flomarceau a écrit :
padisha_emperor a écrit :
dave70 a écrit :
Drexl_van a écrit :
c'est la rebel attitude
Sinon ton intervention, j'ai beau réfléchir, je vois pas pourquoi tu l'as faite, et surtout l'intérêt que t'apportes au débat. T'as envoyé chié un mec.... Mouais, bon, et après.........
Tu comprend quoi
bah....
ça montre que c'est un vrai rebelle, capable de mettre des gros blancs à un pauvre gars qui ne lui a rien fait.
A mon avis le mec de la star ac en question n'a pas du en dormir de la nuit...
Ahlala, mon pauvre pad,
premièrement, j'ai bien dit que j'étais pété comme un coing
deuxièmement, c'était pour répondre à quelqu'un qui disait "vous avez qu'à aller mettre le feu à la star ac'"
troisièmement, ce qui a motivé ma réaction, c'est le fait que ce mec avant était le fond de la misère humaine, le genre de pauvre gamin qui passe sa vie devant la télé et dans sa chambre en se disant "un jour je serais célèbre". Ca n'a pas raté, maintenant au lieu de dire comme tout humain quand il rencontre un autre humain "bonjour, je m'appelle ... ca va bien ?" il dit "bonjour, j'ai fait la star ac" avec dans la voix le ton qui te fait bien comprendre que tu n'es qu'une pauvre merde toi qui te démènes dans la vie pour vivre et faire un peu de musique.
Et wé, j'suis p'tet bien un rebelle, un p'tit con qui fout la merde, mais en attendant ca m'a fait plaisir de l'insulter, qu'il ai dormi ou pas j'en ai rien a foutre, tant que ca m'a fait plaisir (sid inside lol).
Sans déconner ? t'en aurais pas fait autant ? t'as pas les foies ? t'as peur de quelque chose ? Allez j'arrête de te titiller, je demande pas à être transporté sur la place publique en vainqueur et je ne mérite pas d'être honni, j'ai juste raconté une anecdote de ma vie parce que y avait un rapport avec un des posts précédents, c'est tout.
Dave 70, avant de t'adresser à moi puisque tu n'as soit disant pas compris mon post, attend que je réponde avant de commencer à analyser
D'accord, mais préviens que t'as une explication à apporter avant ;-)