La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
SILK a écrit :
burgachose7 a écrit :
SILK a écrit :
burgachose7 a écrit :
bah si rappele toi sur le lit au reveil elle joue et chante avant que les gars attaquent et qu'il partent de la bibliotheque de salma
ERREUR!!! elle "joue" quand Antonio lui fait "vazy mets ta main comme ca je vais faire la main droite…" (super technique soit dit en passant et si ca marche avec Salma Hayek ca doit marcher avec Monique qui bosse a carrefour ) et apres elle chante pour le reveiller a capella (j'ai la chanson "quedate aqui" et on entend pas de guitare…)

ah ok j'ai confondu les deux passages mais elle gratte aps un accord ou deux en chantant cette superbe chanson (que j'ai aussi et qui me fait exploser la cage thoracique) ??
pense pas mais bon… (explose la cage thoracique c'est sale… )

C'est un passage discret sur la gratte ,on plus a l'impréssion qu'elle s'en serre comme une harpe.

Invité
Bon allez c'est une bassiste mais c'est vrai qu'elle est pas mal....Quant à son jeu,ça va ça va......
jägermeistershred
svietkina2 a écrit :
Bon allez c'est une bassiste mais c'est vrai qu'elle est pas mal....Quant à son jeu,ça va ça va......

OH talena moi je l'ai vu en vrai!!elle est jolie mais son style......si on peut appeler ca un style!

edit : je viens de me prendre une bonne claque avec kaki king!!génial voila une fille qui pourrais donner envie au fille de faire autre chose que du punk ou du métal!!je vote aussi kaki king!!(soit dit en passant j'aimerais bien lui mordiller les fesses , non je sort pas j'assume!!)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
max_the_shred a écrit :
je vote aussi kaki king!!(soit dit en passant j'aimerais bien lui mordiller les fesses , non je sort pas j'assume!!)

Drôles de trips toi ! Orienté SM ?

Mordiller les fesses, qu'elle a bien rondes d'ailleurs ... miam
didithegrave
Toujours pas fermé ce topic ... rolalaaaa yen a qui ferait mieux d'arreter de se masturber .... l'esprit ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
blackluke
Allons....allons métriser donc votre testosterone les gars ,c'est un lieux de Gentleman ici .
Aller Héléne Rolles pour calmer vos ardeur

Popol coucher !!!

stratocastreuse
Svietkina, c'est exactement la photo que j'allais mettre. Elle était mieux en brune, cela dit.
Pose the coconut down, NOW !
Invité
Oui c'est vrai mais je trouvais que sur cette photo elle était tout à son avantage......Miam!!!
Keith Richards

cette photo a peut-être déjà été postée, mais elle est vraiment trop belle! Je ne connais pas vraiment les Bangles (à part les tubes)... mais il parrait que c'est pas mal...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
beatnik queen
Keith Richards a écrit :

cette photo a peut-être déjà été postée, mais elle est vraiment trop belle! Je ne connais pas vraiment les Bangles (à part les tubes)... mais il parrait que c'est pas mal...

j'aime bien sa gratte 'miaow'
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Blouseur
Susan Tedeschi

Mais elle est déja prise. Mariée a un autre handsome guitariste. Derek Trucks
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
WillieTheWimp
Ohhhhh, Susan Tedeschi !
Je l'ai dejà entendu chanter, elle chante super bien. Mais j'avais jamais vu sa tête. Qu'est ce qu'elle est jolie !
J'etais persuadé qu'elle etait plus vieille (elle chantait "I am an old woman named after my mother ..").
J'suis agreablement surpris.
I put a spell on you, because you're mine !
WillieTheWimp
Vengeur masqué a écrit :
manu_amorim a écrit :
c'est quoi 5 pieds??

Un pied egal 33 centimetres donc 5 pieds egal 1 mètres 65...

Euh non, un pied, ca fait 30,48 cm (12 pouces).
5 pieds, ca fait 1m52 (encore plus petite que Manu!)
Donc, effectivement, si c'est juste 5 pieds, c'est un peu petit ....
La taille ideale, c'est 1m54 et demi, pour une fille.
darrell
ha bon, pourquoi ça?!
WillieTheWimp
darrell a écrit :
ha bon, pourquoi ça?!

Pourquoi quoi ?
Pourquoi Susans Tedeschi est jolie ? ben, j'en sais rien, moi ...
Pourquoi un pied fait 30,48 cm ? ben, c'est les anglais qui ont voulu ça ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...