La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
xcastortroyx a écrit :
Les vrais responsables (irresponsables) sont les organisateurs du Festival. Car sérieuusement, je n'ai rien contre Kyo, mais c'est tout sauf un groupe de rock ! Alors les programmer dans un festival rock aux côtés de références rock comme Millencolin, pennywise, turbonegro, international noise conspiracy, therapy, deckard, nomeansno et consorts,... il ne faut pas s'étonner des réactions de certains. Car c'est quand même limite de la provoc' ! Kyo ne font de mal à personne, je suis d'accord, et font de la bonne variétoche, mais qu'ils arrètent de se la jouer rock, c'est insultant pour ceux qui en font vraiment. Quand on fait de la merde, il faut l'assumer si on ne veut pas se la prendre dans la gueule ! Kyo au furia, c'est un peu comme si Slayer jouait au grand podium RTL, entre sardou et Obispo. Alors honte aux organisateurs du Furia d'avoir racolé avec Kyo, et tant pis pour Kyo d'être assez cons pour aller se jeter dans la gueule du loup, ou assez prétentieux pour sérieusement penser qu'ils font du rock.

nan mais lorsque tu les vois nominé au NRJ_money_business award' dans la catégories pop rock (traduction= variétoch' et boys band ... et pas du vrai " rock"... ) et que tu les vois arriver avec une panoplie de metaleux avec les clous en faisant des signes metal.... nan sérieusement... normal qu'il se mangent des caillous dans la tete...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
vincentvince
CYD a écrit :
Citation:
Citation:
Les fans de Nirvana n'écoutent pas du rock, mais du grunge en l'occurence.

Et c'est bien connu, le grunge, c'est pas du rock

[ C'est marrant j'étais en train d'en discuter avec mon frère à l'instant ]

Le grunge fait partie du rock mais ce n'est pas du rock.

Ouais, bof, c'est quand même ergoter pour rien il me semble.
A te lire, il est inconcevable d'écouter Nirvana, Bon Jovi, Pantera, et Queen ??
PISS and LAUGH
stringboss
je pense qu'il est pas serieux et tente de mettre en evidence une contradiction
ibanezfan
xcastortroyx a écrit :
Les vrais responsables (irresponsables) sont les organisateurs du Festival. Car sérieuusement, je n'ai rien contre Kyo, mais c'est tout sauf un groupe de rock ! Alors les programmer dans un festival rock aux côtés de références rock comme Millencolin, pennywise, turbonegro, international noise conspiracy, therapy, deckard, nomeansno et consorts,... il ne faut pas s'étonner des réactions de certains. Car c'est quand même limite de la provoc' ! Kyo ne font de mal à personne, je suis d'accord, et font de la bonne variétoche, mais qu'ils arrètent de se la jouer rock, c'est insultant pour ceux qui en font vraiment. Quand on fait de la merde, il faut l'assumer si on ne veut pas se la prendre dans la gueule ! Kyo au furia, c'est un peu comme si Slayer jouait au grand podium RTL, entre sardou et Obispo. Alors honte aux organisateurs du Furia d'avoir racolé avec Kyo, et tant pis pour Kyo d'être assez cons pour aller se jeter dans la gueule du loup, ou assez prétentieux pour sérieusement penser qu'ils font du rock.

Ou même assez cons et prétencieux pour empocher le cachet surtout.
Faut arreter, "les organisateurs devaient s'en douter, Kyo c'est pas du Rock....." ce n'est même pas la question! La question n'est pas "comment ça aurai pu etre évité?" mais "pourquoi des connard vont jeter des objets sur Kyo?" donc arretez avec les organisateurs, bien sûr qu'ils pouvaient le prévoir et que ça ne serai pas arrivé s'ils n'avaient pas programmé Kyo (normal ils n'auraient pas été là gné) mais le problème n'est pas là, ce n'est pas Kyo, ça aurait pu se passer avec n'importe qui, le vrai problème sont les trous du cul qui sont allé pourrir le concert d'un groupe qui ne leur avait rien fait et qui ne jouait pas particulièrement mal . Surtout les faux-rebels qui vont faire les dûrs devant les ptits vieux ou les ptits ados dans la masse.
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
ibanezfan a écrit :
xcastortroyx a écrit :

Faut arreter, "les organisateurs devaient s'en douter, Kyo c'est pas du Rock....." ce n'est même pas la question! La question n'est pas "comment ça aurai pu etre évité?" mais "pourquoi des connard vont jeter des objets sur Kyo?" donc arretez avec les organisateurs, bien sûr qu'ils pouvaient le prévoir et que ça ne serai pas arrivé s'ils n'avaient pas programmé Kyo (normal ils n'auraient pas été là gné) mais le problème n'est pas là, ce n'est pas Kyo, ça aurait pu se passer avec n'importe qui, le vrai problème sont les trous du cul qui sont allé pourrir le concert d'un groupe qui ne leur avait rien fait et qui ne jouait pas particulièrement mal . Surtout les faux-rebels qui vont faire les dûrs devant les ptits vieux ou les ptits ados dans la masse.

NON, je ne suis pas d'accord pour que l'orga se défile aussi. Je te l'accorde, sa aurait été bien d'enfermer ou d'envoyer au poste tous ceux qui ont balancés des bouteilles, c'est dangeureux.

CELA DIT, l'orga a sa part de responsabilité, on n'invite pas Kyo dans un festival de rock, ou alors on sait déjà qu'ils vont s'en prendre plein la gueule. Balancer sa haine contre Kyo c'est nul, mais l'être humain est fait pour être con. Donc de toute façon on savait qu'ils balanceraiet les bouteilles. Alors organiser un festival en mettant Kyo même si on a conscience d ce qui va se passer mais le faire quand même pour ramener du fric en se foutant de la haine, en n'y faisant même pas attention même, de toute la haine que tous les spectateurs foutront sur la gueule de Kyo, je suis désolé, on dit toujours qu'il vau faire de la prévention que de la réprétion. Je suis d'accord, c'est débile ce que les spectateurs ont fait, et c'est vraiment nul, mais si l'orga est assez conne pour en avoir conscience et aller elle même au devant des problèmes, elle a autant sa part de responsabilité que les fouteurs de merde, ou du moins pas autant, mais elle joue un rôle tout de même
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Juil 2005, 13:49
dave70 a écrit :
si l'orga est assez conne pour en avoir conscience et aller elle même au devant des problèmes, elle a autant sa part de responsabilité que les fouteurs de merde, ou du moins pas autant, mais elle joue un rôle tout de même

Je dirais pas "conne" mais "trop confiante".
dave70
  • dave70
Peut être ouais, enfin moi je dis que certes elle est plus excusable que les fouteurs de merde, mais si l'orga place Kyo dans un festival rock, yaura des canettes de balancés, c'est comme sa, c la connerie humaine, mais si on en a conscience, on ne vas pas au devant des problèmes. C'est mon point de vue
Strat-7
dave70 a écrit :
ibanezfan a écrit :
xcastortroyx a écrit :

NON, je ne suis pas d'accord pour que l'orga se défile aussi. Je te l'accorde, sa aurait été bien d'enfermer ou d'envoyer au poste tous ceux qui ont balancés des bouteilles, c'est dangeureux.

CELA DIT, l'orga a sa part de responsabilité, on n'invite pas Kyo dans un festival de rock, ou alors on sait déjà qu'ils vont s'en prendre plein la gueule. Balancer sa haine contre Kyo c'est nul, mais l'être humain est fait pour être con. Donc de toute façon on savait qu'ils balanceraiet les bouteilles. Alors organiser un festival en mettant Kyo même si on a conscience d ce qui va se passer mais le faire quand même pour ramener du fric en se foutant de la haine, en n'y faisant même pas attention même, de toute la haine que tous les spectateurs foutront sur la gueule de Kyo, je suis désolé, on dit toujours qu'il vau faire de la prévention que de la réprétion. Je suis d'accord, c'est débile ce que les spectateurs ont fait, et c'est vraiment nul, mais si l'orga est assez conne pour en avoir conscience et aller elle même au devant des problèmes, elle a autant sa part de responsabilité que les fouteurs de merde, ou du moins pas autant, mais elle joue un rôle tout de même

+1
Zerton
  • Zerton
N'empeche .. que tous ceux qui connaissait pas la furia .. la connaisse ajourd'hui ! A qui profite le Crime ???????? !!!

Pousez pas je connais la sortie .. []
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Strat-7
ouais mais maintenant je crois que Kyo doit voir la réalité en face : ils n'ont pas leur place dans un festival rock. Le problème avec eux, c'est que si les gens ne leur balance pas des trucs pendant ces festivals, ils reviendront l'année d'après. Du coup ben comme ils ne comprennent pas eux-même ben les gens commencent à en avoir marre. Donc faut comprendre le public. Comme dit plus haut, qu'il fasse des festivals de variétoche et on leur lancera des fleurs. Ceci dit, je ne cautionne pas non plus le fait de balancer des trucs sur un groupe mais bon, quand est-ce que Kyo va comprendre?
Strat-7
Zerton a écrit :
N'empeche .. que tous ceux qui connaissait pas la furia .. la connaisse ajourd'hui ! A qui profite le Crime ???????? !!!

tu rigole mais c'est vrai
Zerton
  • Zerton
Kaya1981 a écrit :
Zerton a écrit :

Ouep faut pas poussé ! je pensse que le festival voulais elargir son public en invitant Kyo, mais il ne penssait pas sa se passerais comme sa ! (enfin c'est ma conviction !)
Maintenant je ne rentrerais pas dans la discution de se qui a sa place dans un festival rock ou pas (ta cas relire mon avis quelque page plus haut).. en tout cas moi j'y ai pas ma place .
Je vous laisse entre puriste. Moi j'aime l'eclectisme et je prefere aller dans un festival qui me passerat toutes les tendances d'un meme style que "Ze style radical" .. sans aucune flexibilité! c'est d'ailleur a mes yeux l'esence meme d'un festival. Donc le public francais a tracer un ligne qui dit que seul les pur on droit de cité .. ok a Tchao les mecs
Strat-7
Zerton a écrit :
Kaya1981 a écrit :
Zerton a écrit :

Ouep faut pas poussé ! je pensse que le festival voulais elargir son public en invitant Kyo, mais il ne penssait pas sa se passerais comme sa ! (enfin c'est ma conviction !)
Maintenant je ne rentrerais pas dans la discution de se qui a sa place dans un festival rock ou pas (ta cas relire mon avis quelque page plus haut).. en tout cas moi j'y ai pas ma place .
Je vous laisse entre puriste. Moi j'aime l'eclectisme et je prefere aller dans un festival qui me passerat toutes les tendances d'un meme style que "Ze style radical" .. sans aucune flexibilité! c'est d'ailleur a mes yeux l'esence meme d'un festival. Donc le public francais a tracer un ligne qui dit que seul les pur on droit de cité .. ok a Tchao les mecs

Bon, deux choses : la première, je n'ai pas dis que les organisateurs ont invité kyo pour qu'ils se fassent huer et que leur festival soient plus connus. J'ai dis que le fait que kyo se soit fait huer et qu'on en parle faisait connaitre leur festival même si ca n'aura pas non plus des retombées titanesques. Donc il y a une différence et cette différence réside dans l'interprétation subjective que tu te fais de mon post. Donc désolé apprends à lire ce qui est écrit. Ensuite, je ne suis pas un puriste. Mais vois-tu dans un festival rock les gens aiment écouter du rock. C'est tout. Si tu va voir nana mouskouri en concert, tu ne t'attends pas a avoir du death metal en première partie. Ben ici pour kyo c'est le même principe. C'est dur à comprendre?
Zerton
  • Zerton
Ouep donc tu compare Kyo a nana mouskouri .. scuse c'est portnawak!
Je suis vraiment pas fan de Kyo ..mais vraiment pas du tout ..... ni de metal en regle genrale ... meme si j'aime bien un certain nombre de truck (genre ACDC, led Zepp, Aerosmith et autre Rock old School surtout les debut du mouvement hard rock en fait) je trouve que c'est vraiment abusé de dire qu'ils n'ont pas leur place dans un festival Rock ! merde un peut de tolerence ! surtout qu'il sagit d'1 seul groupe sur un festival de 3 jours sa ferait telement mal au cul de faire des concessions pour que tout le monde y trouve son compte, le festival, les fan de kyos (qui d'ailleur repartirons de la avec une image plus que deplorable des contestataires .... ma fois y mieux comme methode pedagogique pour ramener les brebis égaré vers le droit chemin de la "vraie" musique) et les quelque types qui se sont fait bastoné par le service d'ordre..de toute les facons c'est un discours absurde, partagé entre le desir de rester marginal et l'envie de la reconaissance musicale !
dave70
  • dave70
Zerton, le fait est là, ils navaient pas leur place, la preuve, ils se sont fait hués. Et ça fera pareil le jour ou ils seront invités aux Eurockéènnes à Belfort par exemple. Moi je cautionne pas leur geste, je relève un fait, Kyo s'est fait hué parcequ'il a voulu faire partie d'un festival rock. Après c'est pas mal qu'ils aient essayés, ils tentent d'élargir leur public. Seulement ils ont été reçus de la manière dont tu sais. Au moins, ils sauront qu'ils n'ont pas leur place dans un festival rock. Après c'est peut être l'orga qui décide d'elle qui vient ou qui ne vient pas, mais si Kyo s'est fait hué et tout, c'est bien pour quelque chose ;-)
homme des bois
le problème de ces gens dépourvu de repères, c'est qu'ils pensent etres "différent" en écoutant des musiques soit disant dites non commerciales.

Le fait est que ces gens là refusent d'etre jugés alors qu'eux meme juge inconsciement toutes formes de différences qui pourraient nuires à leur bien etre.IL est évident que ceci est un problème d'égal envers eux meme et que ces gens ne savent pas évoluer et n'évolurons probablement jamais.
Ils resterons tristement dans leur milieux de sous culture et dénigrerons toutes les choses qui pour eux seront les memes.Ces gens la ne propose rien ils critiquent et compare sans arret.Ainsi on aboutit souvent à des remarque de metalleux standard qui passe leur tant à comparer les rapidités de tel ou tel groupes et à donner des définition abjecte d'un style ou d'un autre ex:"ah si c'est trash-death !,mais non c'est du heavy grind à tendance progressif ,tu es sur? ah nan finalement c'est du true-black à tendance hardcore punk communiste....."
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur groupes / artistes pros...