La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
chat qui pue a écrit :
Bon alors, depuis pas mal de temps, aux adjectifs deja coté contre ma personne de méchant hueur de KYO, j'en ai rescenscé des nouveaux :"victime", "mode anti-kyo" et surtout "fasciste".

En partant de ce mot, je vais faire une comparaison, certe très imaginative, mais pouvant marcher:

Le FN à sorti un cd étudié gràce a la machine a tube (dont tout le monde parle beaucoup). Ce cd remporte un succé total, et lors d'un festival, en plein milieu du concert de ce groupe, entre les deux chansons "retoure dans ton pays" et 'la france aux français", un groupe d'agitateur apparaissent dans la foule subjugué, fon des doigts, geulent "enculé", s'easseoit. La foule les regarde outré, et vous, qui dite qu'on vient juste pour foutre la merde, vous allez pensez quoi? Ca :
"D'accord c'est pourri comme musique, mais tout les gouts sont dans la nature"?
"Il faut laissé les gens tranquille"?
"encore des victimes de la mode Anti-fn"?
Et ainsi, vous deviendrez complice d'une contamination de la politique.
Même si l'image vous parez exagéré, avec kyo on assiste à une contamination musicale : le fric avant l'art.

On me demande pourquoi j'ai rien fait pour tout les groupes commercial précédents : peut étre parce qu'a l'état de foetus il est dur d'agir, pour les groupes de ces dernière années, peut être n'en avais je pas conscience...
Certe, de tel groupe on toujours existé, mais si on s'était bougé le cul pour les empécher, on n'en serait peut être pas là.

Une dernière chose, je suis allé "foutre la merde comme un fasciste contre la liberté d'expression" selon certaines de vos paroles, dans un but : Faire remarquer à la france (ou du moins au festivals, aux spectateurs), qu'une petite majorité résistait toujours (vive Astérix). Malgré vos parolles assassines, je remarque que nous avons réussi : 36 pages sur un forum qui n'est pas le seul à traiter du sujet.

Alors même si je n'avais pas anticipé que nous parlerions de nous en tel terme, et que nous serions si peu nombreux pour cause d'une éthique "soit tolérant et fait pas chier le monde" (pouvant s'appliquer à n'importe quelle musique, et oh surprise, même de la musique nazi...), au moins on parle de nous...

P.S : je n'ai aucune idée ou thérie raciste, je ne suis membre d'aucune ligue ou quoi que se soit, j'ai juste utilisé les exemples des ligues pour utiliser une image qui nous répugne à nous tous, et que pourtant selon certain de vos arguments, il serait bon de toléré.

comment comparer Kyo et un hypothétique CD du FN ?.....

Entre des textes parlant de ruptures amoureuses, de copines, de soucis lycéens, et d'autres appelant à la haine raciale....y'a un gouffre...la comparaison était ridicule, si pour toi elle permettait de jutsifier ton action, pour moi elle la décrédibilise....
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Flingeranz
"imagine hitler sort un cd, j'ai le droit de lui jeter des bouteilles de pisse ou koi ?"
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Drexl_van a écrit :
c'est la rebel attitude

Ah d'accord. flomarceau, je partage ton opinion sur les groupes commerciaux et tout, mais c'est pas contre eux qui faut en vouloir. Le gars de la Star Ac' t'a pas agressé. Non, moi depuis bientôt une quinzaine de pages; c'est le système que je critique et contre qui j'en ai. Le système qui dit à peu près que ce sont les groupes qui font le plus de mélodies à la con qui gagnent le pactole alors que les vrais musicos qui méritent eux passent à la trappe. Depuis je ne sais combien de pages, je suis total d'accord avec toi sur le commerce, sur le fric qui l'emporte sur la musique, mais là sans être méchant, c'est débile comme attitude. Dans ce cas, tous les gars avec qui je traine qui auraient un jour tenter de reprendre du Linkin Park je leur dirai allé vous faire foutre, j'aurais plus de potes Alors laisse le là ou il est. Si sa lui a plu tant mieux, c'est pas contre eux qui fau en avoir, c'est contre les maisons de disques, contre les labels, contre TF1 avec leur contrat de merde et tout sa. Tu comprends ce que je veu dire.
Sinon ton intervention, j'ai beau réfléchir, je vois pas pourquoi tu l'as faite, et surtout l'intérêt que t'apportes au débat. T'as envoyé chié un mec.... Mouais, bon, et après......... Tu comprend quoi
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
padisha_emperor
Et puis comment comparer son "action" de jeter des trucs sur un groupe pour midinettes qui ne fait de mal à personne, action hautement contestataire et rebelle, à celle de boycotter des propos fascisant et racistes ?

...
-----------

-----------
dave70
  • Custom Cool utilisateur
padisha_emperor a écrit :
chat qui pue a écrit :
Bon alors, depuis pas mal de temps, aux adjectifs deja coté contre ma personne de méchant hueur de KYO, j'en ai rescenscé des nouveaux :"victime", "mode anti-kyo" et surtout "fasciste".

En partant de ce mot, je vais faire une comparaison, certe très imaginative, mais pouvant marcher:

Le FN à sorti un cd étudié gràce a la machine a tube (dont tout le monde parle beaucoup). Ce cd remporte un succé total, et lors d'un festival, en plein milieu du concert de ce groupe, entre les deux chansons "retoure dans ton pays" et 'la france aux français", un groupe d'agitateur apparaissent dans la foule subjugué, fon des doigts, geulent "enculé", s'easseoit. La foule les regarde outré, et vous, qui dite qu'on vient juste pour foutre la merde, vous allez pensez quoi? Ca :
"D'accord c'est pourri comme musique, mais tout les gouts sont dans la nature"?
"Il faut laissé les gens tranquille"?
"encore des victimes de la mode Anti-fn"?
Et ainsi, vous deviendrez complice d'une contamination de la politique.
Même si l'image vous parez exagéré, avec kyo on assiste à une contamination musicale : le fric avant l'art.

On me demande pourquoi j'ai rien fait pour tout les groupes commercial précédents : peut étre parce qu'a l'état de foetus il est dur d'agir, pour les groupes de ces dernière années, peut être n'en avais je pas conscience...
Certe, de tel groupe on toujours existé, mais si on s'était bougé le cul pour les empécher, on n'en serait peut être pas là.

Une dernière chose, je suis allé "foutre la merde comme un fasciste contre la liberté d'expression" selon certaines de vos paroles, dans un but : Faire remarquer à la france (ou du moins au festivals, aux spectateurs), qu'une petite majorité résistait toujours (vive Astérix). Malgré vos parolles assassines, je remarque que nous avons réussi : 36 pages sur un forum qui n'est pas le seul à traiter du sujet.

Alors même si je n'avais pas anticipé que nous parlerions de nous en tel terme, et que nous serions si peu nombreux pour cause d'une éthique "soit tolérant et fait pas chier le monde" (pouvant s'appliquer à n'importe quelle musique, et oh surprise, même de la musique nazi...), au moins on parle de nous...

P.S : je n'ai aucune idée ou thérie raciste, je ne suis membre d'aucune ligue ou quoi que se soit, j'ai juste utilisé les exemples des ligues pour utiliser une image qui nous répugne à nous tous, et que pourtant selon certain de vos arguments, il serait bon de toléré.

comment comparer Kyo et un hypothétique CD du FN ?.....

Entre des textes parlant de ruptures amoureuses, de copines, de soucis lycéens, et d'autres appelant à la haine raciale....y'a un gouffre...la comparaison était ridicule, si pour toi elle permettait de jutsifier ton action, pour moi elle la décrédibilise....

Euuuuuuuh chat qui pue, que tu défendes ta position comme tu peux sa je veux bien, mais trouve au moins des arguments valable. Comparé Kyo au fascisme, faut peut être pas exagéré. Je ne pense pas que Kyo appele à la haine, et si c'est une comparaison que t'as voulu faire, je ne vois pas le rapport logique entre un groupe de musique et un parti extrémiste, dsl
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
padisha_emperor
dave70 a écrit :
Drexl_van a écrit :
c'est la rebel attitude

Sinon ton intervention, j'ai beau réfléchir, je vois pas pourquoi tu l'as faite, et surtout l'intérêt que t'apportes au débat. T'as envoyé chié un mec.... Mouais, bon, et après......... Tu comprend quoi

bah....

ça montre que c'est un vrai rebelle, capable de mettre des gros blancs à un pauvre gars qui ne lui a rien fait.

A mon avis le mec de la star ac en question n'a pas du en dormir de la nuit...
-----------

-----------
kiffrichess
dave70 a écrit :
Comparé Kyo au fascisme, faut peut être pas exagéré.

en plus, entre kyo et les anti-kyo, lesquelles sont les plus proches du fascisme? (je n'accuse personne mais...)
gawaine
[quote="flomarceau"]
gawaine a écrit :
kiffrichess a écrit :
flomarceau a écrit :

si maintenant, les momes écoutent kyo et avril lavigne, il y a du progrès...

on en revient à la phrase assez sensée de Mickey 3D...

J'ai pas dit le contraire, mais le fait que Mickey 3D l'ai dit n'empèche personne de penser comme eux et de le dire d'une manière diffèrente.

bin évidemment, c ce que je voulais dire..
vous êtes un peu à cran sur ce topic on dirait...
flomarceau
padisha_emperor a écrit :
dave70 a écrit :
Drexl_van a écrit :
c'est la rebel attitude

bah....

ça montre que c'est un vrai rebelle, capable de mettre des gros blancs à un pauvre gars qui ne lui a rien fait.

A mon avis le mec de la star ac en question n'a pas du en dormir de la nuit...

Ahlala, mon pauvre pad,

premièrement, j'ai bien dit que j'étais pété comme un coing

deuxièmement, c'était pour répondre à quelqu'un qui disait "vous avez qu'à aller mettre le feu à la star ac'"

troisièmement, ce qui a motivé ma réaction, c'est le fait que ce mec avant était le fond de la misère humaine, le genre de pauvre gamin qui passe sa vie devant la télé et dans sa chambre en se disant "un jour je serais célèbre". Ca n'a pas raté, maintenant au lieu de dire comme tout humain quand il rencontre un autre humain "bonjour, je m'appelle ... ca va bien ?" il dit "bonjour, j'ai fait la star ac" avec dans la voix le ton qui te fait bien comprendre que tu n'es qu'une pauvre merde toi qui te démènes dans la vie pour vivre et faire un peu de musique.

Et wé, j'suis p'tet bien un rebelle, un p'tit con qui fout la merde, mais en attendant ca m'a fait plaisir de l'insulter, qu'il ai dormi ou pas j'en ai rien a foutre, tant que ca m'a fait plaisir (sid inside lol).

Sans déconner ? t'en aurais pas fait autant ? t'as pas les foies ? t'as peur de quelque chose ? Allez j'arrête de te titiller, je demande pas à être transporté sur la place publique en vainqueur et je ne mérite pas d'être honni, j'ai juste raconté une anecdote de ma vie parce que y avait un rapport avec un des posts précédents, c'est tout.

Dave 70, avant de t'adresser à moi puisque tu n'as soit disant pas compris mon post, attend que je réponde avant de commencer à analyser
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Non pas à cran, mais je trouve la candeur qui régne ici assez bizarre. Comment peut on en tant que musicien accepter le fait que le succès soit réservé à ce genre de groupe alors que le mérite revient à d'autres ???
Bel exemple pour nos enfants, comme on avait commencé à le dire au début du sujet.

Sinsemilia chante que "rien ne s'est fait, rien ne se fait, et rien ne se fera dans la facilité", on comprend tous ca, et on y adhère pour peu que l'on est un cerveau en état de marche.

Alors comment peut on accepter que les maisons de disques préfèrent produire et donner des milliards de moyens à ce genre de groupe... Il existe des groupes de pop autrement plus profonds que Kyo à la fois dans les textes et dans la musique, qui remporteraient le même succès sans problème, mais qui rapporteraient p'tet un peu moins d'argent.

Jeter des bouteilles dans la tronche d'un mec c'est naze, parce que ca peut faire mal physiquement. Mais faire de la musique avec l'argent comme but ca fait mal à l'humanité et à la musique en général.

Alors entre insulter 4 peknos sur scène qui viennent nous chanter le blues de l'appart de 400 m², et se foutre de la gueule de plus ou moins 6 milliards (je ne sais pas combien on est en europe et amèrique, et j'imagine que la commercialitude touche tout le monde) de personnes, qu'est ce qui est le plus horrible ?
"she said I'll throw myself away..."
Oränge ESP
Comment dire..........

C'est vraiment imature et mechant comme atittude, je trouve ca irrespectueux au possible en plus eux ils font leur boulot.........

mais bon c'est kyo, ils l'ont bien merite quand meme ca me fait plaisir un peu....

Je m'explique: ca evtiera d'avoir des articles a la con comme "GENERATION KYO" ou ce genre de bouze, les gens dumarketing savent maintenant que Kyo a pas la cote et que le commercial a ses limites: les gens du rock, tu pex pas leur vendre de la bouse et qu'ils te remercient.

Alors ok c'est degeulasse pour kyo et c'est un moyen d'expresion violent et je suis contre le principe, mais voila le mesage est passe: cassz vous avec votre mmusique aseptisee de merde y'a encore desgens qui machent pas. la musique independante a un public est c'est pas en mettant des mesa dans les videos que vous allez faire croire q tout le mod que c'est du Rock. Desolé a tous mais vraiment moi kyo ca me degoutte au possible. En tant que guitaiste, je peux pas supporter les Djeunz qui me sortent "ouais kyo c'et du rock"

C'est con mais c'est humain a 100% et je suis pas le seul ici a pas pouvoir me rentrer ce goupe (on se rappelle du fameux post sur kyo hein que c'est drole de se moquer.....)

Alors voila: lattitude est nulle mais le m essage est clair: qu'on viennne pas nous raconte que la jenesse d'aujourd'hui c'est des fans de Kyo j'esperequ'un jour les medias reconnaitront qu'il existe autre chose que ce quils nous vendent. Oui ils avaient des T-shirts du Che pace que probablement il font partie des gens qui defendent un autre monde, et Que c soit Mc Do ou Kyo pour moi c'est pareil, je defend la diversite et que chacun ecoute et mangece qu'ikl veule et je touve important de rappeller que ce qui passe a la tele ne plait pas a tout le monde et que tout le monde n'es pas un ado boutonneux qui ecoute Kyo et achete Salut.

Voila alors desolé pour les defenseurs de kyo mais ca auait ete un post sur les MC Do ou sur Les Banques d'investissement vous vous seriez insurgés, ben la c'est pourtant pareil: oui y'avait un message et c'est impotan qu'il passe meme si c'est regretable que ce soi de cette facon. La prochaine fois ca serait mieux d'avoir des pancartes non au commecial et que ca soit sans violence. Et non je suis pas de gauche, mais y'a pas que la malbouff: y'a aussi la malmusique et le cinemal !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flomarceau a écrit :
Jeter des bouteilles dans la tronche d'un mec c'est naze, parce que ca peut faire mal physiquement. Mais faire de la musique avec l'argent comme but ca fait mal à l'humanité et à la musique en général.

Alors entre insulter 4 peknos sur scène qui viennent nous chanter le blues de l'appart de 400 m², et se foutre de la gueule de plus ou moins 6 milliards (je ne sais pas combien on est en europe et amèrique, et j'imagine que la commercialitude touche tout le monde) de personnes, qu'est ce qui est le plus horrible ?

Flo, sans vouloir t'insulter t'es peut-être un peu radical dans tes propos.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
flomarceau a écrit :
Non pas à cran, mais je trouve la candeur qui régne ici assez bizarre. Comment peut on en tant que musicien accepter le fait que le succès soit réservé à ce genre de groupe alors que le mérite revient à d'autres ???

le succes ne se mérite pas parce que l'on est une bete de la 6 cordes ou qu'on fait une musique alternative ou undeground.
le succes des artistes populaires s'explique par le fait que la majorité des gens n'ont pas une démarche de mélomanes, mais une démarche de simples auditeurs.
ainsi, ils écoutent avec plaisir des artistes qui font de la musique populaire
par conséquent ces artistes ont un grand succes.

c'est bien simple, quand un groupe alternatif ou underground sort de l'ombre (un groupe qui a donc + de succes), se fait descendre quasi systématiquement.
depuis peu, on dit que meshuggah, sunn O)), gojira et neurosis c'est hype, c'est un truc de poseur. tt ça parce que ces groupes gagnent en notoriété. et pourtant ces groupes sont loins de faire de la musique facile d'approche, ni meme une musique bénéficiant de promo et de radiodiffusion extraordinaire.

et ce type d'argumentaire a déjà été donné par un autre membre, plusieurs pages avant.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Ikki75
  • Special Cool utilisateur
Le problème de nombreuses personnes de ce post c'est qu'elles veulent rester à tout prix dans la morale, dans la liberté et dans le respect sans réfléchir sur n'importe quel sujet dès qu'il y a un peu de violence ou qqchose de choquant.
Automatiquement, vous vous écartez de tout extrémisme: d'une part vous n'êtes pas un bête fan de Kyo et d'autre part vous voulez vous démarquer des "fachos" qui ne tolèrent pas qu'on puisse écouter de la musique commerciale.

Pour moi c'est un erreur. Car cette tolérance envers les bouses commerciales constitue une sorte de laissez-faire qui ne va absolument pas dans le sens d'une amélioration de la musique.

Maintenant je dis mes soeurs et frères il faut essayer de changer les choses ! Comment faire pour que le système actuel ne nous pondent plus des merdes monumentales ?
Réponse: c'est impossible. Le boycott, la rebellion, l'insulte ne marcherons jamais puisque cette musique de merde est la conséquence d'une sorte de crise ou de saturation du capitalisme qui avait pourtant donné jusque dans la fin des années 70 une pluie d'oeuvres musicales exceptionelles.

Ma solution: vivre dans le passé ; télécharger en masse de la musique pré-années 80 ; cracher sur des groupes comme Universal ; montrer aux esprits faibles qui écoutent du jus d'égout commercial qu'ils sont des moutons de la société et s'ils le restent tant pis pour eux !

Car le problème majeur est le fait que tout le mode écoute de la "musique à la mode".
- Les moutons les plus atteints écoutent ce qui passe sur MCM ex: Kyo
- Les moutons un peu moins atteints écoutent ce qui est le plus à la mode pour critiquer les premiers moutons cités ex: Nirvana, la plupart du Métal.
- Les moutons qui commencent à guérir comprennent qu'il faut sans cesse essayer de casser ses propres préjugés et tenter de chercher à développer sa sensibilité à l'art. on commence à écouter du Jazz et du Classique.
- Les esprit supérieurs comprennent finalement que la grande musique est intemporelle et dépasse les limites d'un style en particulier. Ils savent reconnaitre les génies du rap comme les génies du country.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Automatiquement, vous vous écartez de tout extrémisme

C'est une bonne attitude.

Citation:
Pour moi c'est un erreur. Car cette tolérance envers les bouses commerciales constitue une sorte de laissez-faire qui ne va absolument pas dans le sens d'une amélioration de la musique.

Faut pas s'exciter comme ça, ça me rappelle les ultra-cathos qui bavent hystériquement sur le rock

Citation:
Maintenant je dis mes soeurs et frères il faut essayer de changer les choses ! Comment faire pour que le système actuel ne nous pondent plus des merdes monumentales ?
Réponse: c'est impossible.

Et jouer sa propore musique dans les bars et les clubs, ça compte pour du beurre ?

Citation:
Ma solution: vivre dans le passé

Sans moi, merci.
Oränge ESP
Ikki75 a écrit :
Le problème de nombreuses personnes de ce post c'est qu'elles veulent rester à tout prix dans la morale, dans la liberté et dans le respect sans réfléchir sur n'importe quel sujet dès qu'il y a un peu de violence ou qqchose de choquant.
Automatiquement, vous vous écartez de tout extrémisme: d'une part vous n'êtes pas un bête fan de Kyo et d'autre part vous voulez vous démarquer des "fachos" qui ne tolèrent pas qu'on puisse écouter de la musique commerciale.
.

Tout a fait. Peu ete que le fait de ne pas avoir d'opnion ca fait plus mature ?
Vou defendez Kyo, et ok c'est une attitude un peu nulle de la part du public mais par contr eje suis sur que vous etes le sprmeies a vous plaindre des Mc Do et de Microsoft: c'est pourtant la meme chose.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...