Non je ne vais pas faire mon vieux grincheux...
https://www.guitariste.com/for(...)art=0
Concernant eMOTIVE, non ça ne sonne pas vraiment "APC" mais qu'est-ce que le son APC? Il y a t'il un son APC? Je ne crois pas. Je pense qu'il y a un esprit artistique APC et que l'on retrouve dans eMOTIVE.
Parce que Billy chante la moitié des titres, parce qu'ils ont expérimenté dans le trip hop, le jungle et l'électro, parce qu'ils ont repris des classiques cet album pue? Allons, allons, arrétez d'écouter la musique avec toutes ces étiquettes que l'on aime poser sur un produit mais faites le avec votre coeur.
Cet album est superbe, admirablement bien orchestré et produit, aucune reprise ne ressemble à son original, Billy est vocalement excellent, Maynard nous ressort des mimiques vocales Toolienne et même s'il est bien trop court, il me donne des frisson. N'oubliez pas qu'il a été imaginé, conçu et sorti en 3 mois, allez chercher chez d'autres une telle une telle prouesse et on en reparlera.
Mon Dieu, comment ne peut-on pas vibrer avec "(What's funny 'bout) Peace Love And Understanding" ou bien "When The Levee Breaks"...