guitarist.x a écrit :
entièrement d'accord. Pour ce qui est des convictions des leaders quant à une sauvegarde du rock, à part trois VRAIS punks (il y avait Anti-Flag dans la journée, bon petit concert d'ailleurs...), je vois pas qui aurait voulu sauvegarder le rock, c'était bondé de gamins avec des T-Shirts Nirvana. J'ai rien contre ce groupe (pas la peine de réécrire 55 pages là-dessus),
mais je pense pas que les fans de Nirvana soient des gens qui écoutent du vrai Rock. Les anti-kyo étaient surtout des jeunes cons qui se prennent pour des rebelles et qui écoutent du vrai orck (Manson, SlipKnot et Nirvana en tête...).
Voilà, c'était con de cracher sur Kyo, mais bon, les organisateurs auraient dû se démerder pour mettre les groupes 'commerciaux' un jour, comme ça leurs détracteurs ne seraient pas venus.
Bon j'espère clore le topic, je ne pense pas qu'il y eest grand-chose d'autre à dire.
Merci, c'est cool la généralisation, les gosses qui écoutent pour faire leurs rebels peut être, mais les fans sûrement pas (d'ailleurs se dirent "fan" quand on a écouté juste nevermind ou le best of, hum
), et surtout mettre nirvana à côté de manson,
j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi ce groupe a eu cet effet, çà n'a rien à voir avec ce type de groupes pour moi...enfin bon.
Mais je pense que tu voulais parler de ceux que je citent (enfin j'espère
)