La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ikki75
  • Ikki75
  • Special Cool utilisateur
Quand je dit "sensibilité" évidemment je ne veux pas dire"pleurer ou non devant bambi" ... mais bien de développer ses propres sens.
dave70
  • Custom Cool utilisateur
N'exagère pas non plus Ikki75, c'est pas parcequ'on écoute du Kyo qu'on gâche sa vie

La musique est en soi un plaisir personnel, quand je vois que moi je suis obligé de faire 90 bornes, voire plus dès que je veux un Cd rare parceque pas assez connu. Quand je vois que Shadow Gallery n'a pas assez de tunes pour même se payer une tournée alors que Kyo est en tête d'affiche, sa me fait franchement mal au coeur quoi. Bon après, la vie continue, ceux qui sont presque en train de jouir dès qu'on dit Kyo, c'est un peu nul, mais après tout, leur vie n'est pas gâchée non plus Dans tout sa, en fait, faudrait que les médias se bougent un peu. Il y avait une émission très intéressante de Guillaume Durand sur la musique. C'est un bon début, il faut continuer ainsi, mais présenter encore des musicos vraiment inconnus au bataillon qui méritent bien mieux que ce qu'ils valent aujourd'hui, je veux parler de leur médiatisation bien sûr
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
kiffrichess
chat qui pue a écrit :

D'accord, il faut laisser les gens regarder les gens qui aiment le concert tranquillement. Mais dans ce cas la, ça va empirer : certe les groupes de rock fait pour plaire aux masses ont toujours exister, mais depuis quelque temps, ça empire. Vous n'aimez pas KYO, vous les trouvé nul, mais si on laisse la situation telle quelle est, elle va rapidement empirer.

mais non, ça ne va pas empirer puisque ça a toujours existé (regarde les ventes confidentielles de disques de groupes des 60's 70's devenus cultes comparées à certaines imitations commerciales nazes de l'époque)

sérieusement, chat qui pue, je comprends ta démarche, mais, en toute franchise et avec mon expèrience, j'ai vu bien pire que kyo (qui font de la pop pas si mauvaise que ça)
Ikki75
  • Special Cool utilisateur
Oui je comprend que tu penses que c'est exagéré de dire que "l'on gâche sa vie" à écouter kyo.

Mais alors qu'est ce que réussir sa vie ? Certains se complaisent dans le travail ... d'autres préfèrent trouver un signification dans l'art ou même ailleurs. Et étant dans un forum de musique nous sommes en général plus dans l'art.
Donc pour nuancer je dirais "qqun à fond dans le rock et la musique qui écoute Kyo gâche sa vie" tandis que "qqun à fond dans son travail qui s'occupe finalement peu de l'art ne gache pas sa vie".
kiffrichess
Ikki75 a écrit :
Oui je comprend que tu penses que c'est exagéré de dire que "l'on gâche sa vie" à écouter kyo.

Mais alors qu'est ce que réussir sa vie ? Certains se complaisent dans le travail ... d'autres préfèrent trouver un signification dans l'art ou même ailleurs. Et étant dans un forum de musique nous sommes en général plus dans l'art.
Donc pour nuancer je dirais "qqun à fond dans le rock et la musique qui écoute Kyo gâche sa vie" tandis que "qqun à fond dans son travail qui s'occupe finalement peu de l'art ne gache pas sa vie".

oh là là!
j'aurai jamais cru qu'un groupe pop-rock comme kyo pourrait engendrer un débat pareil...
flomarceau
j'ai lu un truc drole plus haut, après KYO FAIT DU ROCK nous avons eu droit à AVRIL LAVIGNE EST UNE ROCK STAR !!!

Alors, remettons les choses à leur place :

1- Qu'est ce qui est petit, rouge, qui dispose d'entrées et de sorties de son, qui rentre dans un rack, et qui est intégré à pro tools ?

Oui le mr en rouge la bas = UNE TONE BOX gagnéééééééé. Ou comment la technologie rend service au gens qui ont le physique mais pas la voix. En gros, si avril chante faux en live, le logiciel corrige pour elle.

2- Qui est championne de guitare débranchée ?

AVRIL LAVIIIIIIIIIIGNE encore elle. Tous les lives que je l'ai vu faire elle avait une gratte dans les mains sans RIEN DU TOUT dans la prise jack. Ou alors c'est un nouveau système HF qui rentre complètement dans le trou.

3- Qu'aurait été Avril Lavigne si mr Universal ne l'avait pas vu un jour ?

Et bien elle s'apprétait à passer le concours de gardien de la paix... ROCK N ROLL BABY !!! Surtout quand on voit ce qu'elle prétend défendre maintenant...

4- Avril Lavigne, ou l'anti-bimbo ?

Ah non la non pas du tout du tout lol. Dans tous ses clips, elle nous montre fesses, strings, seins (si peu mais elle les montre). Bon ses fringues c'est comme elle veut à son age, mais bon faut pas déconner quand ce sont des momes de 12 ans qui s'habillent comme elle, ya des limites.

5- Avril Lavigne écrit elle ses chansons ?

La réponse est négative, suffit de regarder les CD, elle n'est créditée que pour le chant, la composition étant assurée par ses différents nègres et musiciens.

6- Avril Lavigne est elle rock ?

Non, définitivement non, suffit de regarder ce qui a été dit avant. Bon et puis allez on va se faire une citation de Johnny Rotten qui parlait (bourré) de Lavigne et de la fille Ozbourne "quoi ? vous des punks ? yen a une juste une de grosse et l'autre de conne, mais pas punks c'est sur".

Alors bon, le coup de "AVRIL LAVIGNE LIBERE LA FEMME" merci bien...
Musicalement parlant, ben c'est comme Kyo, c'est du lisse, du qui choque pas les parents, du punk à 3 balles qui n'a qu'un seul avantage : pouvoir faire que potentiellement les gosses qui écoutent ca écouteront autre chose après.
"she said I'll throw myself away..."
dave70
Ikki75 a écrit :

Putain sa pourrait être un sujet de philo sa. Là je dois reconnaitre que t'as entièrement raison, respect grand
kiffrichess
flomarceau a écrit :
pouvoir faire que potentiellement les gosses qui écoutent ca écouteront autre chose après.

je ne retiens que la dernière phrase, c'est pour ça qu'il est bien que ces artistes (?) soient. moi, quand, j'avais 12 ans, la plupart de mes potes écoutaient des trucs genre "la plus grande discothèque du monde vol.12"
si maintenant, les momes écoutent kyo et avril lavigne, il y a du progrès...
flomarceau
oui enfin après il faut oublier, et surtout ne pas hésiter à le dire OUI j'ai écouté de la merde !!!

Moi aussi j'ai écouté de la merde, mais mon vieux père m'a sauvé !!! (à grand coups de Nirvana dans la gueule, petit con !!!).

Donc bon, respectons les personnes d'un côté, mais comme on respecte l'idiot du village, il fait des trucs bizarre c'est pas de sa faute, mais il nous fait bien rire quand même.

La seule différence, c'est que quand l'idiot du village meurt on est triste, si kyo meurt un jour, je doute que ca m'empèchera de dormir !!!
gawaine
[quote="kiffrichess"]
flomarceau a écrit :

on en revient à la phrase assez sensée de Mickey 3D...
flomarceau
[quote="gawaine"]
kiffrichess a écrit :
flomarceau a écrit :

on en revient à la phrase assez sensée de Mickey 3D...

J'ai pas dit le contraire, mais le fait que Mickey 3D l'ai dit n'empèche personne de penser comme eux et de le dire d'une manière diffèrente.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
flomarceau a écrit :
Dans tous ses clips, elle nous montre fesses, strings, seins (si peu mais elle les montre).

ca va quand même j'ai déja vu pire...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
flomarceau
Joue pas au couillon, t'as compris mon propos, elle joue ptet pas les bimbos mais elle se sert bien de son corps pour faire vendre !!!

Alors bon, le coup de l'anti-bimbo, ca me fait doucement rigoler.
dave70
Bin elle a quand même un petit charme Avril, c'est pas un boulet quoi. Donc je vois pas le mal qu'il y a a être jolie. Elle fai de la merde c'est clair, mais ne di pas qu'elle montre son cul, c'est pas Clara Morganne, ni même Britney Spears non plus......
flomarceau
Elle est jolie, mais elle ne sait pas chanter (puisqu'elle utilise la tone box), donc je vois pas ce qu'elle fait la si ce n'est poser !!!

Je suis sur que chez Universal ya des filles moins mignonnes qui viennent tenter leur chance tout en sachant mieux chanter et à qui on dit "MEEEEEEEERDE".

Pour moi c'est le même esprit que Spears, c'est la même merde.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
flomarceau a écrit :
Elle est jolie, mais elle ne sait pas chanter (puisqu'elle utilise la tone box), donc je vois pas ce qu'elle fait la si ce n'est poser !!!

Je suis sur que chez Universal ya des filles moins mignonnes qui viennent tenter leur chance tout en sachant mieux chanter et à qui on dit "MEEEEEEEERDE".

Pour moi c'est le même esprit que Spears, c'est la même merde.

tu n'étais pas en studio avec elle que je sache et en live les retours ca peut jouer des sales tours...enfin bon on est complétement hors sujet là...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...