Bobba a écrit :
bloodsugah a écrit :
Quand je parlait de legitimité ce n'était pas par rapport a sa musique mais par rapport a son amour propre bien developpé... et le probleme est là... quand tu rentres comme ca dans le milieu c'est le moindre des respect pour tout les autres qui galerent de faire profil bas
Je comprend ce que tu veux dire, mais je comprend pas ce qui te fais dire ca ?
Exactement. "Quand tu rentres comme ça dans le milieu"? Ah bon, elle a eu une grosse campagne de pub? Quand son album est sorti, c'était tout ce qu'il y'a de plus confidentiel et c'est le bouche-à-oreille qui a fait qu'il a commencé à se vendre, pas les articles dythirambiques (pas d'articles du tout) ni les passages radios (inexistants) ou TV (n'en parlons même pas).
A partir d'un certain moment, vu le follow-up qu'elle engrangeait, il a bien fallut que le milieu du musicbiz s'intéresse d'un peu plus près à cette artiste atypique, hors de tout courant (français en tout cas): "mince alors, ça se vend!
" .
D'où la sélection aux Victoires, qui la fait un peu plus connaître du grand public (avec une prestation pas top d'ailleurs, je suis le premier à le reconnaître, bien inférieure à ce qu'elle propose d'habitude).
Et c'est bien entendu seulement à ce moment là que ses détracteurs l'ont découverte.
A part ça, toujours pas de passage tv ni radio hormi sur certaines chaînes confidentielles.
"Profil bas"? C'a me paraît difficile de l'avoir plus!
Certains posts suent la jalousie et la haine gratuite envers tout ce qui est différent.