Lancer un groupe, quels morceaux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crocapil
C'est assez compliqué, je ne vais pas étaler ma vie ici, mais ce n'est pas vraiment possible ^^ On l'a déjà joué au lycée l'année dernière.. Enfin voila c'est la galère quoi :S
zizplouf
sinon du hendrix hey joe est simple foxy lady, pink floyd the wall, money etc aussi enfin ya de quoi faire tu peux toujours taper dans le grand classique du rock ça marche toujours c'est des grilles simples des structures simples et c'est simplement bon a jouer
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Money c'est du 7 temps quand même ; on tombe toujours sur un mec qui a pas l'habitude quand on essaie de jouer ces choses-là en groupe (jusqu'à un certain niveau en tout cas)
zizplouf
ouais c'est vrai autant pour moi
Crocapil
Les classiques de Rock c'est pas top avec une fille au chant :O ou alors les réinterpréter mais bon pour l'instant on va faire simple ^^
marc h
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    marc h
    le
Les reprises de Hendrix, je veux bien qu'en theorie c'est pas compliqué, mais sans les re-interpreter, pour que ca sonne, faut du niveau...
Je pense qu'on ne compte plus des debutants a qui on a pu conseiller de massacrer Hey Joe...

The Wall c'est une bonne idee, la grille est vite apprise !

Simple avec une voix assez haute : les Beatles des debuts...
Bad Monkey
Oui, c'est simple,... avec une voix, mais là...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Joan Jett - I love rock n roll
Joan Osborne - One of us
Metallica - Mamma said
Du Saez peut-être?
Crocapil
Merci Syraks!! J'aime beaucoup One of us

C'est super ça, vous proposez des morceaux auxquels je n'ai pas pensé mais qui sont vachement biens! Merci!

Bad Monkeys, je n'ai pas compris ta réflexion?
Avec sa voix elle pourrai surement monter dans le style Evanecsence. Mais après faut que le style plaise^^
Rockement indépendente =P
Vive le Métal & grunge x3

En ce moment sur groupes / artistes pros...