La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Ikki75 a écrit :
Le problème de nombreuses personnes de ce post c'est qu'elles veulent rester à tout prix dans la morale, dans la liberté et dans le respect sans réfléchir sur n'importe quel sujet dès qu'il y a un peu de violence ou qqchose de choquant.
Automatiquement, vous vous écartez de tout extrémisme: d'une part vous n'êtes pas un bête fan de Kyo et d'autre part vous voulez vous démarquer des "fachos" qui ne tolèrent pas qu'on puisse écouter de la musique commerciale.
.

Tout a fait. Peu ete que le fait de ne pas avoir d'opnion ca fait plus mature ?
Vou defendez Kyo, et ok c'est une attitude un peu nulle de la part du public mais par contr eje suis sur que vous etes le sprmeies a vous plaindre des Mc Do et de Microsoft: c'est pourtant la meme chose.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:

Je vois pas de quoi tu parles. Certains ici, dont moi, ont émis l'opinion ( tiens tiens ) que Kyo ne méritait pas une telle haine.

Citation:
Vou defendez Kyo

La discussion qui vire au procès c'esy dommage de raisonner en terme de camp, de défense.

Citation:
et ok c'est une attitude un peu nulle de la part du public mais par contr eje suis sur que vous etes le sprmeies a vous plaindre des Mc Do et de Microsoft: c'est pourtant la meme chose

Oui, j'adore jeter des canettes à la gueule de Bill Gates et cracher sur les employés de MacDo.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Ikki75 a écrit :
Ma solution: vivre dans le passé ; télécharger en masse de la musique pré-années 80 ;

tu ne peux vivre dans le passé avec les technologies actuelles.
reformule ta phrase pour etre cohérent
merci.

Citation:
cracher sur des groupes comme Universal ;

je ne le ferais jamais. en effet, grace à universal, certains disques de suffocation et pestilence on été réédités. bonne initiative.

Citation:
montrer aux esprits faibles qui écoutent du jus d'égout commercial qu'ils sont des moutons de la société et s'ils le restent tant pis pour eux !

facho.

Citation:
- Les moutons un peu moins atteints écoutent ce qui est le plus à la mode pour critiquer les premiers moutons cités ex: Nirvana, la plupart du Métal.

et tu fais parti des moutons qui ne savent pas orthographier correctement "metal".
je te rappelle que c'est un terme issu de la langue anglo saxonne.
merci de ne pas l'écrire avec un "é".

Citation:
- Les esprit supérieurs comprennent finalement que la grande musique est intemporelle et dépasse les limites d'un style en particulier. Ils savent reconnaitre les génies du rap comme les génies du country.

facho.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Ikki75
  • Special Cool utilisateur
Citation:
C'est une bonne attitude.

Bien sûr, pour la morale journalistique qui t'a été injectée depuis des années ! Mais il faut savoir se remettre en cause ... Rester dans le "milieu" la "normalité" reste une preuve de moutonnerie et écarter d'emblée toute "position forte" = immobilisme.

Citation:
Faut pas s'exciter comme ça, ça me rappelle les ultra-cathos qui bavent hystériquement sur le rock Laughing

Je voulais dire surtout qu'au lieu de dire "écoutes ce que tu veux" à un fan de Kyo, il est plus constructif de lui dire "Tu es un mouton" ou "Essaie de réfléchir sur comment tu es entrain de mener ta vie".

Citation:

Et jouer sa propore musique dans les bars et les clubs, ça compte pour du beurre ?

Pour rendre ta vie meilleure ça compte évidemment. Mais pour changer la société ça ne marchera pas car des groupes comme Kyo resterons toujours en tête des ventes. C'est un problème politique à mon avis.
Citation:

Sans moi, merci.

Je te souhaite de vivre une vie heureuse dans le présent à regarder MCM et à cracher sur tout le 20ème siècle
SexyJuju
Orange ESP a écrit :
Ikki75 a écrit :
Le problème de nombreuses personnes de ce post c'est qu'elles veulent rester à tout prix dans la morale, dans la liberté et dans le respect sans réfléchir sur n'importe quel sujet dès qu'il y a un peu de violence ou qqchose de choquant.
Automatiquement, vous vous écartez de tout extrémisme: d'une part vous n'êtes pas un bête fan de Kyo et d'autre part vous voulez vous démarquer des "fachos" qui ne tolèrent pas qu'on puisse écouter de la musique commerciale.
.

Vou defendez Kyo, et ok c'est une attitude un peu nulle de la part du public mais par contr eje suis sur que vous etes le sprmeies a vous plaindre des Mc Do et de Microsoft: c'est pourtant la meme chose.

Mais putain je reve ou quoi la faut arreter de dire des conneries putain !!! Mais putain Kyo, c'etait tout betement un groupe comme on en a tous eu entre 15 et 25 ans. Sauf qu'une boite de prod a kiffé leur maquette et les a signés POINT BARRE. Faut pas comparer n'importe quoi merde ! Kyo fait de la MUSIQUE, ce n'est pas une multinationale tu arrives à le comprendre ca???

Si tu boycottes tous les artistes qui sont chez des majors, ben vas y fais toi plaisir, tu vas plus ecouter grand chose. Et ce n'est pas la peine de se defouler sur UN groupe en particulier. Il n'a rien de special par rapport aux autres. C'est PAREIL : une bande de potes qui fait de la ZIK.
abyss(thrash)
c'est genial de pourrir un concert de kyo !!! bravo
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon.

A ce que je vois, j'ai pissé dans un violon. Dois-je le balancer sur le premier groupe qui me déplaît qui aura le malheur de croiser ma route ?

Je vais le redire ici : les comportements actuels ne sont absolument pas nouveaux. Le temps (cette engeance) faisant son oeuvre, on a oublié les "merdes" de l'époque.
Ne doutez pas qu'elles aient existé !

Précision : il y a un fossé entre défendre un groupe et trouver débile (au mieux) le comportement d'un certain public.
Moi ça me rappelle les modes de raisonnement type "les amis de mes ennemis sont mes ennemis".

Vivre dans le passé d'accord, dans ce cas, plus de téléchargement.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Bien sûr, pour la morale journalistique qui t'a été injectée depuis des années ! Mais il faut savoir se remettre en cause ... Rester dans le "milieu" la "normalité" reste une preuve de moutonnerie et écarter d'emblée toute "position forte" = immobilisme.

Désolé, j'adhère pas. L'immobilisme et la médianité sont parfois néfastes, mais c'est rarement pire que les extrémismes.

Enfin quoi, soyons raisonnable on parle pas de guérilla ou de croisade, on discute de musique, alors quand on en vient à parler d'esprit "supérieurs" ou "faible", ça me rappelle des trucs désagréables, c'est trop là.

Citation:
Je voulais dire surtout qu'au lieu de dire "écoutes ce que tu veux" à un fan de Kyo, il est plus constructif de lui dire "Tu es un mouton" ou "Essaie de réfléchir sur comment tu es entrain de mener ta vie".

Cette question, on peut aussi la sortir à celui qui croit détenir la Vérité, le Bon Goût, la Lumière Céleste ...

Citation:
Pour rendre ta vie meilleure ça compte évidemment. Mais pour changer la société ça ne marchera pas car des groupes comme Kyo resterons toujours en tête des ventes. C'est un problème politique à mon avis.

M'en branle de Kyo, m'en branle qu'ils me battent au top 50 ou non. Ce genre de considérations est futile pour qui s'intéresse à la musique.

Citation:
Je te souhaite de vivre une vie heureuse dans le présent à regarder MCM et à cracher sur tout le 20ème siècle

Ben ouais, on est en 2005 et je suis heureux mec je vois ma copine, mes potes, j'écoute Mars Volta et Dillinger Escape Plan, je me tape du Bowie aussi, je danse comme un con sur O-Zone et je m'en fous

Même si la musique va en s'empirant d'années en années, même si le libéralisme et le fric bouffe tout jusqu'à la moëlle, y aura toujours des espèces de rockeurs fou pour faire du bruit dans les caves pas loin de chez moi.
Ikki75
  • Special Cool utilisateur
Citation:
tu ne peux vivre dans le passé avec les technologies actuelles.
reformule ta phrase pour etre cohérent
merci.

"Vivre dans le passé" est une expression qui n'est pas à prendre au pied de la lettre évidemment. Lorsque je dis "je me suis éclaté" je veux pas dire que je suis en plusieurs morceaux mais que je me suis beaucoup amusé.

Citation:
je ne le ferais jamais. en effet, grace à universal, certains disques de suffocation et pestilence on été réédités. bonne initiative.

Suffit de télécharger ces groupes sur internet pas atteindre une réédition.

Citation:
facho.

Parce que j'écris "esprit faible" et "esprit supérieur" je suis un facho ? Pour moi on ne peut pas être quelqu'un de développé à l'intérieur de sa tête d'un point de vue artistique si on écoute Kyo à fond et même Nirvana. D'où des gens qui sont inférieurs de ce point de vue par rapport aux autres.
MAIS BON ! VOTRE MORALE JOURNALISTIQUE ET MORALE MORALISANTE VOUS A APPRIS QUE DèS QU'ON VOIT "INFERIEUR" ET "SUPERIEUR" C'EST QU'IL Y A UN FACHO DANS LE COIN !

Citation:
et tu fais parti des moutons qui ne savent pas orthographier correctement "metal".
je te rappelle que c'est un terme issu de la langue anglo saxonne.
merci de ne pas l'écrire avec un "é".

Et tu fais partie des brebis qui pleurent parce qu'on a mit un accent de trop à un mot sacré pour eux et qui savent même pas mettre de majuscule au début d'une phrase !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
grunge88 a écrit :

Explique-nous au moins pourquoi ...

je pense qu'une des raisons du blocage de ce topic est la suivante : beaucoup de personnes n'arrivent pas à se mettre à la place des autres.

grunge88, mettons qu'à un concert de ton groupe tu subisses le mêm sort que Kyo. Ca te plairais ? As-tu un argument pour nous montrer que toi tu ne seras jamais hué ?
RootsRadicals
CYD a écrit :
grunge88 a écrit :

je pense qu'une des raisons du blocage de ce topic est la suivante : beaucoup de personnes n'arrivent pas à se mettre à la place des autres.

grunge88, mettons qu'à un concert de ton groupe tu subisses le mêm sort que Kyo. Ca te plairais ? As-tu un argument pour nous montrer que toi tu ne seras jamais hué ?

Je crois que c'était de l'ironie
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Parce que j'écris "esprit faible" et "esprit supérieur" je suis un facho ? Pour moi on ne peut pas être quelqu'un de développé à l'intérieur de sa tête d'un point de vue artistique si on écoute Kyo à fond et même Nirvana. D'où des gens qui sont inférieurs de ce point de vue par rapport aux autres.
MAIS BON ! VOTRE MORALE JOURNALISTIQUE ET MORALE MORALISANTE VOUS A APPRIS QUE DèS QU'ON VOIT "INFERIEUR" ET "SUPERIEUR" C'EST QU'IL Y A UN FACHO DANS LE COIN !

Take it easy, relaaax

Citation:
Pour moi on ne peut pas être quelqu'un de développé à l'intérieur de sa tête d'un point de vue artistique si on écoute Kyo à fond et même Nirvana.

C'est très dommage. Si Einstein avait écouté Nirvana, je suis sûr que t'aurais hésité avant de dire ça.
Frthsvn
Ikki75 a écrit :

Citation:

Suffit de télécharger ces groupes sur internet pas atteindre une réédition.

décidément tu ne respecte aucun groupe toi ...
Citation:

Citation:
facho.

De quel droits tu te permet de dire que des gens sont moins développés que d'autres ? ça te fait tant chier que ça que tout le monde n'a pas la même vision de l'art que toi ? tu n'as pas bien l'air évolué non plus d'ailleurs ...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
RootsRadicals a écrit :
CYD a écrit :
grunge88 a écrit :

C'est possible, mais c'est possible que non. Enfin je me comprend :mdr:
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
RootsRadicals a écrit :
CYD a écrit :
grunge88 a écrit :

C'est possible, mais c'est possible que non. Enfin je me comprend :mdr:

T'es normand ?
Je savais pas.

abyss(thrash)
si le public ne m'aime pas et m'insulte , ya pas de problémes !!! les mecs qui insultent les groupes font souvent ca dans l'euphorie de la soirrée donc ya rien de méchant §§§
fuck punk rock ... this is turbo speed violence

En ce moment sur groupes / artistes pros...