La Grande Inkhoairanceusse Esthétique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
BBG a écrit :
Là n'est pas la question, ce sont des blagues, je suis un grand "fan" de ces deux messieurs (comme de leur groupe enfait) ce qui ne m'empeche pas d'en rire .

On avait compris, très cher

C'est un classique, cette photo !

2bal, merci de nous donner l'occasion de parler un peu de cet immense groupe - c'est bien de t'efforcer comme tu le fais de repousser un peu tes zétroits zhorizons gominés.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olivier
Niveau look, il y en a un qui me fait toujours marrer, c'est Louis Johnson sur cette vidéo:

... mais alors quel groove...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
atomicbee a écrit :

Oula, c'est qui ça ?

(C'est un personnage de Dragon Ball Z, c'est ça ?)

Wes Borland(Limp Bizkit).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
32 20 a écrit :
On ne se fait pas construire une Gretsch sur mesure quand ça fait plus de 10 ans qu'on joue sur des pelles de merde.

Heu c'est qui?

Bah j'imagine que c'est Jack White, un habitué du bashing sur les forums .

"bashing" ? cékouaça?
Invité
Skelter a écrit :
atomicbee a écrit :

Oula, c'est qui ça ?

(C'est un personnage de Dragon Ball Z, c'est ça ?)

Wes Borland(Limp Bizkit).

Merci, je ne connaissais vraiment pas !

(Enfin... Le groupe, si, mais je n'avais jamais fait attention au guitariste.)
didithegrave
Haydn a écrit :

"bashing" ? cékouaça?

Vannage, moquerie, sujet à quolibets... se faire bâcher quoi.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
BBG a écrit :
Et sinon, j'aurais tendance à dire que lorsque l'on fait 1m45, et qu'on est large de 50cm, on ne prend pas une guitare d'1m40 (et qui fait 1m de largeur) :

Sauf si on est timide.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
OutlawHeart

Désolé Debal, mais là il déconnait grave.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BBG a écrit :
Ah oui, j'oubliais la guitare du frère

(certe, il est plus raisonable)

Qui en l'occurence est celle de Keith Richards qui la lui avait passée pour l'occasion (jam avec les Stones).
lemgement lemg
sarssipius
Redstein a écrit :
sarssipius a écrit :
Même s'il parvient à faire sonner sa Parker très roots, je trouve étrange le choix de Corey Harris pour s'accompagner sur ses chansons blues-reggae-afro...

J'adore - en voilà un qui ne s'embarrasse pas des considérations crétines à la base de ce daubic...

...et il a de l'allure, en plus

Et crois moi j'adore Corey Harris et sa Parker mais j'ai vraiment jamais compris ce qui l'a conduit à la Parker après avoir joué tout ce qui se faisait comme Dobros
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Redstein
Le piézo ?

La légèreté ?

BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
lemg a écrit :

Qui en l'occurence est celle de Keith Richards qui la lui avait passée pour l'occasion (jam avec les Stones).

Je savais merci. Je pense que le but du topic est juste de balancer des photos inhabituelles. J'ai hésité à mettre celle d'Hendrix avec une SG (là tu vas me dire que le plus souvent il joue sur une Strat' ? ) mais elle n'est pas "marrante".
didithegrave
Sans vouloir trop généraliser , certains blacks aiment bien le côté trad' mélangé avec des trucs modernes/ostentatoires.

Spacey-T de Fishbone, mais à la limite, ça passe bien sur lui.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BBG a écrit :
lemg a écrit :

Je savais merci. Je pense que le but du topic est juste de balancer des photos inhabituelles. J'ai hésité à mettre celle d'Hendrix avec une SG (là tu vas me dire que le plus souvent il joue sur une Strat' ? ) mais elle n'est pas "marrante".

Oh, je ne fais que préciser.
On lit tellement de trucs bizarres par ici qu'on finit par se choper une déformation.

didithegrave a écrit :
Sans vouloir trop généraliser , certains blacks aiment bien le côté trad' mélangé avec des trucs modernes/ostentatoires.

Je me faisais la même réflexion, les Parker sont très prisées dans pas mal de musiques dites, hem, "du monde".
Ceci dit, je ne connais pas le cas présenté par sarssi, mais je il me semble que sarssi connaît bien les loustics dont nous causons, donc si la Parker le surprend, ce doit être plus compliqué.
lemgement lemg
Redstein
lemg a écrit :
BBG a écrit :
lemg a écrit :

Oh, je ne fais que préciser.
On lit tellement de trucs bizarres par ici qu'on finit par se choper une déformation.

didithegrave a écrit :

Je me faisais la même réflexion, les Parker sont très prisées dans pas mal de musiques dites, hem, "du monde".
Ceci dit, je ne connais pas le cas présenté par sarssi, mais je il me semble que sarssi connaît bien les loustics dont nous causons, donc si la Parker le surprend, ce doit être plus compliqué.

Hey, n'êtes jamais tombés amoureux d'une gratte pour des raisons de son, ou d'ergonomie, vous ? Pour un manche, un équilibre, que sais-je...

Heureusement, il y a plein de gens pour qui la fonction prime l'apparence... C'est sympa : ça veut dire que la beurpisation du monde n'est pas encore complète

En ce moment sur groupes / artistes pros...