La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Janv 2005, 19:08
burgachose7 a écrit :
polochon a écrit :
burgachose7 a écrit :
mais vous y etes pas les gens ... la plus belle c'est salma et elle joeu vraiment et elle chante superbement bien http://koti.mbnet.fi/~jupa/salma13.gif la tof est un peu grande alors je met un lien vers la page plutot

elle est trop belle!!!!

rhaa...les brunes...toujours les plus charmantes...

bah pour moi qui ai vus plusieurs films avec elle et ayant pleins de photos d'elle ... je suis fou d'elle , des fois ça vire a l'obsession mdr pour moi c'est vraiment la femme la plus belle que j'ia vu (a mon gout hein ) elle est vraiment superbe
c'est salma hayek? elle est pas guitariste dans Desperado c'est Banderas qui joue
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Skelter a écrit :
bonobo79 a écrit :
Je vote pour Kaki King

http://www.kakiking.com/

Elle est très douée mais sa musique est imbuvable...
Ah moi j'aime beaucoup au contraire ! par contre chais pas si vous avez vu mais elle est toute petite ! Regardez le live ds l'émission de Conan oBrien, il la dépasse de deux têtes !
Blouseur
Elle fait cinq pied. C'est pas grand mais Elle joue comme une grande.
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Vengeur masqué
manu_amorim a écrit :
c'est quoi 5 pieds??

Un pied egal 33 centimetres donc 5 pieds egal 1 mètres 65...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
beatnik queen
oh...snif! elle m'a battue

edit: ça fait des grands pieds n'empêche...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vengeur masqué a écrit :

Un pied egal 33 centimetres donc 5 pieds egal 1 mètres 65...

C'est une très bonne taille pour une femme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Frthsvn
SILK a écrit :
burgachose7 a écrit :
polochon a écrit :
burgachose7 a écrit :
mais vous y etes pas les gens ... la plus belle c'est salma et elle joeu vraiment et elle chante superbement bien http://koti.mbnet.fi/~jupa/salma13.gif la tof est un peu grande alors je met un lien vers la page plutot

elle est trop belle!!!!

rhaa...les brunes...toujours les plus charmantes...

bah pour moi qui ai vus plusieurs films avec elle et ayant pleins de photos d'elle ... je suis fou d'elle , des fois ça vire a l'obsession mdr pour moi c'est vraiment la femme la plus belle que j'ia vu (a mon gout hein ) elle est vraiment superbe
c'est salma hayek? elle est pas guitariste dans Desperado c'est Banderas qui joue

bah si rappele toi sur le lit au reveil elle joue et chante avant que les gars attaquent et qu'il partent de la bibliotheque de salma
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
burgachose7 a écrit :
bah si rappele toi sur le lit au reveil elle joue et chante avant que les gars attaquent et qu'il partent de la bibliotheque de salma
ERREUR!!! elle "joue" quand Antonio lui fait "vazy mets ta main comme ca je vais faire la main droite…" (super technique soit dit en passant et si ca marche avec Salma Hayek ca doit marcher avec Monique qui bosse a carrefour ) et apres elle chante pour le reveiller a capella (j'ai la chanson "quedate aqui" et on entend pas de guitare…)

myspace

Frthsvn
SILK a écrit :
burgachose7 a écrit :
ERREUR!!! elle "joue" quand Antonio lui fait "vazy mets ta main comme ca je vais faire la main droite…" (super technique soit dit en passant et si ca marche avec Salma Hayek ca doit marcher avec Monique qui bosse a carrefour ) et apres elle chante pour le reveiller a capella (j'ai la chanson "quedate aqui" et on entend pas de guitare…)

ah ok j'ai confondu les deux passages mais elle gratte aps un accord ou deux en chantant cette superbe chanson (que j'ai aussi et qui me fait exploser la cage thoracique) ??
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
burgachose7 a écrit :
SILK a écrit :
burgachose7 a écrit :

ah ok j'ai confondu les deux passages mais elle gratte aps un accord ou deux en chantant cette superbe chanson (que j'ai aussi et qui me fait exploser la cage thoracique) ??
pense pas mais bon… (explose la cage thoracique c'est sale… )

myspace

stratocastreuse
Talena Atfield, l'ex-bassiste du groupe Kittie. D'accord, c'est pas une guitariste mais elle a la classe.
Pose the coconut down, NOW !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
crazybumblebass a écrit :
ca doit etre la femme de Preston Reed, Kaki King

oui, et la femme de Justin King
blackluke
SILK a écrit :
burgachose7 a écrit :
SILK a écrit :
burgachose7 a écrit :

pense pas mais bon… (explose la cage thoracique c'est sale… )

C'est un passage discret sur la gratte ,on plus a l'impréssion qu'elle s'en serre comme une harpe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...