chat qui pue a écrit :
Bon alors, depuis pas mal de temps, aux adjectifs deja coté contre ma personne de méchant hueur de KYO, j'en ai rescenscé des nouveaux :"victime", "mode anti-kyo" et surtout "fasciste".
En partant de ce mot, je vais faire une comparaison, certe très imaginative, mais pouvant marcher:
Le FN à sorti un cd étudié gràce a la machine a tube (dont tout le monde parle beaucoup). Ce cd remporte un succé total, et lors d'un festival, en plein milieu du concert de ce groupe, entre les deux chansons "retoure dans ton pays" et 'la france aux français", un groupe d'agitateur apparaissent dans la foule subjugué, fon des doigts, geulent "enculé", s'easseoit. La foule les regarde outré, et vous, qui dite qu'on vient juste pour foutre la merde, vous allez pensez quoi? Ca :
"D'accord c'est pourri comme musique, mais tout les gouts sont dans la nature"?
"Il faut laissé les gens tranquille"?
"encore des victimes de la mode Anti-fn"?
Et ainsi, vous deviendrez complice d'une contamination de la politique.
Même si l'image vous parez exagéré, avec kyo on assiste à une contamination musicale : le fric avant l'art.
On me demande pourquoi j'ai rien fait pour tout les groupes commercial précédents : peut étre parce qu'a l'état de foetus il est dur d'agir, pour les groupes de ces dernière années, peut être n'en avais je pas conscience...
Certe, de tel groupe on toujours existé, mais si on s'était bougé le cul pour les empécher, on n'en serait peut être pas là.
Une dernière chose, je suis allé "foutre la merde comme un fasciste contre la liberté d'expression" selon certaines de vos paroles, dans un but : Faire remarquer à la france (ou du moins au festivals, aux spectateurs), qu'une petite majorité résistait toujours (vive Astérix). Malgré vos parolles assassines, je remarque que nous avons réussi : 36 pages sur un forum qui n'est pas le seul à traiter du sujet.
Alors même si je n'avais pas anticipé que nous parlerions de nous en tel terme, et que nous serions si peu nombreux pour cause d'une éthique "soit tolérant et fait pas chier le monde" (pouvant s'appliquer à n'importe quelle musique, et oh surprise, même de la musique nazi...), au moins on parle de nous...
P.S : je n'ai aucune idée ou thérie raciste, je ne suis membre d'aucune ligue ou quoi que se soit, j'ai juste utilisé les exemples des ligues pour utiliser une image qui nous répugne à nous tous, et que pourtant selon certain de vos arguments, il serait bon de toléré.
comment comparer Kyo et un hypothétique CD du FN ?.....
Entre des textes parlant de ruptures amoureuses, de copines, de soucis lycéens, et d'autres appelant à la haine raciale....y'a un gouffre...la comparaison était ridicule, si pour toi elle permettait de jutsifier ton action, pour moi elle la décrédibilise....