malheureusement, j'ai oublié mon appareil numérique (quel con !!!).
Pour info, au concert j'étais placé en face du clavier, au 4 ou 5è rang.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Lennyroquai
Pour le CD, il devrait sortir debut Septembre (de qu'elle année ??? cf la blague de Christophe)
Il est fini depuis Mars Avril... mais bon les maisons de disques et les plans marketing ect ect ect...

Autrement rien a redire sur le concert qui était enormissime...
- Dommage juste que l'ambiance est été moyenne (mais bon d'un coté la plupart des gens étaient là pour voir le film... et rien d'autres)
- Et que sur les 2 premières chansons... le son était tellement fort.. qu'ils ont du reussir a entendre le concert a l'autre bout du lac !!!

Autrement je le dis et le répète : "Une autre victime, du triangle des Bermuda, quelqu'un comme vous et moi..." (je suis amoureux de cette chanson)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
oui elle est super bien d'ailleurs c'est celle dont j'ai la + grande video, la prochaine fois je prendrais le camescope

En ce moment sur groupes / artistes pros...