La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
abyss(thrash)
si le public ne m'aime pas et m'insulte , ya pas de problémes !!! les mecs qui insultent les groupes font souvent ca dans l'euphorie de la soirrée donc ya rien de méchant §§§
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Ikki75
  • Special Cool utilisateur
Citation:
Désolé, j'adhère pas. L'immobilisme et la médianité sont parfois néfastes, mais c'est rarement pire que les extrémismes.

Enfin quoi, soyons raisonnable on parle pas de guérilla ou de croisade, on discute de musique, alors quand on en vient à parler d'esprit "supérieurs" ou "faible", ça me rappelle des trucs désagréables, c'est trop là.

On parle pas d'extrème droite ou de communisme mais de musique. Pour moi il y a le milieu = ceux qui disent: écoutons ce qu'on veut ; 1er extrème: je n'écoute que du metal/jazz/rap/rock le reste c'est de la merde. L'autre extrème, qui est bon d'après moi, je te l'explique plus bas.

Citation:

Cette question, on peut aussi la sortir à celui qui croit détenir la Vérité, le Bon Goût, la Lumière Céleste ...

Ironie socratique Je n'essaie pas d'imposer mon goût mais juste de faire prendre conscience aux gens qu'il faut DEVELOPPER sa sensibilité à l'art si on souhaite que la musique ait une part importante dans sa vie. Si on fonde sa vie sur l'art, c'est indispensable d'être constamment en mouvement, en évolution vers quelque chose de plus fort de plus fou ... comme une drogue un peu ; ne pas rester immobile à dire que "tous les goûts sont dans la natur" ou être intégriste sur 1 style de zik en particulier. Maintenant si la musique à peu d'importance dans ta vie alors écouter Kyo ça change pas grand chose.

Citation:

Ben ouais, on est en 2005 et je suis heureux mec Very Happy Wink je vois ma copine, mes potes, j'écoute Mars Volta et Dillinger Escape Plan, je me tape du Bowie aussi, je danse comme un con sur O-Zone et je m'en fous Cool

Heavy_Tibo
comme quoi Kyo est un sujet sensible...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Ikki75
  • Special Cool utilisateur
Citation:

C'est très dommage. Si Einstein avait écouté Nirvana, je suis sûr que t'aurais hésité avant de dire ça.

Citation:
De quel droits tu te permet de dire que des gens sont moins développés que d'autres ? ça te fait tant chier que ça que tout le monde n'a pas la même vision de l'art que toi ? tu n'as pas bien l'air évolué non plus d'ailleurs ...

Y'a une différence entre "intelligence mathématique" et "sensibilité artistique". Quand je dis "esprit inférieur" c'est artistiquement parlant. Et pour préciser, je suis, à mon avis, plus évolué que les gens dont l'unique argument est "tous les goûts sont dans la nature".

Citation:
décidément tu ne respecte aucun groupe toi ...

Dans un monde idéal, c'est ce que je pense, l'art doit être gratuit. Mais dans le notre il faut payer pour y acceder. Peut être que c'est une illusion ou une erreur mais je préfère agir comme un habitant de ce monde idéal ... plutôt que de donner du fric à Universal.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
ikki:
ce que tu ne comprends pas, c'est que la musique balaye un large spectre d'émotions, de sensations, et toutes les musiques aussi "supérieures" ou "inférieures" soient elles, tirent leur épingle du jeu.

dificile de faire passer l'efficacité et la naiveté dans un morceaux de brutal death technique ou dans un morceau de cobra, ou de free jazz.
et la musique pop arrive à faire passer efficacité, simplixité et naiveté.
c'est le cas de kyo.
en résumé, kyo arrive à sortir des choses que des artistes que tu considere supérieurs, sont incapables de sortir.

moralité: avec ton litisme à 3 francs 6 sous, tu cautionne à une disparition de certaines émotions et sensations.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
POUPON a écrit :
ikki:
ce que tu ne comprends pas, c'est que la musique balaye un large spectre d'émotions, de sensations, et toutes les musiques aussi "supérieures" ou "inférieures" soient elles, tirent leur épingle du jeu.

dificile de faire passer l'efficacité et la naiveté dans un morceaux de brutal death technique ou dans un morceau de cobra, ou de free jazz.
c'est le cas de kyo.
en résumé, kyo arrive à sortir des choses que des artistes que tu considere supérieurs, sont incapables de sortir.

moralité: avec ton litisme à 3 francs 6 sous, tu cautionne à une disparition de certaines émotions et sensations.

Malheureux, n'emploie pas le mot moralité, tu es fou, tu tends la verge pour te faire fouetter.
kiffrichess
franchement, ce topic commence vraiment à partir dans des directions...

modos, faudrait le fermer, je veux pas dire mais ça devient plutôt mauvais esprit et je pense que tout ce qu'il y avait à dire a été dit.

ps: ça me fait de la peine qu'un simple groupe pop/rock comme kyo puisse déclencher de tels sentiments, le rock, à la base est une musique adolescente faite pour surtout ne pas se prendre la tête...
Flingeranz
Ikki75 a écrit :
Citation:

C'est très dommage. Si Einstein avait écouté Nirvana, je suis sûr que t'aurais hésité avant de dire ça.

Citation:
De quel droits tu te permet de dire que des gens sont moins développés que d'autres ? ça te fait tant chier que ça que tout le monde n'a pas la même vision de l'art que toi ? tu n'as pas bien l'air évolué non plus d'ailleurs ...

Y'a une différence entre "intelligence mathématique" et "sensibilité artistique". Quand je dis "esprit inférieur" c'est artistiquement parlant. Et pour préciser, je suis, à mon avis, plus évolué que les gens dont l'unique argument est "tous les goûts sont dans la nature".

Citation:
décidément tu ne respecte aucun groupe toi ...

Dans un monde idéal, c'est ce que je pense, l'art doit être gratuit. Mais dans le notre il faut payer pour y acceder. Peut être que c'est une illusion ou une erreur mais je préfère agir comme un habitant de ce monde idéal ... plutôt que de donner du fric à Universal.

tu te prends vraiment pas pour de la merde toi hein ? le sale révolutionnaire à deux balles qui essaie d'imposer sa vision de la musique aux "moutons". dans l'affaire, le mouton c'est toi, parce que t'es meme pas capable de tenir une argumentation en dehors de ton mépris et de ton soi-disant anti-conformisme. Un stéréotype, un clown triste qui croit que ca fait cool de mener une révolution sur un forum.
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
Ikki75 a écrit :

dans la réalité, il faut avoir les moyens de pouvoir réaliser un disque:
-acheter du matériel

-pouvoir se faire enregistrer par des gens compétents dont c'est le travail.
et tt travail mérite salaire, sinon, comment ces gens qui doivent enregistrer pourraient ils s'acheter leur matériel?

-pouvoir faire presser son oeuvre sur support audio individuel, afin de donner la chance au plus grand nombre de profiter de l'oeuvre sonore.
mais le support n'est pas gratuit, car ceux qui le fabriquent doivent aussi gagner de l'argent pour vivre.
le pressage n'est pas gratuit non plus tt comme l'impression et la fabrication des livrets (qui font partie intégrate de l'oeuvre sonore) et uune fois de +, on passe par lintermédiaire de gens qui font leur métier pour gagner de l'argent, pour vivre.

conclusion: pas d'argent=pas de disque

bref. je préfere donner du fric à universal (simple distributeur) ET à suffocation, plutot que de telecharger sur le dos de suffocation.
de +, je suis content de pouvoir posseder les oeuvres originales, et non numérisées qui elles, perdent toute leur aura.

question: avant le telechargement, comment faisais tu? tu repiquait sur k7, les disques que tes copains avaient acheté? tu es donc dépendant des moutons que tu descend?
mon myspace de merde:

SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
lemg a écrit :
POUPON a écrit :
ikki:

c'est le cas de kyo.

Malheureux, n'emploie pas le mot moralité, tu es fou, tu tends la verge pour te faire fouetter.

"moralité" dans le sens de "conclusion"
mon myspace de merde:

kiffrichess
tofgangxxl a écrit :
c'est quoi kyo .. serieux ?

de la musique, juste de la musique .
donc, un simple divertissement (mais en lisant ce topic, j'aurai plutôt tendance à croire que ces quatre jeunes musiciens sont une sourde menace qui va bientôt ravager la planète entière)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
tofgangxxl a écrit :
c'est quoi kyo .. serieux ?

Un groupe qui se définit lui-même comme de la trash-variété. mais je susi certains que les participants de ce forum feront leur propres descriptions
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
POUPON a écrit :
lemg a écrit :
POUPON a écrit :
ikki:

c'est le cas de kyo.

"moralité" dans le sens de "conclusion"

Non mais tu sais, j'avais compris.
C'était histoire de faire un mot.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
tofgangxxl a écrit :
c'est un peu comme Manu Chao ?

... mh non, Manu Chao a un aspect beaucoup plus rock, latin.

En ce moment sur groupes / artistes pros...