LA guitariste la plus belle/moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Doc Loco a écrit :
cabask a écrit :
jefff73 a écrit :
Clair ... lis bien les paroles de The Jack cher santana.nana

Plus des 3/4 des chansons d'AC DC parlent exclusivement de cul. Il y a des exemples à la pelle : You shook me all night long, Hard as a rock, What do you do for money honey, Up to my neck in you, The Jack, Whole lotta Rosie, For those about to rock ...

La grosse différence avec Nashville Pussy étant qu'AC/DC (principalement Bon Scott), dans la grande tradition blues, utilise à foison le double sens et l'allusion, au lieu de la grosse vulgarité bien grasse.

j'crois que Whole Lotta Rosie parle d'une femme que le groupe avait rencontré dans un bar d'un certain calibre... (:lol
hyperfrench
Skinner a écrit :

whaou! plutot mignonne en effet

elle est de quelle groupe ?

quelle question... GARBAGE bien sur...
Skinner
mheu ^^... qques chansons à me conseiller ?
hyperfrench
alors... mes préférées hein?

tout d'abord il y'a leurs succès : Stupid Girl, Cherry Lips, Push it.

et il ya les super vraie bombes : Supervixen, Vow, I think i'm paranoid, Dumb, Sleep Together, Parade, I'm only happy when it rains.

alors a mon avis la tactique: tu commences par la premiere catégorie (histoire de te dire : "mais c'est bien sur, je connais ça !!!" et du coup, t'es heureux, Happy Face!!! et apres tu écoutes la seconde catégorie, et là " whhha c'est trop cool !!! jconnaissais pas !!!")

lol
Skinner
merci ! j'verra tout ça demain, la, j'ai pas le courage de faire tourner kazaa !
Skinner
J'ecoute Stupide Girl, c'est sympa... mais sans plus, donc j'verra les autres chansons demain, et ca me fait jamais rien la 1e écoute... donc, faut voir, j'te tiens au jus
hyperfrench
ahh, ça c'est sur qu'il ya des chansons plus intéressantes de Garbage, c'est pour ça que j'ai distingué 2 catégories... les singles classiques dans la 1ere catégorie et les chansons intéressantes a mon sens dans la 2eme...
Skinner
je vois merci... la, je dl qques titres de la seconde liste!
hyperfrench
oué "I'm only happy when it rains" est a mon avis, une tres grande chanson pop.

et le mieu c'est que ce groupe sur scene a une peche, mais aussi une grande classe.

parce qu'en gros il est formé de 3 producteurs tres importants :

Butch Vig : batterie (a produit Nirvana, les Smashing Pumpkins etc...)
Steve Markes : guitare, claviers
Duke Eriksson : basse, claviers

et tous les effets plus ou moins electroniques sont reproduits en live...
Skinner
Cherry Lips est sympa, et Supervixen est cool aussi... mais ca me branche pas plus que ca, mais faut voir avec le temps ^^

mais la chanteuse est plutot choupinette
Skinner
Cherry Lips est sympa, et Supervixen est cool aussi... mais ca me branche pas plus que ca, mais faut voir avec le temps ^^

mais la chanteuse est plutot choupinette
hyperfrench
(lol, ça me fait penser qu'on a fait une paranthese hors sujet assez importante dans le thread... !)
Skinner
loucky a écrit :
celle de gauche

ho, mais qu'il est beau, le Kerry!

Comment il arrive a coincier ses mediators la ? moi les corde sont trop espacé

En ce moment sur groupes / artistes pros...