La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Fév 2005, 17:20
Je les ai entendues sur Inter, au fou du roi. A priori je dirais bof.
Je les suspecte d'être des "bêtes à festivals". Ce n'est pas du tout une insulte, mais ça n'est pas rédhibitoire. On disait ça de Ben Harper à ses débuts.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Je les ai entendues sur Inter, au fou du roi. A priori je dirais bof.
Je les suspecte d'être des "bêtes à festivals". Ce n'est pas du tout une insulte, mais ça n'est pas rédhibitoire. On disait ça de Ben Harper à ses débuts.

oui sur CD ca doit etre assez chiant. Et puis une fois l'effet de surprise passé c'est moins drole. Mais effectivement ils font surtout des festivals (-vaux ?)
L'interet est surtout dans la prestation scenique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
sympa les photos, qu'est ce que ca doit etre quand elles ont chaud !!!!
WillieTheWimp
Ben, dis donc, ca doit etre quelquechose ce groupe. Mais maintenant que t'as tout revélé, tu casses l'effet de surprise a tous ceux qui l'ont pas vu ! dommage ....
Je sais pas ce que ca donne au niveau musical (mais je redoute le pire ...), mais en tout cas, ça doit etre bien marrant a voir. Et puis, il faut avouer qu'elles sont plutot agreables a regarder. Je pense que c'est un groupe qui mise a priori tout sur le show.
I put a spell on you, because you're mine !
wilfried
j'apporte ma contribution moi aussi:

Gillian Welch :

Joni Mitchell :

motoboy29
Et phantom blue vous connaissez?????

Hé!hé!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
bloodsugah
Opera a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
c'est la fille de Chantal Lauby

C'est pas plutôt celle de Dominique Farrugia ??

Opera

Nan la rumeur comme quoi c'est la fille de Farugia c'est une pauvre vanne de Baffie dans un Burger Quizz
Sinon pour ceux que son look poupée Barbie dérange, c'est complétement assumé, elle en joue a mort, elle sait qu'elle est jolie et le dernier album s'intitule "pop n gum"....la chanson titre fait "c'est comme du chewing-gum, un peu facile un peu mou (...) c'est collant au début puis ca n'a vite plus de gout,..." on a vu plus ambitieux artistiquement
Oui j'ais un peit faible pour Superbus.... rôôôôh c'est bon hein
Sky_Captain
bloodsugah a écrit :
Opera a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

Opera

.la chanson titre fait "c'est comme du chewing-gum, un peu facile un peu mou (...) c'est collant au début puis ca n'a vite plus de gout,..." on a vu plus ambitieux artistiquement

C'est la nouvelle version d'"Annie aime les sucettes", en qq sorte...
S.K.Y.
bloodsugah
Sky_Captain a écrit :
bloodsugah a écrit :
Opera a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

Opera

.la chanson titre fait "c'est comme du chewing-gum, un peu facile un peu mou (...) c'est collant au début puis ca n'a vite plus de gout,..." on a vu plus ambitieux artistiquement

En moins sexuel et en moins bien écrit quand même...

Ouais euh en fait je vois pas du tout le rapport
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bloodsugah a écrit :
Opera a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

Opera

Nan la rumeur comme quoi c'est la fille de Farugia c'est une pauvre vanne de Baffie dans un Burger Quizz
Sinon pour ceux que son look poupée Barbie dérange, c'est complétement assumé, elle en joue a mort, elle sait qu'elle est jolie et le dernier album s'intitule "pop n gum"....la chanson titre fait "c'est comme du chewing-gum, un peu facile un peu mou (...) c'est collant au début puis ca n'a vite plus de gout,..." on a vu plus ambitieux artistiquement

un look poupée barbie ??
Lorsque je les ai vus en concert c'etait plutot un look de p*te du 9ème..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sky_Captain
bloodsugah a écrit :
Sky_Captain a écrit :
bloodsugah a écrit :
Opera a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

Opera

T'es pas serieux j'espere !
S.K.Y.
bloodsugah
Sky_Captain a écrit :
bloodsugah a écrit :
Sky_Captain a écrit :
bloodsugah a écrit :
Opera a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

Opera

Pour le "moins bien écrit" pour le "moins sexuel" ou bien pour le fait que je n'y voit aucun rapport?....

Et puis Barbie a un coté un peu pute huppée entre nous
Grinkko
Excentrique et extravertie sont les termes corrects pour dire "pute huppée" :mdr:
Sky_Captain
bloodsugah a écrit :
Sky_Captain a écrit :
bloodsugah a écrit :
Sky_Captain a écrit :
bloodsugah a écrit :
Opera a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

Opera

Pour le "moins bien écrit" pour le "moins sexuel" ou bien pour le fait que je n'y voit aucun rapport?....

Et puis Barbie a un coté un peu pute huppée entre nous

Pour le rapport...
S.K.Y.
Invité
Tu la trouves jolie Bloodsugah?
Moi perso,j'aime pas trop.
Après,elle joue de la gratte très simplement et ça suffit pour les morceaux qu'elle fait.Généralement elle sort une acoustique,je crois.
Quant à son look,e dirai que c'est plus le côté lolita-manga.
En concert,j'ai vu Superbus 2 fois.Une fois,dans une petite salle et elle jouait à fond le côté rose bonbon et manga trash,et la 2 ème fois c'était à Solidays avec un look casquette-baggy!
Comme quoi....MAis sinon qui la trouve vraiment belle?
Hardmaster
on peut pas dire qu'elle soit moche moi j'aime bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...