La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
on peut pas dire qu'elle soit moche moi j'aime bien
bloodsugah
Sky_Captain a écrit :
bloodsugah a écrit :
Sky_Captain a écrit :
bloodsugah a écrit :
Sky_Captain a écrit :
bloodsugah a écrit :
Opera a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
c'est la fille de Chantal Lauby

C'est pas plutôt celle de Dominique Farrugia ??

Opera

.la chanson titre fait "c'est comme du chewing-gum, un peu facile un peu mou (...) c'est collant au début puis ca n'a vite plus de gout,..." on a vu plus ambitieux artistiquement
Oui j'ais un peit faible pour Superbus.... rôôôôh c'est bon hein

C'est la nouvelle version d'"Annie aime les sucettes", en qq sorte...

En moins sexuel et en moins bien écrit quand même...

Ouais euh en fait je vois pas du tout le rapport

T'es pas serieux j'espere !

Pour le "moins bien écrit" pour le "moins sexuel" ou bien pour le fait que je n'y voit aucun rapport?....

Et puis Barbie a un coté un peu pute huppée entre nous

Pour le rapport...

Tiens c'est rigolo je pensait que c'était toi qui avait fait le rapport....

Dans "Annie aime les sucette" la sucette est un pénis
Dans "Pop n Gum" le chewing gum est une chanson pop...
Si t'y voit un rapport ya des fortes chances pour que t'ais des moeurs sexuelles étranges
bloodsugah
svietkina2 a écrit :
Tu la trouves jolie Bloodsugah?
Moi perso,j'aime pas trop.
Après,elle joue de la gratte très simplement et ça suffit pour les morceaux qu'elle fait.Généralement elle sort une acoustique,je crois.
Quant à son look,e dirai que c'est plus le côté lolita-manga.
En concert,j'ai vu Superbus 2 fois.Une fois,dans une petite salle et elle jouait à fond le côté rose bonbon et manga trash,et la 2 ème fois c'était à Solidays avec un look casquette-baggy!
Comme quoi....MAis sinon qui la trouve vraiment belle?

Bôh elle est mimi quand même...
J'essaierais de ne pas dire en tout gros qu'il me prend une forte envie de lui salir les cheveux lorsque je voit un clip de superbus.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Amis poètes, c'est par ici que ça se passe
Tristan
bloodsugah a écrit :
J'essaierais de ne pas dire en tout gros qu'il me prend une forte envie de lui salir les cheveux lorsque je voit un clip de superbus.

Ben moi je le mets en tout gros à ta place alors.
bloodsugah
Tristan71 a écrit :
bloodsugah a écrit :

Ben moi je le mets en tout gros à ta place alors.

Salaud va!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Les cheveux ? ca va, c'est soft... Je connais des gens qui auraient sali des endroit plus intimes..

Je trouve qu'elle a une tete a claque (ou a autre chose pour certains). Quand j'entend sa voix je ne peux pas m'empecher de l'imaginer avec un sourire mielleux, ca m'enerve prodigieusement.. Mais bon, là c'est plutot lié à la musique.. Elle aurait fait du death je suis sur que ca passait.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mighty Moon
Superbus, le concert le plus pourri de ma vie tout simplement.
A si tiens j'ai vu Chantal Lauby dans la salle. Cool.
Sky_Captain
Bobba a écrit :
Les cheveux ? ca va, c'est soft... Je connais des gens qui auraient sali des endroit plus intimes..

Et aprés c'est moi qui ai des moeurs etranges......
S.K.Y.
playmo77
Mighty Moon a écrit :
Superbus, le concert le plus pourri de ma vie tout simplement.
A si tiens j'ai vu Chantal Lauby dans la salle. Cool.

clair moi je les ai vu pendant un gala ... a par matter la chanteuse .... et encore ....
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Tristan
Arf et dire que j'ai un album de superbus, j'ai honte.
bloodsugah
Sky_Captain a écrit :
Bobba a écrit :

Et aprés c'est moi qui ai des moeurs etranges......

Je comprend que quelqu'un qui pense que "Pop N Gum" est sexuel, puisse ne pas comprendre le concept de "facon de parler"

Bon arretez avec Superbus, j'adore ce groupe, j'adore Jennifer et son coté "tete a claque", je trouve que c'est super a écouter en seat ibiza a mayorque trés peu habillé en quasi-fluo quasi-moulant pour aller se mettre minable en boite le soir a draguer des midinettes peu farouches.... Mais ca c'est mon coté "poufiasse estivale" qui parle ....
Ah... vivement l'été...
Cet été d'ailleurs, j'entendais un tube monstrueux a la radio facon superbus mais en espagnol, a la premiere écoute de je me suis rué au magasin de disque le plus proche pour chanter de facon trés gauche cette ritournelle débile a tout les vendeurs qui m'ont donné le nom de Murfila, artiste locale qui chante "Mi guitara quiere rock".... inutile de preciser que l'album passait ensuite en boucle dans la tire.

Elle est moins jolie que Jennifer Ayache mais c'est en gros le même trip

Putain j'ais presque honte là
Invité
mais non car au moins tu nous apportes une nouvelle fille talentueuse et jolie,non?
bloodsugah
svietkina2 a écrit :
mais non car au moins tu nous apportes une nouvelle fille talentueuse et jolie,non?

Talentueuse pour écrire des ritournelles estivales a graver au marteau piqueur dans la tete (c'est un mérite pour moi) peut etre mais jolie...
Geordie boy
Moi j'aime beaucoup Memphis Minnie....

Et ça fait tout bizarre la comparaison avec Robert Johnson ??!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...