La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Janv 2005, 17:13
Est-ce qu'on a déjà parlé de the iron maidens :

Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :
bloodsugah a écrit :

Quand je parlait de legitimité ce n'était pas par rapport a sa musique mais par rapport a son amour propre bien developpé... et le probleme est là... quand tu rentres comme ca dans le milieu c'est le moindre des respect pour tout les autres qui galerent de faire profil bas

Je comprend ce que tu veux dire, mais je comprend pas ce qui te fais dire ca ?

Exactement. "Quand tu rentres comme ça dans le milieu"? Ah bon, elle a eu une grosse campagne de pub? Quand son album est sorti, c'était tout ce qu'il y'a de plus confidentiel et c'est le bouche-à-oreille qui a fait qu'il a commencé à se vendre, pas les articles dythirambiques (pas d'articles du tout) ni les passages radios (inexistants) ou TV (n'en parlons même pas).
A partir d'un certain moment, vu le follow-up qu'elle engrangeait, il a bien fallut que le milieu du musicbiz s'intéresse d'un peu plus près à cette artiste atypique, hors de tout courant (français en tout cas): "mince alors, ça se vend! " .
D'où la sélection aux Victoires, qui la fait un peu plus connaître du grand public (avec une prestation pas top d'ailleurs, je suis le premier à le reconnaître, bien inférieure à ce qu'elle propose d'habitude).
Et c'est bien entendu seulement à ce moment là que ses détracteurs l'ont découverte.
A part ça, toujours pas de passage tv ni radio hormi sur certaines chaînes confidentielles.
"Profil bas"? C'a me paraît difficile de l'avoir plus!
Certains posts suent la jalousie et la haine gratuite envers tout ce qui est différent.

Donc, vive Lorie :mdr: :mdr:
Après tout, elle aussi au début on n'en a pas vraiment parlé dans les médias.

Sauf que dans son cas, je doute que ce soit le bouche-à-oreille qui ait fonctionné - plutôt le bouche-à- ... (ah ben oui, je me mets au niveau ).

Non, je trouve ça simplement triste de remarquer une fois de plus que le vrai talent original n'a pas (plus) sa place en France, où on préfère salir tout ce qui est beau plutôt que de sortir de son train-train musical. Point.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Elle s'est fait connaître via internet je crois

Sinon, pour en revenir à la miss Simon, si problème d'hypertrophie de la boîte crânienne il y a, je ne pense pas que ce soit dû au fait qu'elle soit la fille de truc ou bidule. C'est typiquement le genre de comportement indépendant du statut de la personne. A près tout, Noel Gallagher était déjà une tête à claque avant que la popularité d'Oasis ne dépasse son quartier.
lysox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lysox
    le
Citation:
comme j'aimerais etre une guitare

...moi un micro...
(voir images de LEMG plus haut)

OK, je
je ne faisais que passer...
hein ?
quoi?
oui c'est par là [/img]
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Elle est revenue au moins 4 fois dans ce topic, cette Jenna ...
Doc Loco
CYD a écrit :
Elle est revenue au moins 4 fois dans ce topic, cette Jenna ...

... et elle sait toujours pas jouer cette feignasse
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
lemg a écrit :
Est-ce qu'on a déjà parlé de the iron maidens :

Ca je connait :

Mais on peut pas dire que ce soit des canons !!! Desolé lemg
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Oh, tu sais, il fallait bien qu'elles rappellent les originaux.
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Bonjour à tous !

Désolé je n'ai pas lu tout le topic.

Vous connaissez Vixen ? (je pense que oui...)

C'est bien le look des années 90's

Et pis leurs ziks est vachement fun en plus.

A plus !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
C'est plus années 80 ça ! Mais ça a son charme je suis d'accord !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
DeQ a écrit :
C'est plus années 80 ça ! Mais ça a son charme je suis d'accord !!!

Limite 90's lol

Elles sont pas manchottes (:mrgreen en plus de ça. Y'a des bons p'tits solos d'en ce qu'elles font. Du bon rock quoi !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lemg a écrit :

Il suffit de demander :

par contre elle a la plus moche guitare du monde
Bobba a écrit :
comme j'aimerais etre une guitare
mais rien a faire, elle etait quand meme mieux avant...
pareil masi moi je l'aime bien en blonde
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bloodsugah
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :
bloodsugah a écrit :

Quand je parlait de legitimité ce n'était pas par rapport a sa musique mais par rapport a son amour propre bien developpé... et le probleme est là... quand tu rentres comme ca dans le milieu c'est le moindre des respect pour tout les autres qui galerent de faire profil bas

Je comprend ce que tu veux dire, mais je comprend pas ce qui te fais dire ca ?

Exactement. "Quand tu rentres comme ça dans le milieu"? Ah bon, elle a eu une grosse campagne de pub? Quand son album est sorti, c'était tout ce qu'il y'a de plus confidentiel et c'est le bouche-à-oreille qui a fait qu'il a commencé à se vendre, pas les articles dythirambiques (pas d'articles du tout) ni les passages radios (inexistants) ou TV (n'en parlons même pas).
A partir d'un certain moment, vu le follow-up qu'elle engrangeait, il a bien fallut que le milieu du musicbiz s'intéresse d'un peu plus près à cette artiste atypique, hors de tout courant (français en tout cas): "mince alors, ça se vend! " .
D'où la sélection aux Victoires, qui la fait un peu plus connaître du grand public (avec une prestation pas top d'ailleurs, je suis le premier à le reconnaître, bien inférieure à ce qu'elle propose d'habitude).
Et c'est bien entendu seulement à ce moment là que ses détracteurs l'ont découverte.
A part ça, toujours pas de passage tv ni radio hormi sur certaines chaînes confidentielles.
"Profil bas"? C'a me paraît difficile de l'avoir plus!
Certains posts suent la jalousie et la haine gratuite envers tout ce qui est différent.

On est rarement signée chez Barclay avec un bel album mixé et arangé par des professionels hors de prix avec un beau packaging horné de belles photos du jour au lendemain sans un minimum de contacts. Et coup de bol papa est en plein de le milieu. Pratique quand on a pas passé son temps a ecumer les bars miteux a faire tourner la pompe a biere du taulier dans l'espoir de se faire une ombre de début de nom.
C'est marrant, Emilie Simon a été M6 découverte pendant quelques semaines... c'est l'emission sur le copinage oficieux entre M6 et les grosses majors.
Les victoires de la musique c'est bien connus ce sont des gens du milieu qui y font la pluie et le beau temps... on se souviendra de la niece d'un directeur des programmes y ayant remporté un prix il y a quelques années et dont je ne me souvient foutrement plus le nom... comme tout le monde d'ailleurs étant donné qu'elle y fut "découverte".
Ensuite pour le profil bas, c'est vraiment, mais vraiment pas l'impression qu'elle donne dans les rares interview que j'ais lu d'elle.... un Vincent Delerm en pire...
Doc Loco a écrit :

J'ais critiqué la personne qu'elle m'as parue être en conaisance de la manière par laquelle elle est arrivée la ou elle est en ce moment mais j'ais juste donné un avis sur la musique que effectivement je n'aime pas. Rien de haineux et plutot que jalousie je dirait "amertume de voir tant de gens o combien talentueux qui galèrent pendant qu'un petite fille a papa vite arrivée se permet de s'auto-proclamer renouveau de la musique en france dans chacunes de ses interviews"
Et la prétendue différence de la musique d'Emilie Simon tu l'as trouvée ou? Gravée dans la plus haute pierre du mont Sinai? C'est marrant moi je n'y entend que du repompé pédant de Bjork avec un reprise des Stooges pour être bien placée dans le top ten des icônes bobos. Sur ce point là ya rien de plus subjectif
Doc Loco a écrit :
Je rêve - avec des réactio1ns aussi crétines, étonnez-vous qu'il n'y ai pas plus de talents précoces et originaux en France. Vive Kyo! C'est tout ce que tu mérites

S'il te plait évites de parler de crétinité pour ensuite écrire des trucs comme ca parceque je me suis permis de critiquer ta petite chanteuse favorite sans une ombre d'animosité envers toi...

Putain c'est tendu le forum en ce moment.... attention on peut rien dire d'un tant soit peu reflechis et subjectif sinon ca part en sucette direct...
beatnik queen
Bobba a écrit :
arf, j'ai pas eu le courage de parcourir tout le topic (et pourtant c'est pas la motivation qui me manque )

bon je suppose qu'elle a deja été citée :
Shakira :

Ben oui avant de faire de la pop comerciale, la belle faisait de la bonne pop. (cf le tres bon MTV Unplugged d'ailleur)

hihi! à croire que les cheveux blonds influencent sa production musicale...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Keith Richards
mighty moon a écrit :

Bikini Kill

j'adore Bikini Kill!!! jsuis un grand fan

...par contre j'ai bcp de mal avec Le Tigre, sympa mais j'accroche pas trop...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...