La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Une bassiste, ça compte?

Ex-Zap mama, maintenant en solo, la plus belge des ivoiriennes, et une sacrée bassiste .
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Elle fait de la country maintenant Lee Aaron, enfin je crois.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Nael a écrit :
Elle fait de la country maintenant Lee Aaron, enfin je crois.

du jazz apparement (dixit son site)
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Nael
  • Publié par
    Nael
    le
Je croyais.
le dandy
le dandy a écrit :
Oyez Oyez, braves gens. forumeuses et forumeurs. En dépit de 107 pages "riches, diverses et passsionnantes" sur un thème aussi crucial que "la plus jolie et talentueuse guitariste", nous n'avons toujours pas droit à un post-it. Devant ce deni de démocratie, il nous faut s'organiser et lutter ensemble. Je propose d'organiser une pétition sur ce topic. Nous pourrons ansi faire part de nos exigeances légitimes aux modérateurs. La totalitarisme virtuel a assez duré. Montrons-nous détérminés ma guitare se propose déja pour faire une grève de la faim euh de la corde.

Forumeurs et guitaristes de tous pays, Unissons-nous. C'est la lutte euuh finale euh Hik hik Ok je

Désolé non je sui ni mégalo ni narcissique pour m'auto-cité mais toujours pas en post-it ce topic????

Par ailleurs c'est totalement inintéressant et subjective mais je dirais la bassiste de mon groupe. Je vais voir à poster des pics si elle est ok. Quand elle chante en français avec son p'tit accent berlinois... hum j'en ai la larme... à l'oeil.
Nael
  • Publié par
    Nael
    le
J'ai pensé à Sarah hier soir, elle est pas mal physiquement mais c'est surtout elle a un talent hallucinant. En concert c'est à tomber à la renverse.
lauviah
POISON IVY des CRAMPS!!!!!!
berrybrest
Pour ceux qui ont apprécié la photo de Svietkinala, même si elles ne sont pas guitaristes, ça permet de voir de belles guitares, allez faire un tour par ici :

Collection Steve Stevens

Un brin vulgaire il est vrai... Mais quelle collec' !!!!

Ah oui, montez le son !
berrybrest a écrit :
Pour ceux qui ont apprécié la photo de Svietkinala, même si elles ne sont pas guitaristes, ça permet de voir de belles guitares, allez faire un tour par ici :

Collection Steve Stevens

Ah oui, montez le son !

UN BRIN!!!
Oui juste un brin! comme ça...dirons-nous!!

Mais quelle sexisme!! Une femme c'est pas une vitrine!!

C'est pitoyable.
pocky
StayFree a écrit :
berrybrest a écrit :

Collection Steve Stevens

Ah oui, montez le son !

UN BRIN!!!

C'est pitoyable.
tu m'en diras tant ....

I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
berrybrest
StayFree a écrit :
UN BRIN!!!

C'est pitoyable.

Oui, enfin n'exagérons rien, c'est pas pire qu'un catalogue de la redoute ou qu'un background d'une émission d'Arthur...
Dire que c'est de mauvais goût d'accord, c'est une question de point de vue (que je partage presque), mais de là à parler de sexisme il y a un pas.
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
jambon_gruyere a écrit :
Doc Loco a écrit :
Maintenant:

Dans dix ans:

Ok, je sais, mais ça fait du bien d'être gratuitement méchant de temps en temps ...

la ressemblance est frappante...

frappante, mais c'est elle qui a reçu les coups
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."

En ce moment sur groupes / artistes pros...