ibanezfan a écrit :
xcastortroyx a écrit :
Les vrais responsables (irresponsables) sont les organisateurs du Festival. Car sérieuusement, je n'ai rien contre Kyo, mais c'est tout sauf un groupe de rock ! Alors les programmer dans un festival rock aux côtés de références rock comme Millencolin, pennywise, turbonegro, international noise conspiracy, therapy, deckard, nomeansno et consorts,... il ne faut pas s'étonner des réactions de certains. Car c'est quand même limite de la provoc' ! Kyo ne font de mal à personne, je suis d'accord, et font de la bonne variétoche, mais qu'ils arrètent de se la jouer rock, c'est insultant pour ceux qui en font vraiment. Quand on fait de la merde, il faut l'assumer si on ne veut pas se la prendre dans la gueule ! Kyo au furia, c'est un peu comme si Slayer jouait au grand podium RTL, entre sardou et Obispo. Alors honte aux organisateurs du Furia d'avoir racolé avec Kyo, et tant pis pour
Kyo d'être assez cons pour aller se jeter dans la gueule du loup, ou assez prétentieux pour sérieusement penser qu'ils font du rock.
Ou même assez cons et prétencieux pour empocher le cachet surtout.
Faut arreter, "les organisateurs devaient s'en douter, Kyo c'est pas du Rock....." ce n'est même pas la question!
La question n'est pas "comment ça aurai pu etre évité?" mais "pourquoi des connard vont jeter des objets sur Kyo?" donc arretez avec les organisateurs, bien sûr qu'ils pouvaient le prévoir et que ça ne serai pas arrivé s'ils n'avaient pas programmé Kyo (normal ils n'auraient pas été là gné) mais le problème n'est pas là, ce n'est pas Kyo, ça aurait pu se passer avec n'importe qui, le vrai problème sont les trous du cul qui sont allé pourrir le concert d'un groupe qui ne leur avait rien fait et qui ne jouait pas particulièrement mal
. Surtout les faux-rebels qui vont faire les dûrs devant les ptits vieux ou les ptits ados dans la masse.
NON, je ne suis pas d'accord pour que l'orga se défile aussi. Je te l'accorde, sa aurait été bien d'enfermer ou d'envoyer au poste tous ceux qui ont balancés des bouteilles, c'est dangeureux.
CELA DIT, l'orga a sa part de responsabilité, on n'invite pas Kyo dans un festival de rock, ou alors on sait déjà qu'ils vont s'en prendre plein la gueule. Balancer sa haine contre Kyo c'est nul, mais l'être humain est fait pour être con. Donc de toute façon on savait qu'ils balanceraiet les bouteilles. Alors organiser un festival en mettant Kyo même si on a conscience d ce qui va se passer mais le faire quand même pour ramener du fric en se foutant de la haine, en n'y faisant même pas attention même, de toute la haine que tous les spectateurs foutront sur la gueule de Kyo, je suis désolé, on dit toujours qu'il vau faire de la prévention que de la réprétion. Je suis d'accord, c'est débile ce que les spectateurs ont fait, et c'est vraiment nul, mais si l'orga est assez conne pour en avoir conscience et aller elle même au devant des problèmes, elle a autant sa part de responsabilité que les fouteurs de merde, ou du moins pas autant, mais elle joue un rôle tout de même
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs