le dandy a écrit :
Oyez Oyez, braves gens. forumeuses et forumeurs. En dépit de 107 pages "riches, diverses et passsionnantes" sur un thème aussi crucial que "la plus jolie et talentueuse guitariste", nous n'avons toujours pas droit à un post-it. Devant ce deni de démocratie, il nous faut s'organiser et lutter ensemble. Je propose d'organiser une pétition sur ce topic. Nous pourrons ansi faire part de nos exigeances légitimes aux modérateurs. La totalitarisme virtuel a assez duré. Montrons-nous détérminés ma guitare se propose déja pour faire une grève de la faim euh de la corde.
Forumeurs et guitaristes de tous pays, Unissons-nous. C'est la lutte euuh finale euh Hik hik Ok je
Désolé non je sui ni mégalo ni narcissique pour m'auto-cité mais toujours pas en post-it ce topic????
Par ailleurs c'est totalement inintéressant et subjective mais je dirais la bassiste de mon groupe. Je vais voir à poster des pics si elle est ok. Quand elle chante en français avec son p'tit accent berlinois... hum j'en ai la larme... à l'oeil.