Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum,
Alors voila cela faisait un an que j'avais un groupe, on a eu 4 dates et celui-ci s'est dissout la semaine dernière (mauvaise entente).
Donc j'ai cherché d'autres musiciens pour relancer un truc, faire un autre groupe quoi, et je me retrouve avec un batteur, un bassiste, une chanteuse + guitare rythmique et moi, plus en guitare solo.
J'ai regardé et décortiqué tous les sujets revenant au même que celui que je poste là mais je souhaiterai être plus précis, que les réponses correspondent plus à ce que je recherche.
Donc le problème est qu'il nous faut des morceaux à bosser! Et je ne sais pas trop quoi choisir, je recherche des morceaux soft rock, pop, simples rythmiquement et surtout, idéale pour qu'une fille puisse les chanter!!
Voila la chanteuse en question:
Je recherche des morceaux du genre Wonderwall, Sweet home alabama, Knockin' on heaven's door... Vous voyez le genre ^^ (je ne les reprend pas car ce sont ceux de mon ancien groupe...)
Oh et puis même si vous avez d'autres choses d'un style différent mais sympa n'hésitez pas!
Merci d'avance!!