La plus grande decenie rock n roll?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Pagey_Mystic a écrit :
en fait j ai meme pas repondu a la question : donc pour ma part aucun doute , c les 70 ies
je suis fan de progressif 70 ies et de glam rock , led zeppelin representant en quelque sorte une colision entre le glam et le prog .
Je suis fan de :

led zeppelin cream beatles stones gong king crimson camel soft machine emerson lake and palmer BOwie roxy music slade T rex Police Television new york dolls lou reed Magma Can tangerine Dream deep purple Rory gallagher bod dylan

Sinon apres j aime beaucoup le debut des années 90 qui au meme titre que la fin des 70 ies est une periode riche et decadente ou tout se casse la gueule mais des genies surgissent :
Pearl Jam soundgarden Guns n roses Jeff Bucley , les smasshing pumpkins avec l album GIsh ...

et Vive mon avatar

non il est bidon ton avatar serieux prends en un petit
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
Pagey_Mystic a écrit :
nonnnnnnnn

J adore faire le chieur

les modos aussi adorent les chieurs
surtout lanfeust le guerrier des topics, qui les signent d'un "f" qui veut dire fermé (celui qui a trouvé ca est fort)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
funk you!
J'avais marqué '67 comme mon millesime preferé sans expliquer (çe pô bien ça . Allez explication:
Are you experienced?
The doors
After bathing at baxters
Sargeant Pepper's
Disraeli gears?
.......
funk you!
c'est quoi du free-post?
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Holydrag
c'est ce que tu vient de faire :p pas de rapport avec le sujet. Pour moi ca sera 65 75 aussi au passage
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur groupes / artistes pros...