La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarist.x
entièrement d'accord. Pour ce qui est des convictions des leaders quant à une sauvegarde du rock, à part trois VRAIS punks (il y avait Anti-Flag dans la journée, bon petit concert d'ailleurs...), je vois pas qui aurait voulu sauvegarder le rock, c'était bondé de gamins avec des T-Shirts Nirvana. J'ai rien contre ce groupe (pas la peine de réécrire 55 pages là-dessus), mais je pense pas que les fans de Nirvana soient des gens qui écoutent du vrai Rock. Les anti-kyo étaient surtout des jeunes cons qui se prennent pour des rebelles et qui écoutent du vrai orck (Manson, SlipKnot et Nirvana en tête...).

Voilà, c'était con de cracher sur Kyo, mais bon, les organisateurs auraient dû se démerder pour mettre les groupes 'commerciaux' un jour, comme ça leurs détracteurs ne seraient pas venus.

Bon j'espère clore le topic, je ne pense pas qu'il y eest grand-chose d'autre à dire.
Ain't nothing to say but ROCK ON DUDE !!!
vincentvince
Citation:
[quote="guitarist.x"]

Bon j'y étais aussi au festival, j'ai trouvé ça marrant 5minutes de pourrir Kyo (désolé d'être un con de facho) mais c'est vrai que ça à mal tourner, les mecs se sont pas calmer de tout le concert, les anti-kyos faisaient des charges sur les fans (je le sais, j'ai protégé un vieux qui étaient là avec ses enfants ). Il y a même des mecs qui se sont amusés à tailler en pointe une canette en métal pour le jeter à la gueule (c'est une volontaire du Furia qui me l'a montré).

Mais c'est pas possible qu'il y a des mecs aussi cons !!!!??
Je comprends pas que les mecs de la sécurité ne leur ont pas dégommé leurs sales gueules....???
PISS and LAUGH
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 06 Juil 2005, 20:17
cryfingers a écrit :
Alex5 a écrit :
et y'avais pas de sécurité pour dégager les fouteurs de merde ? au moins les plus dangereux car c'est souvent un ptit groupe qu'entraine tous les autres.

si y'avait la sécurité, d'ailleurs ils en ont tellement eu marre qu'ils sont partis dans la fausse choper certaines personnes, ils les ont emmené derriere la scene pour les défoncer(j'ai un pote qui s'est fait chôpé et il a plus de jambe gauche)

pour ton bon plaisir
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
vincentvince
ryu a écrit :
cryfingers a écrit :
Alex5 a écrit :
et y'avais pas de sécurité pour dégager les fouteurs de merde ? au moins les plus dangereux car c'est souvent un ptit groupe qu'entraine tous les autres.

si y'avait la sécurité, d'ailleurs ils en ont tellement eu marre qu'ils sont partis dans la fausse choper certaines personnes, ils les ont emmené derriere la scene pour les défoncer(j'ai un pote qui s'est fait chôpé et il a plus de jambe gauche)

pour ton bon plaisir

Perso, je préfère ce cas de figure plutôt que de voir ces c.......s envoyer des objets tranchants ou bien charger dans des familles.... la prochaine fois, peut être qu'ils réfléchiront......
PISS and LAUGH
ibanezfan
vincentvince a écrit :
ryu a écrit :
cryfingers a écrit :
Alex5 a écrit :

pour ton bon plaisir

Perso, je préfère ce cas de figure plutôt que de voir ces c.......s envoyer des objets tranchants ou bien charger dans des familles.... la prochaine fois, peut être qu'ils réfléchiront......

Si les gars du publique sont bien choisis, ça ne me pose aucun problème!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
guitarist.x
Bah, les mecs de la Sécu, ils étaient 15 à tout péter, taillés comme des armoires à glace certes, mais comment vous voulez qu'ils calment 1000 personnes ? (c'est une estimation, je suis pas objectif, j'étais dans la fosse, mais c(était plein à craquer).
warrior10
guitarist.x a écrit :
entièrement d'accord. Pour ce qui est des convictions des leaders quant à une sauvegarde du rock, à part trois VRAIS punks (il y avait Anti-Flag dans la journée, bon petit concert d'ailleurs...), je vois pas qui aurait voulu sauvegarder le rock, c'était bondé de gamins avec des T-Shirts Nirvana. J'ai rien contre ce groupe (pas la peine de réécrire 55 pages là-dessus), mais je pense pas que les fans de Nirvana soient des gens qui écoutent du vrai Rock. Les anti-kyo étaient surtout des jeunes cons qui se prennent pour des rebelles et qui écoutent du vrai orck (Manson, SlipKnot et Nirvana en tête...).

Voilà, c'était con de cracher sur Kyo, mais bon, les organisateurs auraient dû se démerder pour mettre les groupes 'commerciaux' un jour, comme ça leurs détracteurs ne seraient pas venus.

Bon j'espère clore le topic, je ne pense pas qu'il y eest grand-chose d'autre à dire.

Merci, c'est cool la généralisation, les gosses qui écoutent pour faire leurs rebels peut être, mais les fans sûrement pas (d'ailleurs se dirent "fan" quand on a écouté juste nevermind ou le best of, hum ), et surtout mettre nirvana à côté de manson, j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi ce groupe a eu cet effet, çà n'a rien à voir avec ce type de groupes pour moi...enfin bon.
Mais je pense que tu voulais parler de ceux que je citent (enfin j'espère )
guitarist.x
oui, désolé si je me suis embrouillé, je me suis pas relu comme on m'avait appris à l'école
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Juil 2005, 12:38
warrior10 a écrit :
guitarist.x a écrit :

Merci, c'est cool la généralisation, les gosses qui écoutent pour faire leurs rebels peut être, mais les fans sûrement pas (d'ailleurs se dirent "fan" quand on a écouté juste nevermind ou le best of, hum ), et surtout mettre nirvana à côté de manson, j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi ce groupe a eu cet effet, çà n'a rien à voir avec ce type de groupes pour moi...enfin bon.
Mais je pense que tu voulais parler de ceux que je citent (enfin j'espère )

Les fans de Nirvana n'écoutent pas du rock, mais du grunge en l'occurence.
Les vrais responsables (irresponsables) sont les organisateurs du Festival. Car sérieuusement, je n'ai rien contre Kyo, mais c'est tout sauf un groupe de rock ! Alors les programmer dans un festival rock aux côtés de références rock comme Millencolin, pennywise, turbonegro, international noise conspiracy, therapy, deckard, nomeansno et consorts,... il ne faut pas s'étonner des réactions de certains. Car c'est quand même limite de la provoc' ! Kyo ne font de mal à personne, je suis d'accord, et font de la bonne variétoche, mais qu'ils arrètent de se la jouer rock, c'est insultant pour ceux qui en font vraiment. Quand on fait de la merde, il faut l'assumer si on ne veut pas se la prendre dans la gueule ! Kyo au furia, c'est un peu comme si Slayer jouait au grand podium RTL, entre sardou et Obispo. Alors honte aux organisateurs du Furia d'avoir racolé avec Kyo, et tant pis pour Kyo d'être assez cons pour aller se jeter dans la gueule du loup, ou assez prétentieux pour sérieusement penser qu'ils font du rock.
stringboss
font de la bonne variétoche Quand on fait de la merde il faut l'assumer

donc la variet c'est de la merde, zioupi!
vincentvince
xcastortroyx a écrit :
Les vrais responsables (irresponsables) sont les organisateurs du Festival. Car sérieuusement, je n'ai rien contre Kyo, mais c'est tout sauf un groupe de rock ! Alors les programmer dans un festival rock aux côtés de références rock comme Millencolin, pennywise, turbonegro, international noise conspiracy, therapy, deckard, nomeansno et consorts,... il ne faut pas s'étonner des réactions de certains. Car c'est quand même limite de la provoc' ! Kyo ne font de mal à personne, je suis d'accord, et font de la bonne variétoche, mais qu'ils arrètent de se la jouer rock, c'est insultant pour ceux qui en font vraiment. Quand on fait de la merde, il faut l'assumer si on ne veut pas se la prendre dans la gueule ! Kyo au furia, c'est un peu comme si Slayer jouait au grand podium RTL, entre sardou et Obispo. Alors honte aux organisateurs du Furia d'avoir racolé avec Kyo, et tant pis pour Kyo d'être assez cons pour aller se jeter dans la gueule du loup, ou assez prétentieux pour sérieusement penser qu'ils font du rock.

Auquel cas, personnellement, j'irais voir Slayer, et je serais au bar pour les deux autres, mais cela n'excuse pas l'attitude réellement irresponsables des connards dont question plus haut.
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:
[/quote]

Et c'est bien connu, le grunge, c'est pas du rock
PISS and LAUGH
guitarist.x
vincentvince a écrit :
Citation:

bah ouais CYD, là je te suis pas....
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Juil 2005, 13:06
Citation:
Citation:

[ C'est marrant j'étais en train d'en discuter avec mon frère à l'instant ]

Le grunge fait partie du rock mais ce n'est pas du rock.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
xcastortroyx a écrit :

nan mais lorsque tu les vois nominé au NRJ_money_business award' dans la catégories pop rock (traduction= variétoch' et boys band ... et pas du vrai " rock"... ) et que tu les vois arriver avec une panoplie de metaleux avec les clous en faisant des signes metal.... nan sérieusement... normal qu'il se mangent des caillous dans la tete...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur groupes / artistes pros...