La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau

Chose promise, chose due... Ma copine, qui est la plus jolie des guitaristes

Je l'aime vous savez lol.
"she said I'll throw myself away..."
motoboy29
santana.nana a écrit :
et voila la chanteuse provocatrice, allumeuse et déjantée de Skew Siskin.
Une voix de tigre!!!
écoutez les extraits sur le site ainsi que la reprise de Ac/dc sur la home page http://www.skewsiskin.net/home(...)n.htm
ainsi que les autres photos ca vaut le détour

Merci à toi camarade! Je recherchais depuis un moment cette reprise d'acdc qui avait été diffusé sur europe 2 avec ce cretin d'arthur.
En fin bref heuresement que le groupe est plus intéréssant que le "présentateur"....Une vrai debile qui invite les groupe de rock pour les prendre pour des analphabete.

Heuresement que son jeu avec les boite est aussi crétin que lui,comment s'en serait-il sorti sinon...?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
santana.nana
motoboy29 a écrit :
santana.nana a écrit :
et voila la chanteuse provocatrice, allumeuse et déjantée de Skew Siskin.
Une voix de tigre!!!
écoutez les extraits sur le site ainsi que la reprise de Ac/dc sur la home page http://www.skewsiskin.net/home(...)n.htm
ainsi que les autres photos ca vaut le détour

Merci à toi camarade! Je recherchais depuis un moment cette reprise d'acdc qui avait été diffusé sur europe 2 avec ce cretin d'arthur.
En fin bref heuresement que le groupe est plus intéréssant que le "présentateur"....Une vrai debile qui invite les groupe de rock pour les prendre pour des analphabete.

Heuresement que son jeu avec les boite est aussi crétin que lui,comment s'en serait-il sorti sinon...?

héhé un heureux de plus!
Chouette cover en tout cas, et quelle voix!

Quand a Arthur depuis Fun je le supporte plus

Bon allez courage a la chanteuse qui va poursuivre son traitement, j'en ais l'esperience et c'est pas facile, long live r n roll!!
Keith Richards
Lao a écrit :
Rickie Lee JONES

bien vu Lao! Elle est sublime Rickie Lee Jones (enfin, elle a vieilli bien sur..mais plutot pas mal) et elle, on est sur et certain qu'elle a du talent! j'adore!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Bolanboogie
Keith Richards a écrit :
Lao a écrit :
Rickie Lee JONES

bien vu Lao! Elle est sublime Rickie Lee Jones (enfin, elle a vieilli bien sur..mais plutot pas mal) et elle, on est sur et certain qu'elle a du talent! j'adore!

+1, un paquet de talent
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bolanboogie a écrit :
Keith Richards a écrit :
Lao a écrit :
Rickie Lee JONES

+1, un paquet de talent
Et en plus..... elle est viscéralement ANTI-BUSH. Une vraie perle!
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
..........elle a un air d'emma daumas............

...............
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Keith Richards
Holysxp a écrit :
..........elle a un air d'emma daumas............

...............

"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
StevenGHT
C'est pas la fille de Tommy ?
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
plutot la frangine, à mon avis
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Nael a écrit :
plutot la frangine, à mon avis

Ou sa mère

Bin oui elle ressemble moins a emma daumas du coup

Bon ok je
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
Alors la je dois dire que je suis bleuffer par le nombres de guitariste et pas une n'as le statut de guitar heros mince alors !!! le statut de guitare hero serait il reservez au Hommes ?

enfin pour le moment je crois que ma preferer c'est celle des bangles !!

heu une derniere chose pour revenir a Lindsay lohan ( je sais j'ai 80 pâges de retard ) elle a bien fais un disque ( voire plus ) mais c'est plus une action commercial elle etait la plus jeune maquin rousse des USA a l'epoques et en grandissant aurais sortie un album melange de Sum41, Kyo et dorothée ... bref rien de bien super glorieux mais elle a signer des chanson de la BO de freaky friday et la Cox ( un pote est ingenieur du son a Hollywood la connais ) mais y'a un truc qui gene dans sa bio pour les amoureux virtuel !! elle a 16 ou 17 ans je sais plus trop mais c'est une minotte
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Citation:
Alors la je dois dire que je suis bleuffer par le nombres de guitariste et pas une n'as le statut de guitar heros mince alors !!! le statut de guitare hero serait il reservez au Hommes ?

salut
ben non !
voici quelques "guitar heroines" (m*rd* j'arrive pas à faire le i tréma)
Jennifer Batten (pas besoin de photos je crois qu'elle est assez connue. Non
Katrina Johansson

Jaye Foucher

moi j'ai un penchant pour Katrina Miam Miam (techniquement elle est impéccable cf. son site - je veux dire au moins à la guitare...au lit il faudrait vérifier )
yob1
  • Publié par
    yob1
    le

nan je disait ça par rapport a un hors serie qui date de y'a 2 ans de guitare part ou autre mag de guitare ( je sais plus exactement ) ou il fesait la liste des Guitare hero et des Album a ne pas manquer et il n'y avais pas une seul femme dedans seul dans les albums a ne pas manquer y'avais des presence feminine ..
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
y'a pas les femmes des guitariste de alice in chain et queen of stone age qui son guitariste aussi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...