La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Juil 2005, 21:00
tofgangxxl a écrit :
c'est un peu comme Manu Chao ?

... mh non, Manu Chao a un aspect beaucoup plus rock, latin.
Tofgangxxl
ah ... ok ... c'est quoi leur titre ? .... sont nouveau ? c'est un ultimate retarde des 2 be free ou un truc du genre recycle ?
Ikki75
  • Special Cool utilisateur

Citation:
et la musique pop arrive à faire passer efficacité, simplixité et naiveté.
c'est le cas de kyo.

Citation:
moralité: avec ton litisme à 3 francs 6 sous, tu cautionne à une disparition de certaines émotions et sensations.

Déjà désolé d'essayer d'éviter le langage SMS ! Et puis je fais pas de la poésie, plutôt de la rhétorique.
Maintenant les belles émotions que tu ressent en écoutant Kyo c'est très bien. Mais ça a peut être été déjà vu des centaines de fois. C'est pas très original, ça fait passer des émotions pas très sophistiquées ... la musique est capable de mieux ! A mon humble avis certains morceaux de Jazz font passer sans aucune parole des émotions beaucoup plus subtiles
Mais il faut avoir évolué un peu dans sa sensibilité artistique pour les ressentir.

Citation:
tu te prends vraiment pas pour de la merde toi hein ? le sale révolutionnaire à deux balles qui essaie d'imposer sa vision de la musique aux "moutons". dans l'affaire, le mouton c'est toi, parce que t'es meme pas capable de tenir une argumentation en dehors de ton mépris et de ton soi-disant anti-conformisme. Un stéréotype, un clown triste qui croit que ca fait cool de mener une révolution sur un forum.

Tu ne sais vraiment pas lire. Et pour tout avouer, j'en ai rien à battre que les gens me trouvent cool ou non. Pour moi ce débat me sert seulement à entrainer ma rhétorique. Si ça fait réfléchir quelques personnes tant mieux, le reste tant pis. Mais bon, c'est pas étonnant de subir un rejet dès qu'on essaie de remettre en cause vos belles petites certitudes. Perso j'ai toujours les moyens de me remettre en cause et je pourrais bien dire le mois prochain que tout ce que je viens de dire c'est de la merde. Le tout c'est de faire avancer la pensée de chacun et pas dire "tu es un sale révolutionnaire ou un sale mouton".
Et oui j'ai du mépris pour ces gens là, mais celui-ci n'est pas à la hauteur de la pitié que j'ai pour eux.
dave70
  • Custom Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
padisha_emperor a écrit :
dave70 a écrit :
Drexl_van a écrit :
c'est la rebel attitude

Sinon ton intervention, j'ai beau réfléchir, je vois pas pourquoi tu l'as faite, et surtout l'intérêt que t'apportes au débat. T'as envoyé chié un mec.... Mouais, bon, et après......... Tu comprend quoi

bah....

ça montre que c'est un vrai rebelle, capable de mettre des gros blancs à un pauvre gars qui ne lui a rien fait.

A mon avis le mec de la star ac en question n'a pas du en dormir de la nuit...

Ahlala, mon pauvre pad,

premièrement, j'ai bien dit que j'étais pété comme un coing

deuxièmement, c'était pour répondre à quelqu'un qui disait "vous avez qu'à aller mettre le feu à la star ac'"

troisièmement, ce qui a motivé ma réaction, c'est le fait que ce mec avant était le fond de la misère humaine, le genre de pauvre gamin qui passe sa vie devant la télé et dans sa chambre en se disant "un jour je serais célèbre". Ca n'a pas raté, maintenant au lieu de dire comme tout humain quand il rencontre un autre humain "bonjour, je m'appelle ... ca va bien ?" il dit "bonjour, j'ai fait la star ac" avec dans la voix le ton qui te fait bien comprendre que tu n'es qu'une pauvre merde toi qui te démènes dans la vie pour vivre et faire un peu de musique.

Et wé, j'suis p'tet bien un rebelle, un p'tit con qui fout la merde, mais en attendant ca m'a fait plaisir de l'insulter, qu'il ai dormi ou pas j'en ai rien a foutre, tant que ca m'a fait plaisir (sid inside lol).

Sans déconner ? t'en aurais pas fait autant ? t'as pas les foies ? t'as peur de quelque chose ? Allez j'arrête de te titiller, je demande pas à être transporté sur la place publique en vainqueur et je ne mérite pas d'être honni, j'ai juste raconté une anecdote de ma vie parce que y avait un rapport avec un des posts précédents, c'est tout.

Dave 70, avant de t'adresser à moi puisque tu n'as soit disant pas compris mon post, attend que je réponde avant de commencer à analyser

D'accord, mais préviens que t'as une explication à apporter avant ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
kiffrichess
tofgangxxl a écrit :
ah ... ok ... c'est quoi leur titre ? .... sont nouveau ? c'est un ultimate retarde des 2 be free ou un truc du genre recycle ?

non, non, juste de la pop plutôt sympathique de la part d'un groupe qui mise beaucoup sur une attitude un ptit peu faussement rebelle (ce qui apparemment dérange...)
Ikki75
  • Special Cool utilisateur
Citation:
(mais en lisant ce topic, j'aurai plutôt tendance à croire que ces quatre jeunes musiciens sont une sourde menace qui va bientôt ravager la planète entière)

La planète est déjà ravagée, Kyo n'est qu'une des conséquences de cela.
The Glow Inc.
Tu as de la pitié et du mépris pour des musiciens ? Tu ne donnerais pas plus d'importance à la musique que ce qu'elle n'en mérite ? Je veux dire c'est juste de la musique, il n'ya pas de question de vie ou de mort, ni de questions d'importance capitale, c'est du divertissement quoi...think about it, tu devrais redescendre un peu sur terre...
Tofgangxxl
Ikki75 a écrit :
Citation:
(mais en lisant ce topic, j'aurai plutôt tendance à croire que ces quatre jeunes musiciens sont une sourde menace qui va bientôt ravager la planète entière)

La planète est déjà ravagée, Kyo n'est qu'une des conséquences de cela.

la ou je suis, j'ai en jamais entendu .. du moins meme mon frangin m'en a jamais parle, et pourtant il est lyon ce qui est une grosse ville ...
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Ikki75 a écrit :

Maintenant les belles émotions que tu ressent en écoutant Kyo c'est très bien.

je ne les ressent pas particulierement. je dis que ce sont des émotions qui peuvent etre perçues par ce genre de musique.
musique simples pour émotions et sensations simples.

Citation:
Mais ça a peut être été déjà vu des centaines de fois.

peut etre, tt comme les émotions "sophistiqueés"

Citation:
C'est pas très original, ça fait passer des émotions pas très sophistiquées ... la musique est capable de mieux !

sophistiqué n'est pas forcément mieux, ni meme forcément originale.

Citation:
A mon humble avis certains morceaux de Jazz font passer sans aucune parole des émotions beaucoup plus subtiles

peut etre. mais une émotion subtile n'est pas meilleure qu'une émotion simple. c'est juste une emotion DIFFERENTE.

Citation:
Mais il faut avoir évolué un peu dans sa sensibilité artistique pour les ressentir.

pourquoi?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Tofgangxxl
Sont pas si populaires que vous le croyez, par contre Manu Chao passe sur MTVs ici ... a voir .. Me gusta tu ... c'est pas neuf non plus
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
tofgangxxl a écrit :
Sont pas si populaires que vous le croyez, par contre Manu Chao passe sur MTVs ici ... a voir .. Me gusta tu ... c'est pas neuf non plus

eh oui.
kyo est populaire chez nous et inconnu en norvege par exemple.
et en norvege, satyricon est tres connu (n°2 des ventes lors de la sortie de l'album "volcano". du black metal dont les pubs passent apres le JT là bas) , alors que c'est peu connu en france

moralité: la popularité est une notion tres relative.
mon myspace de merde:

dave70
  • Custom Cool utilisateur
Ikki75, fais quand même gaffe à ce que tu dis. Je suis de ton côté depuis le début car je considère que Kyo est indigne de tenir le rang qu'ils ont, mais méfie toi quand même, ne dis pas nimporte quoi sans savoir. Dire que quelqu'un a un esprit supérieur et inférieur, tu instaures une hiérarchie entre les hommes, les gens écoutant Kyoi étant en bas de l'échelle. Je dis méfie toi parcequ'avec ce genre de discours, là on peu vraiment t'accuser de fachos, je te rappele juste que le dernier homme a avoir classé une hiérarchie entre les hommes était.........Hitler. Donc je veux bien que tu dises que ceux qui écoutent Adagio ou Metallica ont une culture musicale plus importante que ceux qui écoutent du Kyo à donf, mais n'emploie pas les mots "esprit supérieur ou inférieur", là tu t'égares et tu tombes là ou il ne faut pas tombé, la discrimination....... noublie pas que c'et le système qui est pourri, pas les gens. Les gens écoutent ce que leur balance les médias, et la musique n'est pas d'une importance primordiale pour tous le monde, certains ne cherchent pas à chercher plus loin que ce qu'ils écoutent sur NRJ. Chacun sa passion et son centre d'intérêt, alors n'accuse personne d'avoir un esprit inférieur, tu retombes même dans mon estime à moi........
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Frthsvn
dave70 a écrit :
Ikki75, fais quand même gaffe à ce que tu dis. Je suis de ton côté depuis le début car je considère que Kyo est indigne de tenir le rang qu'ils ont, mais méfie toi quand même, ne dis pas nimporte quoi sans savoir. Dire que quelqu'un a un esprit supérieur et inférieur, tu instaures une hiérarchie entre les hommes, les gens écoutant Kyoi étant en bas de l'échelle. Je dis méfie toi parcequ'avec ce genre de discours, là on peu vraiment t'accuser de fachos, je te rappele juste que le dernier homme a avoir classé une hiérarchie entre les hommes était.........Hitler. Donc je veux bien que tu dises que ceux qui écoutent Adagio ou Metallica ont une culture musicale plus importante que ceux qui écoutent du Kyo à donf, mais n'emploie pas les mots "esprit supérieur ou inférieur", là tu t'égares et tu tombes là ou il ne faut pas tombé, la discrimination....... noublie pas que c'et le système qui est pourri, pas les gens. Les gens écoutent ce que leur balance les médias, et la musique n'est pas d'une importance primordiale pour tous le monde, certains ne cherchent pas à chercher plus loin que ce qu'ils écoutent sur NRJ. Chacun sa passion et son centre d'intérêt, alors n'accuse personne d'avoir un esprit inférieur, tu retombes même dans mon estime à moi........

flomarceau
Ben le problème, c'est qu'ici en France ils ont un peu tendance à être considérer comme the ultra sound of the rock n roll par les médias et les fashions victims. Donc forcément ca énerve certains (dont moi) parce que l'attitude wé je suis un rebelle de l'appart de 400 m², c'est limite-limite.

Les paroles sont mièvres, la musique est pire que facile, carrèment honteuse.

Et le pire de tout, c'est que ces kékés qui obtiendrait le même son en jouant sur des millnots avec des ibanez TB15 se sont fait endorser par Lag (modèle signature...), PRS, et Mesa Boogie.

De quoi énerver non ?

Ah, pour ce qui est de nrivana, évitons la comparaison, ces mecs composaient avec leur coeur plus qu'un tiroir caisse.

Pour ce qui est de la maquette de Kyo, je redis qu'ils n'ont pas été signé sur une maquette mais par l'entremise de d. Hallyday, qui avait besoin d'un groupe de merde pour faire sa première partie sans trop lui faire d'ombre, et qui pour cela à embaucher ses roadies.
"she said I'll throw myself away..."
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
il est difficile de mesurer l'intelligence.
elle est impossible à localiser dans le cerveau (donc out l'imagerie médicale)
les tests de qi se limitent à mesurer l'intelligence dans une dimension logique et mathématique, c'est tt. ce n'est qu'une simple valeur indicative, par rapport à une moyenne.

certains chercheurs estiment qu'il n'y a pas une, mais plusieurs intelligences. howard garner en compte meme 9: musicale, gestuelle, logico-mathématique, linguistique, spatiale, interpersonnelle, intrapersonnelle, naturaliste et existentielle.
en effet, nous ne sommes pas intelligents en tt, mais nous pouvons l'etre dans de nombreux domaines.

par conséquent, parler d'infériorité ou de supériorité est une impasse en se basant sur la culture et/ou les gouts musicaux.
mon myspace de merde:

Tofgangxxl
POUPON a écrit :
tofgangxxl a écrit :

eh oui.
kyo est populaire chez nous et inconnu en norvege par exemple.
et en norvege, satyricon est tres connu (n°2 des ventes lors de la sortie de l'album "volcano". du black metal dont les pubs passent apres le JT là bas) , alors que c'est peu connu en france

moralité: la popularité est une notion tres relative.

Supportez les groupes locaux nationnux, beaucoup de types qui se font brises apparement... le monde ne marche pas comme ca, c'est plus vaste

D'apres ce que j'ai pu lire, y'a du monde qui serait vraiment suseptible d'etre boulverser par ce groupe ou a cause ???

en passant nightwish et malmsteen, ils sont connus mondialement maintenant .. comme quoi ... et tout le Monde sait que Johny Halliday est surrendette et en gros tracat avec universal ou une major du genre et en autre que Mr. Breton ancien directeur de France telecom et ministre est dans une sale affaire .. bref ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...