La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Janv 2005, 15:16
Un peu dans le style Courtney Love Drugs ...
Perfect Tömmy
Citation:
Je confirme, les amphis de droit sont des des viviers pour la poufoculture

Va faire un petit tour dans les amphis de Lettres : 100 à 150 gonzesses avec pas plus de 10 gars pour modérer l'ambiance de plomb, genre "mon mec ne me comprends pas" (ah ? lui non plus ?), "le prof de stylistique est trop canon" (mais il est gay, mesdemoiselles...) et "ah, je peux pas la voir, l'autre pouf'" (ça tombe bien, elle non plus...)

Depuis ce temps, la solidarité masculine en temps difficiles m'est apparue vitale...
Toumové
CYD a écrit :
sim41_ a écrit :
Mastakilla a écrit :
un peu plate quand même...

Hé bé on dirait que tu t'es bien habitué à ton amphi de droit toi...

Je confirme, les amphis de droit sont des des viviers pour la poufoculture

Surtout à Caen d'ailleurs, et je sais de quoi je parle...
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Emilie Simon

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
Emilie Simon

+1 - déjà citée, mais ça ne fait pas de mal
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
arf, j'ai pas eu le courage de parcourir tout le topic (et pourtant c'est pas la motivation qui me manque )

bon je suppose qu'elle a deja été citée :
Shakira :

Ben oui avant de faire de la pop comerciale, la belle faisait de la bonne pop. (cf le tres bon MTV Unplugged d'ailleur)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
OK pour Emilie simon mais bon c'est pas une guitariste à temps plein non plus......
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
Faut lui dire a Emilie Simon que pour que son deguisement d'obelix soit tip-top il faudrait des rayures BLEU et pas noir!
Doc Loco
tynnoo a écrit :
Faut lui dire a Emilie Simon que pour que son deguisement d'obelix soit tip-top il faudrait des rayures BLEU et pas noir!

Bon d'accord, question fringues ses goûts sont parfois discutables ... mais quand elle fait un effort:

bloodsugah
svietkina2 a écrit :
OK pour Emilie simon mais bon c'est pas une guitariste à temps plein non plus......

C'est pas non plus une musicienne a plein temps...
tynnoo a écrit :

Faut aussi lui dire que soliciter papa pour trouver des supers contacts et des supers arrangeurs pour faire chroniquer ses ritournelles de môme de 5 ans dans telerama et teknikarts ca ne lui donne en aucun cas la légitimité d'avoir une telle hypertrophie d'amour propre...

Moi pas aimer Emilie Simon? naaaaan juste un peu
Doc Loco
bloodsugah a écrit :
svietkina2 a écrit :

tynnoo a écrit :

Faut aussi lui dire que soliciter papa pour trouver des supers contacts et des supers arrangeurs pour faire chroniquer ses ritournelles de môme de 5 ans dans telerama et teknikarts ca ne lui donne en aucun cas la légitimité d'avoir une telle hypertrophie d'amour propre...

Je rêve - avec des réactions aussi crétines, étonnez-vous qu'il n'y ai pas plus de talents précoces et originaux en France. Vive Kyo! C'est tout ce que tu mérites.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
bloodsugah a écrit :
svietkina2 a écrit :

tynnoo a écrit :

Je ne suis pas fan non plus mais si toi tu es si légitime, fais mieux...
Il se trouve qu'elle a le droit et les moyens de faire de la musique et elle le fait, et il se trouve que ça plaît... Où est le problème?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est clair, Emilie Simon c'est un peu comme Bjork : soit tu aime, soit ca t'horripile (moi j'aime )

Mais bon, effectivement elle aurait pus faire de la pop mieleuse formatée comme des centaines d'autre artistes, elle a préféré develloppé son style à elle (avec les risques que ca implique).

Au lieu d'entendre ses ritournelles de momes de 5 ans sur Le Mouv' tu les entends dans les Black Sessions de France Inter.. Ca ne merite pas de critiques ridicules et haineuses.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...