La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sky_Captain
Pas personnellement, non. elles ont joué avec le groupe de ma nana il ya quelques années
La derniere fois que je les ai vu c'etait l'an dernier au Melkweg, Amsterdam, et j'y retourne dans.. 12 jours exactement.
Un message pour Allison ?
S.K.Y.
playmo77
Sky_Captain a écrit :
Pas personnellement, non. elles ont joué avec le groupe de ma nana il ya quelques années
La derniere fois que je les ai vu c'etait l'an dernier au Melkweg, Amsterdam, et j'y retourne dans.. 12 jours exactement.
Un message pour Allison ?

euh ...
i love you ...
lol

(en tout cas t es un petit venard !! je les ai jamais vu sur scene mais j aime bien ce qu elle font...)
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
moi j'aime bien jen, la chanteuse de superbus, j'suis pas un inconditionnel du groupe mais rien que pour elle jveux bien faire comme si...

comment ca elle joue pas de la guitare ? preuve a l'appui

sim41_
Ouai Jenn, j'ai vu Superbus 2 fois en concert et rien que de la voir à quelques mètres...
D'ailleurs je la retrouverai en mars!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
je me demande si elle aime vraiment se fringuer en poupée Barbie-pop-chewing-gum ou si elle fait ça pour le show
WillieTheWimp
ronfyaCHM a écrit :
c'est la fille de Chantal Lauby des nuls (Alain Chabat et Dominique Farrugia) pour ceux qui ne savent pas... beaucoup plus jolie que sa mère en tous cas !

Ahh bon ?? dis donc, j'apprends un truc, là .... C'est vrai qu'elle est plus mignonne que sa mère .....
I put a spell on you, because you're mine !
Opera
  • Publié par
    Opera
    le
ronfyaCHM a écrit :
c'est la fille de Chantal Lauby

C'est pas plutôt celle de Dominique Farrugia ??

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Hardmaster
Opera a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
c'est la fille de Chantal Lauby

C'est pas plutôt celle de Dominique Farrugia ??

Opera

non non
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
L'ai canon la Courtney je trouve !

Ok je
Lissium
Perfect Tommy a écrit :
Un gros UP pour Antonella Mazza !

C'est celle à gauche, hein...

Ah oui mega up !!
... And justice for all ...
le dandy
polochon a écrit :
bouly a écrit :

désolé pour toi bouly, mais elle m'aime moi mais elle ne le sait pas encore

Et moi ai-je droit aussi d'êtr amoureux??? lol
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon je crois que personne n'a parlé des Suprêmes Dindes ?!

Voila, c'est un groupe de Pop/Rock/Grunge/Punk (des potes à Wampas)
avec deux guitaristes/chanteuses (femelles donc) un bassiste (deguisé en femme c'est tres trompeur) et un batteur.

Niveau musical ca ne casse pas des briques, par contre sur scene ca à de la patate !!

Et puis l'effet de surprise : elles arrivent habillées en secretaires membre de Familles de France (en plus elle prend la voix "huppée" lorsqu'elles s'adressent au publique), alors forcement on equarquille les yeux, on se regarde en se demandant ce que c'est que ce groupe..
et elles commencent a jouer et a sauter partout. Les textes sont volontairement con, parodiant des groupes "engagés" un peu comme Didier Wampas et ca bouge vraiment pas mal !!

Le concert commence comme ca :

Et fini comme ca :

en passant par ca :

Vraiment tres surprenant comme groupe, je les ai vus en première partie d'aqme à un festival cet été et ca en a laisser plus d'un sur le cul...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je les ai entendues sur Inter, au fou du roi. A priori je dirais bof.
Je les suspecte d'être des "bêtes à festivals". Ce n'est pas du tout une insulte, mais ça n'est pas rédhibitoire. On disait ça de Ben Harper à ses débuts.

En ce moment sur groupes / artistes pros...