Bon je crois que personne n'a parlé des Suprêmes Dindes ?!
Voila, c'est un groupe de Pop/Rock/Grunge/Punk (des potes à Wampas)
avec deux guitaristes/chanteuses (femelles donc) un bassiste (deguisé en femme c'est tres trompeur) et un batteur.
Niveau musical ca ne casse pas des briques, par contre sur scene ca à de la patate !!
Et puis l'effet de surprise : elles arrivent habillées en secretaires membre de Familles de France (en plus elle prend la voix "huppée" lorsqu'elles s'adressent au publique), alors forcement on equarquille les yeux, on se regarde en se demandant ce que c'est que ce groupe..
et elles commencent a jouer et a sauter partout. Les textes sont volontairement con, parodiant des groupes "engagés" un peu comme Didier Wampas et ca bouge vraiment pas mal !!
Le concert commence comme ca :
Et fini comme ca :
en passant par ca :
Vraiment tres surprenant comme groupe, je les ai vus en première partie d'aqme à un festival cet été et ca en a laisser plus d'un sur le cul...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969