La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tofgangxxl
POUPON a écrit :
tofgangxxl a écrit :
Sont pas si populaires que vous le croyez, par contre Manu Chao passe sur MTVs ici ... a voir .. Me gusta tu ... c'est pas neuf non plus

eh oui.
kyo est populaire chez nous et inconnu en norvege par exemple.
et en norvege, satyricon est tres connu (n°2 des ventes lors de la sortie de l'album "volcano". du black metal dont les pubs passent apres le JT là bas) , alors que c'est peu connu en france

moralité: la popularité est une notion tres relative.

Supportez les groupes locaux nationnux, beaucoup de types qui se font brises apparement... le monde ne marche pas comme ca, c'est plus vaste

D'apres ce que j'ai pu lire, y'a du monde qui serait vraiment suseptible d'etre boulverser par ce groupe ou a cause ???

en passant nightwish et malmsteen, ils sont connus mondialement maintenant .. comme quoi ... et tout le Monde sait que Johny Halliday est surrendette et en gros tracat avec universal ou une major du genre et en autre que Mr. Breton ancien directeur de France telecom et ministre est dans une sale affaire .. bref ...
Tofgangxxl
flomarceau a écrit :
Ben le problème, c'est qu'ici en France ils ont un peu tendance à être considérer comme the ultra sound of the rock n roll par les médias et les fashions victims. Donc forcément ca énerve certains (dont moi) parce que l'attitude wé je suis un rebelle de l'appart de 400 m², c'est limite-limite.

Les paroles sont mièvres, la musique est pire que facile, carrèment honteuse.

Et le pire de tout, c'est que ces kékés qui obtiendrait le même son en jouant sur des millnots avec des ibanez TB15 se sont fait endorser par Lag (modèle signature...), PRS, et Mesa Boogie.

De quoi énerver non ?

Ah, pour ce qui est de nrivana, évitons la comparaison, ces mecs composaient avec leur coeur plus qu'un tiroir caisse.

Pour ce qui est de la maquette de Kyo, je redis qu'ils n'ont pas été signé sur une maquette mais par l'entremise de d. Hallyday, qui avait besoin d'un groupe de merde pour faire sa première partie sans trop lui faire d'ombre, et qui pour cela à embaucher ses roadies.

t'es sur pour PRS ... ou c'est un modele SE relooke en France..

j'avais entendu le Pere Rondat dire qu'il aurait bien apprecier une Ibanez Rondat ..
et Rondat Neanmoins a son nom sur les paquets Ernie Ball..
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Fry the 7th a écrit :
dave70 a écrit :
Ikki75, fais quand même gaffe à ce que tu dis. Je suis de ton côté depuis le début car je considère que Kyo est indigne de tenir le rang qu'ils ont, mais méfie toi quand même, ne dis pas nimporte quoi sans savoir. Dire que quelqu'un a un esprit supérieur et inférieur, tu instaures une hiérarchie entre les hommes, les gens écoutant Kyoi étant en bas de l'échelle. Je dis méfie toi parcequ'avec ce genre de discours, là on peu vraiment t'accuser de fachos, je te rappele juste que le dernier homme a avoir classé une hiérarchie entre les hommes était.........Hitler. Donc je veux bien que tu dises que ceux qui écoutent Adagio ou Metallica ont une culture musicale plus importante que ceux qui écoutent du Kyo à donf, mais n'emploie pas les mots "esprit supérieur ou inférieur", là tu t'égares et tu tombes là ou il ne faut pas tombé, la discrimination....... noublie pas que c'et le système qui est pourri, pas les gens. Les gens écoutent ce que leur balance les médias, et la musique n'est pas d'une importance primordiale pour tous le monde, certains ne cherchent pas à chercher plus loin que ce qu'ils écoutent sur NRJ. Chacun sa passion et son centre d'intérêt, alors n'accuse personne d'avoir un esprit inférieur, tu retombes même dans mon estime à moi........

Sa a l'air super trippant.... Tu me fais partagé??????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
The Glow Inc.
dave70 a écrit :

en fait il ne voit pas ce qu'il ya de plus interessant et recherché à écouter metallica plutot que kyo
Tofgangxxl
dave70 a écrit :
Fry the 7th a écrit :
dave70 a écrit :
Ikki75, fais quand même gaffe à ce que tu dis. Je suis de ton côté depuis le début car je considère que Kyo est indigne de tenir le rang qu'ils ont, mais méfie toi quand même, ne dis pas nimporte quoi sans savoir. Dire que quelqu'un a un esprit supérieur et inférieur, tu instaures une hiérarchie entre les hommes, les gens écoutant Kyoi étant en bas de l'échelle. Je dis méfie toi parcequ'avec ce genre de discours, là on peu vraiment t'accuser de fachos, je te rappele juste que le dernier homme a avoir classé une hiérarchie entre les hommes était.........Hitler. Donc je veux bien que tu dises que ceux qui écoutent Adagio ou Metallica ont une culture musicale plus importante que ceux qui écoutent du Kyo à donf, mais n'emploie pas les mots "esprit supérieur ou inférieur", là tu t'égares et tu tombes là ou il ne faut pas tombé, la discrimination....... noublie pas que c'et le système qui est pourri, pas les gens. Les gens écoutent ce que leur balance les médias, et la musique n'est pas d'une importance primordiale pour tous le monde, certains ne cherchent pas à chercher plus loin que ce qu'ils écoutent sur NRJ. Chacun sa passion et son centre d'intérêt, alors n'accuse personne d'avoir un esprit inférieur, tu retombes même dans mon estime à moi........

Une radio, tu peux l'arreter, baisser ou augmenter le son... t'es pas vraiment forcer d'entendre,
mais par contre le truc le moins proche de la liberte et de se voir infliger les vitres ouvertes et ce qui decoule de ceci, c'est un tres grand probleme de respect, et de liberte, si t'as chaud baisse le volume de ton systeme autoradio Nauroto (chais plus) et ouvre les fenetre ou si tu aimes ce que tu ecoutes, fais le contaitre s'il te plait et transpire...
flomarceau
tofgangxxl a écrit :
flomarceau a écrit :
Ben le problème, c'est qu'ici en France ils ont un peu tendance à être considérer comme the ultra sound of the rock n roll par les médias et les fashions victims. Donc forcément ca énerve certains (dont moi) parce que l'attitude wé je suis un rebelle de l'appart de 400 m², c'est limite-limite.

Et le pire de tout, c'est que ces kékés qui obtiendrait le même son en jouant sur des millnots avec des ibanez TB15 se sont fait endorser par Lag (modèle signature...), PRS, et Mesa Boogie.

De quoi énerver non ?

Ah, pour ce qui est de nrivana, évitons la comparaison, ces mecs composaient avec leur coeur plus qu'un tiroir caisse.

Pour ce qui est de la maquette de Kyo, je redis qu'ils n'ont pas été signé sur une maquette mais par l'entremise de d. Hallyday, qui avait besoin d'un groupe de merde pour faire sa première partie sans trop lui faire d'ombre, et qui pour cela à embaucher ses roadies.

j'avais entendu le Pere Rondat dire qu'il aurait bien apprecier une Ibanez Rondat ..

Certain, ca faisait une double page dans "la boite noire du guitariste"

Rondat il le mérite vu le niveau, vu ce qu'il en a chié pour arriver là. Kyo tout leur a été maché.
"she said I'll throw myself away..."
Tofgangxxl
flomarceau a écrit :
tofgangxxl a écrit :
flomarceau a écrit :

De quoi énerver non ?

Certain, ca faisait une double page dans "la boite noire du guitariste"

Rondat il le mérite vu le niveau, vu ce qu'il en a chié pour arriver là. Kyo tout leur a été maché.

A part Santana, Navarro, Tremonti (quasi fin de production apres l'affaire gibson/Prs single cut), et Martin qui est juste une SE pour teens (c'est du cheap pour la marque)

et lag a part le roxane je vois pas du tout ... y'a des photos de la chose quelque part ?

edit : google → que dalle!
flomarceau
je trouve pas l'interview sur le site de la boite noire, je te la scanerais à l'occaz
"she said I'll throw myself away..."
Tofgangxxl
je rajoutes une note pour les signatures, apparement Carvin font des signatures au demande du client... sympa ... hhein ....
comme quoi c'est pas une grosse affaire ...

c'est pas classe d'etre jaloux des personnes "vulgaires", ca n'enrichie en rien quoique ce soit ... au passage meme les defecations de chevaux font vraiment de bons comme engrais ...

sur ceux ..

bonne fin de journee ou nuit .. A+
Tofgangxxl
flomarceau a écrit :
je trouve pas l'interview sur le site de la boite noire, je te la scanerais à l'occaz

bien cool
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
je l'ai déjà lu cette interview (y a des moments où je me fais chier quand même), et il me semble qu'a à moment un cite Jimmy Page, j'avais honte pour Jimmy ^^
Ikki75
  • Special Cool utilisateur
J'ai déjà précisé que c'était sur un plan musical que je disais "inférieur" et "supérieur" car oui je considère que des gens ont une culture et une capacité inférieure aux autres à être sensible à la musique. Ca n'a rien à voir avec Hitler ni l'intelligence. Encore une fois: apprenez à lire.

Pour l'histoire d'émotions sophistiquées etc ... Je n'ai même pas envie de l'expliquer ... ça saute aux yeux ... écoute Kind of Blue et Dernière Danse ... la différence c'est du ex-video.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Ikki75 a écrit :
l'histoire d'émotions sophistiquées etc ... Je n'ai même pas envie de l'expliquer ... ça saute aux yeux ... écoute Kind of Blue et Dernière Danse ... la différence c'est du ex-video.

faut croire que ça saute pas aux yeux de tous, puisqu'il y contestation. en tt cas de ma part.

t'es pas etre de vérité absolue.
et puis peut etre n'as tu rien à expliquer aussi.....
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
POUPON a écrit :
Ikki75 a écrit :

Maintenant les belles émotions que tu ressent en écoutant Kyo c'est très bien.

je ne les ressent pas particulierement. je dis que ce sont des émotions qui peuvent etre perçues par ce genre de musique.
musique simples pour émotions et sensations simples.

Citation:
Mais ça a peut être été déjà vu des centaines de fois.

peut etre, tt comme les émotions "sophistiqueés"

Citation:
C'est pas très original, ça fait passer des émotions pas très sophistiquées ... la musique est capable de mieux !

sophistiqué n'est pas forcément mieux, ni meme forcément originale.

Citation:
A mon humble avis certains morceaux de Jazz font passer sans aucune parole des émotions beaucoup plus subtiles

peut etre. mais une émotion subtile n'est pas meilleure qu'une émotion simple. c'est juste une emotion DIFFERENTE.

Citation:
Mais il faut avoir évolué un peu dans sa sensibilité artistique pour les ressentir.

pourquoi?

je réitere.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Maglite
kiffrichess a écrit :

franchement, être anti-kyo, c'est quoi? être rebelle? révolutionnaire? mouton?

Je choisis Mouton

Ben oui, vous les détracteurs, les amateurs de "vrai rock" ou de "vraie musique", vous vous retrouvez à suivre vous aussi une mode, comme les jeunes filles qui ont acheté le CD de Kyo... Vous aussi vous suivez le courant, à savoir de pourrir Kyo, sur ce forum et je l'imagine dans la cour du lycée, de la fac, au bureau ou en répet'... Parce que selon vous ça montre à quel point vous vous y connaissez, vous qui écoutez des super groupes!
Parce que je suis sure que la plupart des gens qui s'indignent de l'attitude des fouteurs de merde au concert se sont un jour défoulés sur Kyo ici même. Ptet bien que les fouteurs de merde en question sont des membres de g.com : ça m'étonnerait pas, vu ce qu'on lit des fois...

Moi j'écoute pas Kyo, mais plein d'autres groupes "commerciaux" (:lol, et... ça va
Mag
alexzorro
c de qui kind of blues?
"I love rock 'n roll" Britney Spears

En ce moment sur groupes / artistes pros...