Hum... ça faisait longtemps que je n'avais pas créé de daubic...
Il était donc grand temps de parler d'incohérence esthétique...
Pour préciser (ce forum est tout de même majoritairement fréquenté par des users un peu limité intellectuellement...donc il faut préciser), il ne s'agit pas de parler ici de gens laids, mal habillés ou armés d'un charisme d'ingénieur informaticien... ce serait trop simple, mais de manque de cohérence :
Quelques exemples pour illustrer le propos :
Quand on ressemble a une grand mère a moustache, qu'on porte des jeans stone washed (et je ne parlerai même pas des lunettes et du T-shirt) et qu'on fait de musique de merde... On ne joue pas sur Rickenbacker... ça n'est pas cohérent (j'ai même entendu dire que certains bassistes ont poussées les limites de l'acceptable en slapant sur des 4003...c'est dégoutant)
Quand on est chauve et qu'on fait de la variété de merde... on ne joue pas sur une White Falcon
Etc etc... Bref, on peut aussi imaginer des incohérences impossibles, comme Marc Ribot avec une ibanez fluo... Mais but est vraiment de traquer l'incohérence...
Evidemment (comme pour le topic "le con du jour") les membres du forum et Sarkozy sont proscris... ça serait trop facile