La reprise de "Imagine" par A perfect Circle

J'aime bcp les reprises qui ne sont pas identiques aux originales (enfin pas toutes), je perçois cette chanson differement de l'originale, la voix de maynard toujours aussi parfaite, et la musique wouah. Enfin en gros les chansons ont les memes paroles sont toutes les deux très bien mais sont independante l'une de l'autre.
scritch1
ben je l'ai entendue, et la premiere écoute m'a pas ultra embalée...elle est bien, mais je la trouve pas aussi hallucinante que l'originale par exemple
caca
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
scritch1 a écrit :
ben je l'ai entendue, et la premiere écoute m'a pas ultra embalée...elle est bien, mais je la trouve pas aussi hallucinante que l'originale par exemple

ouai pareil ca m'a pas emballé des masses pourtant l'intro du CD est top, Passive aussi est très bien,Peace love...
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
J'adore, d'une chanson tendrement melancolique mais pleine d'espoir, ils en ont fait une marche funebre. Tout un symbole...
fredii mercurii
fredii mercurii a écrit :
yardrath a écrit :
Avez vous entendu la reprise de Imagine de Lennon par A perfect Circle...

Une tuerie !!

alors la jai vraiment trouvé ça MAIS A CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce morceau(selon moi) est une bouze , ils l'ont massacré:!
dsl pour le doublon!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Chacun ses gouts, pour moi c'est une interpretation differente d'un meme morceau.
Plutot que de jouer au perroquet, le groupe a choisi de donner sa vision personnelle d'un morceau de legende, et c'est un peu deprimant...
Invité
Perso,je trouve ce disque pathétique.Y a quelques bonnes plages mais le concept,et le style APC passé au travers de ces reprises ça le fait pas je trouve.J'ai vu qu'il y avait un DVD aussi,qu'est ce qu'ils ne font pas là!!!!!
Un nouvel album ça serait mieux!!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
svietkina2 a écrit :
Un nouvel album ça serait mieux!!!

Ils n'avaient pas le temps a mon avis, vu qu'ils voulaient absolument marquer le coup pour les elections US.
Cet album est un en-cas, le DVD un bonus et y'aura bientot un DVD live, en attendant le veritable prochain album (qui ne sera pas pour l'an prochain, vu que Maynard se consacre a Tool).
paperboy
Non je ne vais pas faire mon vieux grincheux...

https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Concernant eMOTIVE, non ça ne sonne pas vraiment "APC" mais qu'est-ce que le son APC? Il y a t'il un son APC? Je ne crois pas. Je pense qu'il y a un esprit artistique APC et que l'on retrouve dans eMOTIVE.

Parce que Billy chante la moitié des titres, parce qu'ils ont expérimenté dans le trip hop, le jungle et l'électro, parce qu'ils ont repris des classiques cet album pue? Allons, allons, arrétez d'écouter la musique avec toutes ces étiquettes que l'on aime poser sur un produit mais faites le avec votre coeur.

Cet album est superbe, admirablement bien orchestré et produit, aucune reprise ne ressemble à son original, Billy est vocalement excellent, Maynard nous ressort des mimiques vocales Toolienne et même s'il est bien trop court, il me donne des frisson. N'oubliez pas qu'il a été imaginé, conçu et sorti en 3 mois, allez chercher chez d'autres une telle une telle prouesse et on en reparlera.

Mon Dieu, comment ne peut-on pas vibrer avec "(What's funny 'bout) Peace Love And Understanding" ou bien "When The Levee Breaks"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...