La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
apprenti
Teenage Dust a écrit :
Mona Soyoc de Kas product

C'était pas la copine de Bertrand Cantat ?
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Format_c
La chanteuse/guitariste de Lunik.
Ps très talentueuse, mais qu'est ce qu'elle est bèèèèèèèle

Keith Richards
padisha_emperor a écrit :

Kathleen Hanna, de "Le Tigre"

j'aime bcp! Ancienne leader des Bikini Kill! A écouter!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Blouseur
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
apprenti
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
IcedMax
Elle est suuurment pas très bonne ... Mais javoue que Kristen Dunst M'a tjrs fait ban...
Let It Funk !!!
thewickedweirdo
Je savais pas qu'elle jouait de la gratte kirsten dunst! rahlala ya pa a dire cette fille est parfaite...

au fait elle joue pas de la guitare la nana des distillers en plus de chanter? Parce qu'elle est vraiment pas mal du tout!
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le

Lisa Loeb avec Dweezil Zappa. Pile poil dans le sujet.
Keith Richards
Nael a écrit :

Lisa Loeb avec Dweezil Zappa. Pile poil dans le sujet.

bien vu... enfin ceci dit, Dweezil doit quand même être meilleur que Lisa Loeb
Et bien joué pour Kirsten Dunst! Cette fille est superbe et sa guitare aussi!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
AnGeL_Of_SiN
je sais pas si ça a été dit... ya Crucified Barbara, un groupe de Heavy Rock assez récent, qui donne dans un genre de motorhead un peu punk:

http://www.accessallareas.se/i(...)a.jpg
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Keith Richards a écrit :
bien vu... enfin ceci dit, Dweezil doit quand même être meilleur que Lisa Loeb

C'est vrai qu'il joue beaucoup mieux, par contre elle a surement autant de talent que lui. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, grâce à Dweezil d'ailleurs : sur le cable passe un concert de Lisa et je reconnais DZ, ce qui m'a donné l'envie de m'y intéresser. .
20th Century Boy
IcedMax a écrit :
Elle est suuurment pas très bonne ... Mais javoue que Kristen Dunst M'a tjrs fait ban...
...nir de tous les forums
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
guigue
  • Custom Méga utilisateur
Jennifer Batten n est peut etre pas la plus jolie ;mais c est surement la plus talentueuse,et ce dans de nombreux styles.
il n y a qu a lire les tonnes d eloges que lui fait sieur Jeff Beck qui n est pas une pelle a tarte ,ni en guitare ni en compliments!!!!
GUIGUE
Fuzzman
J'aime beaucoup Liz Phair

En ce moment sur groupes / artistes pros...