vincentvince a écrit :
rectomite a écrit :
Docteur Frankenstein a écrit :
fenderien a écrit :
J'ai 16 ans et certaines personnes que je connais écoute ça et ça m'énerve!
Au moins, ils écoutent autre chose que du rap et de la rnb.
On peut ne pas aimer Kyo, en attendant ils proposent une alternative "diffusable" à la soupe versée par la télévision et la radio.
Maintenant pour ce qui est du style du groupe, personellement ce n'est pas mon truc, mais de là à leur jeter des bouteilles à la gueule, c'est du délire !
ont les enculent kyo A BRULER A BRULER
AUX CHIOTTE KYO
Waaaowwww, ça c'est de l'argumentation !!
certes, c'est constructif.....
Kyo sert beaucoup de bouc émissaire...
Ce qui m'éclate, c'est que beaucoup disent ici "c'est déguelasse, Kyo est paertout, et d'autres groupes sont jamais sur les médias", et parallèlement, on entend souvent des trucs du genre :
"c'est nul, depuis que X passe sur les ondes et à la télé, tout le monde écoute, tous les blaireaux sont fans......puisque c'est comme ça, j'écoute plus..."
.......en gros, on souhaite quelque chose, et une fois cette chose venue, on dit "ah c'est nul !"
Cette constatation laisse à penser que les gens éoute non pas pour eux mêmes mais pour l'image que cette écoute donne.
Franchement, qu'en a-t-on à fair que notre groupe favori sois écouté par des blaireaux, si on aime toujours ?
je vois tous les jours à la fac des boulets qui écoutente Muse, maisd je m'en tappe, je me dit "tant mieux pour eux", et puis basta, jéoute tuours avec autant de plaisir Muse.
pariel pour Pixies et Rammstein.
ne nous laissons pas dicter notre écoute musiclae par els autre.
Comme le dit CYD, tu peux écouter tes CD, mater tes DVD, et voilà.
Moi, je ressens pas le besoin de voir tous les jours sur le net, à la télé, etc..., des trucs sur les PIxies, Bad Religion ou Tool...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)