LA guitariste la plus belle/moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
gaviscon
britney spears !!

bah ahah ah !!!! hy ha! :mdr:

désolé.....
ya nah hin!!!
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
J'ai eu la flemme de passer les 40 pages, mais je trouve Jennifer Batten (plus jeune) charmante.

\m/
  • Publié par
    temp
    le 15 Juil 2004, 23:58
Jewel est pas mal
[/url]
Tifa Lockheart
masterjm a écrit :
Pour moi la guitariste la plus belle c'est brian molko!

fallait y penser!!

j'aimerais bien la voir sans maquillage
sueisfine
La plus belle c'est Melissa auf der maur, elle incarne la beauté la classe et le rock, ecouté son album vous comprendrez...........

Invité
  • Invité
Moi je bave litteralement sur la chanteuse d'L7 !!!

Keith Richards
Rosemary's baby a écrit :
Moi je bave litteralement sur la chanteuse d'L7 !!!

dans le même genre et en vachement mieux, y'a Abby Gennet de Slunt

"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
joejimi
clair elle térrible alala je kifferai etre la sg sur la photo la . sinon pour reprendre ce ki a été dit heather nova , natalie umbrunglia , les soeurs de coors bon on va sarreter la sinon je v arroser mon ecran .
Doc Loco
cabask a écrit :
jefff73 a écrit :
Clair ... lis bien les paroles de The Jack cher santana.nana

Plus des 3/4 des chansons d'AC DC parlent exclusivement de cul. Il y a des exemples à la pelle : You shook me all night long, Hard as a rock, What do you do for money honey, Up to my neck in you, The Jack, Whole lotta Rosie, For those about to rock ...

La grosse différence avec Nashville Pussy étant qu'AC/DC (principalement Bon Scott), dans la grande tradition blues, utilise à foison le double sens et l'allusion, au lieu de la grosse vulgarité bien grasse.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Juil 2004, 18:02
et dans la serie "pas guitariste mais musicienne quand meme" quelqu'un a dit Norah Jones??

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
trent290
sueisfine a écrit :
La plus belle c'est Melissa auf der maur, elle incarne la beauté la classe et le rock, ecouté son album vous comprendrez...........

Complétement d'accord. Sinon y a aussi PJ Harvey.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
hyperfrench
pourquoi la guitariste la plus belle ne serait-elle pas sur ce forum?
Keith Richards
SILK a écrit :
et dans la serie "pas guitariste mais musicienne quand meme" quelqu'un a dit Norah Jones??

je suis totalement amoureux de cette fille
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Skinner
hyperfrench a écrit :
tiens personne ne parle de Shirley Manson... certes elle n'est pas guitariste a la base.

enfin, personnellement jla trouve magnifique...

whaou! plutot mignonne en effet

elle est de quelle groupe ?
Skinner
Doc Loco a écrit :
cabask a écrit :
jefff73 a écrit :
Clair ... lis bien les paroles de The Jack cher santana.nana

Plus des 3/4 des chansons d'AC DC parlent exclusivement de cul. Il y a des exemples à la pelle : You shook me all night long, Hard as a rock, What do you do for money honey, Up to my neck in you, The Jack, Whole lotta Rosie, For those about to rock ...

La grosse différence avec Nashville Pussy étant qu'AC/DC (principalement Bon Scott), dans la grande tradition blues, utilise à foison le double sens et l'allusion, au lieu de la grosse vulgarité bien grasse.

j'crois que Whole Lotta Rosie parle d'une femme que le groupe avait rencontré dans un bar d'un certain calibre... (:lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...