La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 29 Août 2005, 02:01
y'a pas les femmes des guitariste de alice in chain et queen of stone age qui son guitariste aussi ?
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
plank
  • Special Supra utilisateur
Jenny Fraser, bassiste de ce fantastique groupe que sont les Warlocks :

www.thewarlocks.com
"I could catch a monkey"
Edvez
  • Custom Top utilisateur
julien carayon a écrit :
Citation:
Alors la je dois dire que je suis bleuffer par le nombres de guitariste et pas une n'as le statut de guitar heros mince alors !!! le statut de guitare hero serait il reservez au Hommes ?

Katrina Johansson

la soeur du celebre Clavieriste ?
motoboy29
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
saulot
  • Custom Total utilisateur

Quoi! On parlait bien de la Guitar... la plus jolie (sexy) et talentueuse?

Bon je sors....

motoboy29
Il me semble que personne ne connait PHANTOM BLUE???Sacrilege!
Groupe entierement féminin donc voici la photo.Elle etait chez roadrunner records.

<En partant de la gauche,les 2 guitaristes sont la 3 (Nicole Couch et la 5eme (Michelle Meldrum,marié a john nurum d'EUROPE...)
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Ostinatou
Sinon y a Miyavi... bon OK, c'est un mec, mais la première fois que je l'ai vu, fallait me le préciser !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
motoboy29 a écrit :
Groupe entierement féminin donc voici la photo.Elle etait chez roadrunner records.

<En partant de la gauche,les 2 guitaristes sont la 3 (Nicole Couch et la 5eme (Michelle Meldrum,marié a john nurum d'EUROPE...)
et musicalement ca donne quoi? j'aime beaucoup le stylr…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
motoboy29
SILK a écrit :
motoboy29 a écrit :

et musicalement ca donne quoi? j'aime beaucoup le stylr…

Musicalement c'est excellent!!!STYLE:metal/HeavyHé oui malgré leur style de pin up,elles jouent extrement bien,super rythmique de plomb,batterie bien placer(elle a meme recu une recompense dans un magazine a l'epoque pour sa technique) et la voix est surpuissante,c'est pas du chant sale comme arch enemy.C'est un peu comme crucified barbara,mais avec beaucoup plus d'emotions,de changement de ton...
J'ai que 2 album d'elles(il me manque au moins un live et un autre studio)puisque apparament leurs albums sont épuiser,et ils ne sont pas rééditer,puisque le groupe n'existe plus.Mais franchement je suis heureux d'en avoir trouver 2!
motoboy29
J'ai ptet di une connerie....Apparament le groupe existe toujours,plus ou moins,il ne reste plus que la batteuse,elles ont l'air de faire des reprise de maiden.Va donc voir leur site,il y a des sample dispo.
Ecoute les sample du live (avec la chanteuse qui est la 2 eme en partant de la gauche de la photo,c'est de celle la que je parle)car l'autre chanteuse est venu apres et je connais pas....
http://www.phantomblue.com/

Ecoute surtou "little man" du live,pour la voix.Bien que le son soi pas top,et l'ensemble ne rend pas aussi bien que sur l'album studio quand meme...Mais c'est qu'un sample...
Ïvguenyp
holly willams . en plus elle joue vraiment bien ...

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
motoboy29 a écrit :

On avait dit jolie...

Bon plus serieusement elles ont du deja passer 4 ou 5 fois dans ce topic..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ïvguenyp
comme ca pour la forme je relance des photos d'holly williams :

en plus elle joue bien du piano ...
e.clapton
ivguenyp a écrit :
comme ca pour la forme je relance des photos d'holly williams :

en plus elle joue bien du piano ...

Elle est mignonne je trouve
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur groupes / artistes pros...