Beurp's a écrit :
Keith richard a joué sur Silhouette
En noir, ce modèle ne me pose toujours pas de problèmes de cohérence esthétique... A l'époque je faisais du balloche... C'était la guitare idéale et pas trop moche pour ce genre ce plan... Par contre moi, ne n'ai jamais possédé de Lag Roxanne....La honte !
Keith n'est malheureusement plus dans les cercles de la cohérence esthétique depuis belle lurette, un peu moins de 35 ans non ?
Un peu comme Lou Rides tiens.
Quant à la Lag Roxanne je suis parfaitement d'accord, je l'ai revendu y'a un bon moment. Je voulais une Strat' JP en push pull à l'époque (j'étais déjà dans l'erreur mais c'était récupèrable), mais comme c'était un cadeau commun et que la Lag était moins chère alors j'ai malheureusement dit oui.
Aucune excuse pour Musicman, c'est la marque de Steve Lukéssoeur. Rien que par capillarité, tous les autres modèles sont incohérent.
Pour paraphraser Patoche Eudelichou à propos des PRS, "Trois syllabes qui sonnent comme une insulte au r'n'r: 'Mu-sic-man'. "
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"