salut, salut
Tout dabord merci tristan pour tes infos :
c vrai qu'un camescope ferai mieux l'affaire, le canon mv800 a lair vraiement bien, mais encore un peu cher pour moi.
Mais j'en ai trouvé pour moins de 100€ qui ont l'air très bien pour l'utilisation que je veux en faire, comme le AIPTEK-DVV100LE
a 79 € ou le TOSHIBA Camileo HD a 95 €. Je vai attendre la fin du mois et la 3eme démarque des solde pour en prendre un, je pense que ce sera le bon moment.
Sinon pour le son tu branche ta guitar direct sur ton pc et tu joue via un ampli numérique ou tu place un micro devant ton ampli ? Et le son tu l'enregistre avec koi? moi j'utilise Audacity qu'est sympa, mais peut etre qu'il y a mieux? et pour la video tu monte avec windows movie maker?
Ensuite désoler la plume de jouer sur un mg 100, mais le combo ampli tout lampe, comme beaucoup de monde j'ai pas encore les moyen de me le payer, donc j'essaie de faire du mieux que je peut avec ce que j'ai.
enfin pour creer un topic "concours" youtube, ca me parait une super bonne idée, et pour ne as offusquer la sacem, pourquoi ne pas utilser un playback sans droit comme par exemple :
http://www.4shared.com/file/78(...).html
C un playback Blues Rock en La très sympa et pas compliqué, mais sur le quel on peut vraiment s'exprimer. (Et La Plume toi qui parle beaucoup, ca serai l'ocasion de nous demontrer ton grand savoir ;-) ).
merci a tous de vos réponse et Keep Rockin'
Jean Michel Sature Endoressed