vincentvince a écrit :
flomarceau a écrit :
Wala, Kyo c'est ça, comment osez vous les comparez à Led Zep ou autre sous prétexte que comme led zep a fait de la tune c'est qu'ils étaient commerciaux ??? Attention, quand bien même Led Zep était composé de zicos de studio (au moins Page et Bonham) ils ne savaient absolument pas ou ils allaient. Par contre pour ce qui est de Kyo, mr Universal savait exactement ou il allait. Donc d'un coté nous av(i)ons un groupe qui voulait faire un truc sans savoir ce que ca allait donner, et de l'autre un groupe qu'on a signé en leur disant : "vous allez faire de la tune".
Quand même, dire que Led Zep ne savaient pas où ils allaient, j'en doute ... pas oublier non plus que leur manager (P. GREEN) de l'époque était aussi là pour faire du fric. La différence par rapport à il y a 30 ans, c'est qu'à l'époque, il fallait un vrai talent pour vendre. Aujourd'hui, le business s'occupe de l'imagerie et de tout ce qui va autour, et veut que ça rapporte vite et beaucoup.
De là à dire que Kyo n'ont pas de talent, il y a un pas que je ne franchirai pas. Je n'aime pas ce groupe, et toutes les chansons se ressemblent selon moi.
La différence, c'est qu'aujourd'hui encore Led Zep vend des camions d'albums (mais grâce aussi au business, ne jouons pas les vierges éplorées), alors que je parierais pas un kopek sur le fait qu'on entendra encore parler de Kyo dans 20 ans. C'est le revers de la médaille...
. Peter Green, c'était le guitariste de Fleetwood Mac.
Quant à l'imagerie en tant que mal moderne, et bien allez donc lire le topic Beatles Vs. Stones.
C'est pas nouveau-nouveau.