Citation:
Bien sûr, pour la morale journalistique qui t'a été injectée depuis des années ! Mais il faut savoir se remettre en cause ... Rester dans le "milieu" la "normalité" reste une preuve de moutonnerie et écarter d'emblée toute "position forte" = immobilisme.
Désolé, j'adhère pas. L'immobilisme et la médianité sont parfois néfastes, mais c'est rarement pire que les extrémismes.
Enfin quoi, soyons raisonnable on parle pas de guérilla ou de croisade, on discute de musique, alors quand on en vient à parler d'esprit "supérieurs" ou "faible", ça me rappelle des trucs désagréables, c'est trop là.
Citation:
Je voulais dire surtout qu'au lieu de dire "écoutes ce que tu veux" à un fan de Kyo, il est plus constructif de lui dire "Tu es un mouton" ou "
Essaie de réfléchir sur comment tu es entrain de mener ta vie".
Cette question, on peut aussi la sortir à celui qui croit détenir la Vérité, le Bon Goût, la Lumière Céleste ...
Citation:
Pour rendre ta vie meilleure ça compte évidemment. Mais pour changer la société ça ne marchera pas car des groupes comme Kyo resterons toujours en tête des ventes. C'est un problème politique à mon avis.
M'en branle de Kyo, m'en branle qu'ils me battent au top 50 ou non. Ce genre de considérations est futile pour qui s'intéresse à la musique.
Citation:
Je te souhaite de vivre une vie heureuse dans le présent à regarder MCM et à cracher sur tout le 20ème siècle
Ben ouais, on est en 2005 et je suis heureux mec
je vois ma copine, mes potes, j'écoute Mars Volta et Dillinger Escape Plan, je me tape du Bowie aussi, je danse comme un con sur O-Zone et je m'en fous
Même si la musique va en s'empirant d'années en années, même si le libéralisme et le fric bouffe tout jusqu'à la moëlle, y aura toujours des espèces de rockeurs fou pour faire du bruit dans les caves pas loin de chez moi.