La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 01 Juil 2005, 21:46
flomarceau a écrit :
Elle est jolie, mais elle ne sait pas chanter (puisqu'elle utilise la tone box), donc je vois pas ce qu'elle fait la si ce n'est poser !!!

Je suis sur que chez Universal ya des filles moins mignonnes qui viennent tenter leur chance tout en sachant mieux chanter et à qui on dit "MEEEEEEEERDE".

Pour moi c'est le même esprit que Spears, c'est la même merde.

tu n'étais pas en studio avec elle que je sache et en live les retours ca peut jouer des sales tours...enfin bon on est complétement hors sujet là...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Je te rassure, sa fait un bout de temps qu'on dévie du sujet
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
SpongeBen
ryu a écrit :
flomarceau a écrit :
Elle est jolie, mais elle ne sait pas chanter (puisqu'elle utilise la tone box), donc je vois pas ce qu'elle fait la si ce n'est poser !!!

Je suis sur que chez Universal ya des filles moins mignonnes qui viennent tenter leur chance tout en sachant mieux chanter et à qui on dit "MEEEEEEEERDE".

Pour moi c'est le même esprit que Spears, c'est la même merde.

tu n'étais pas en studio avec elle que je sache et en live les retours ca peut jouer des sales tours...enfin bon on est complétement hors sujet là...

Non mais le fait qu'Avril Lavigne chante faux ce n'est pas nouveaux donc bon ne cherche pas l'excuses des retours foireux.

J'ai déjà entendu plusieurs fois Avril Lavigne dans différents live et je peux te dire que c'est une catastrophe!

A moins que tous les reoturs de cette pauvre filles capotent à chaque concert
vincentvince
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
flomarceau a écrit :

Wala, Kyo c'est ça, comment osez vous les comparez à Led Zep ou autre sous prétexte que comme led zep a fait de la tune c'est qu'ils étaient commerciaux ??? Attention, quand bien même Led Zep était composé de zicos de studio (au moins Page et Bonham) ils ne savaient absolument pas ou ils allaient. Par contre pour ce qui est de Kyo, mr Universal savait exactement ou il allait. Donc d'un coté nous av(i)ons un groupe qui voulait faire un truc sans savoir ce que ca allait donner, et de l'autre un groupe qu'on a signé en leur disant : "vous allez faire de la tune".

Quand même, dire que Led Zep ne savaient pas où ils allaient, j'en doute ... pas oublier non plus que leur manager (P. GREEN) de l'époque était aussi là pour faire du fric. La différence par rapport à il y a 30 ans, c'est qu'à l'époque, il fallait un vrai talent pour vendre. Aujourd'hui, le business s'occupe de l'imagerie et de tout ce qui va autour, et veut que ça rapporte vite et beaucoup.
De là à dire que Kyo n'ont pas de talent, il y a un pas que je ne franchirai pas. Je n'aime pas ce groupe, et toutes les chansons se ressemblent selon moi.
La différence, c'est qu'aujourd'hui encore Led Zep vend des camions d'albums (mais grâce aussi au business, ne jouons pas les vierges éplorées), alors que je parierais pas un kopek sur le fait qu'on entendra encore parler de Kyo dans 20 ans. C'est le revers de la médaille...

Juste une chose, le manager de Led Zep s'appelait Peter GRANT. Peter Green, c'était le guitariste de Fleetwood Mac.

Quant à l'imagerie en tant que mal moderne, et bien allez donc lire le topic Beatles Vs. Stones.
C'est pas nouveau-nouveau.

Ooouups ... confondre le manager du Zep avec le guitariste du Mac, Vincent, t'as fait très fort ......
Pour ta deuxième phrase, je comprends pas trop ou tu veux en venir, je pense pas vraiment avoir évoqué l'imagerie, plutôt les alentours du music business
PISS and LAUGH
fenderien
Je déteste Kyo... Vraiment, ce groupe me dégoute... Commercial au possible, sans aucun interêt, paroles à 2 balles etc. Un des guitaristes et chez PRS et l'autre a un modèle signature chez Lag... C'est absolument fou!! Des milliers de jeunes musiciens mériteraient d'avoir du succès mais non, on choisit des groupes sans talent, qui disent faire du rock alors que ce n'est que de la variété et encore... Si au moins ils étaient humbles mais non! Ils se la pètent à fond! Et la voix du chanteur est !! Non, vraiment, j'ai de la peine avec Kyo... Il y a franchement mieux... J'ai 16 ans et certaines personnes que je connais écoute ça et ça m'énerve!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien a écrit :
J'ai 16 ans et certaines personnes que je connais écoute ça et ça m'énerve!

Au moins, ils écoutent autre chose que du rap et de la rnb.

On peut ne pas aimer Kyo, en attendant ils proposent une alternative "diffusable" à la soupe versée par la télévision et la radio.

Maintenant pour ce qui est du style du groupe, personellement ce n'est pas mon truc, mais de là à leur jeter des bouteilles à la gueule, c'est du délire !
fenderien
Docteur Frankenstein a écrit :
fenderien a écrit :

On peut ne pas aimer Kyo, en attendant ils proposent une alternative "diffusable" à la soupe versée par la télévision et la radio.

Maintenant pour ce qui est du style du groupe, personellement ce n'est pas mon truc, mais de là à leur jeter des bouteilles à la gueule, c'est du délire !

Je suis d'accord! C'est vraiment exagéré de leur jeter des bouteilles à la gueule! Si on aime pas, on va pas au concert, tout simplement... Je ne regarde pas la télé et les chaines comme MCM parce que je m'énèrve tout de suite sinon quand je vois ce que l'on ose diffuser...

PS: Je connais aussi des gens qui écoutent du rap et du r'n'b et j'essaie de les sortir de cette galère !
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
dave70
  • Custom Cool utilisateur
fenderien a écrit :

Au moins, ils écoutent autre chose que du rap et de la rnb.!

Je suis pas forcément convaincu que sa vaut mieux personnelement Enfin, après sa dépend des gouts des gens, mais moi je classe Kyo dans le genre commercial, au même rang que Sniper
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
edwin jolly
fenderien a écrit :

ont les enculent kyo A BRULER A BRULER
AUX CHIOTTE KYO
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
rectomite a écrit :
fenderien a écrit :

AUX CHIOTTE KYO

Discours très pertinent avec de nombreux arguments destinés à convaincre le plus grand nombre qui font mouche à coup sûr.

En plus de soigner ton vocabulaire, soigner ton orthographe, ce serait un bon point.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Shaka a écrit :
Discours très pertinent avec de nombreux arguments destinés à convaincre le plus grand nombre qui font mouche à coup sûr.

En plus de soigner ton vocabulaire, soigner ton orthographe, ce serait un bon point.

Il a 16 ans ...
flomarceau
rectomite a écrit :
fenderien a écrit :

AUX CHIOTTE KYO

T'assumes au moins...

Mais sans aller jusque là, j'avais oublié le coup du modèle signature chez Lag... Pitoyable, ya des gens ici qui méritent ces modèles bien plus que ce pauv' gratteux qui en plus à le même prénom que moi (pour les gens qui méritent, je parle pas de moi, je pense plus par exemple aux animateurs des défis...).
"she said I'll throw myself away..."
kiffrichess
je comprends mal pourquoi tout le monde, ici, dénigre en bloc la musique dite "commerciale"
moi, je trouve que les tubes populaires (qu'ils soient variété, pop-rock, rap/r'n'b... peu importe) sont quelque part necessaires.
c'est le genre de trucs qui colorent une époque, qui font des souvenirs communs entre personnes de même génération, entre amis, en famille...
ces chansons permettent de nous remémorer une époque de notre vie (par exemple, parfois, même si je n'aimais pas ça à l'époque, quand j'entends un tube rap d'il y a 8-10 ans, j'ai la nostalgie de mes années lycée...), de bons souvenirs (des vacances avec des copains, une année scolaire, une relation amoureuse...)

bref, cette "soupe commerciale" que tout le monde descend ici, a, et ce n'est que mon humble avis, malgré tout, une certaine utilité dans nos vies.

peut-être, dans quelques années, vous vous en rendrez compte...
kiffrichess a écrit :
moi, je trouve que les tubes populaires (qu'ils soient variété, pop-rock, rap/r'n'b... peu importe) sont quelque part necessaires.

Le problème posé par le rap et la rnb est que ces "styles" ont amenés une pauvreté musicale désespérante.

Dans les années 60, les tubes étaient faits par des gens comme Gainsbourg, qui savaient composer et écrire des chansons.

Rien à voir avec le rap et la rnb ...
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Shaka a écrit :

Il a 16 ans ...

J'ai vu.
Mon premier réflexe a été de regarder et je n'ai pas été surpris.

Il n'empêche que nous sommes sur un forum et que rester poli est un minimum, qu'on ait 16 ou 96 ans.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
kiffrichess a écrit :
bref, cette "soupe commerciale" que tout le monde descend ici, a, et ce n'est que mon humble avis, malgré tout, une certaine utilité dans nos vies.

peut-être, dans quelques années, vous vous en rendrez compte...

Quant à la soit disant utilité de ces chansons, en ce qui me concerne les "tubes" actuels ne me sont d'aucune utilité, je ne me recconnais absolument pas dans ces groupes, les artistes que j'aime font de la musique et écrivent des chansons qui parlent de quelque chose.

rien à voir avec le rap et la rnb, donc.

Et heureusement qu' Internet existe, car sans ce média l'emprise de la soupe imposée par les médias nationaux seraient encore plus importante.

En ce moment sur groupes / artistes pros...