Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Larkin Poe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Morrow
Stratnico a écrit :
J'ai beaucoup aimé entre autre le passage acoustique intimiste(que tu nous a posté d'ailleurs), les 4 musiciens réunis autour d'un tout petit micro.
C'était très beau.


Je suis d'accord avec toi, c'était une "pause" bienvenue car se contenter de l'énergie pure sans respiration dans un concert d'une heure trente ça peut être gavant, monotone. D'ailleurs elles ont sorti récemment un EP acoustique, et c'est amusant parce que quand je les avais croisées l'an dernier à leur showcase de Gibert pour la sortie de "Blood harmony" je leur avais dit que ça pourrait être cool si elles sortaient un album complètement acoustique, dépouillé, uniquement avec leurs voix, sans la rythmique...et bon elles n'ont pas sorti cet album mais un EP!

Stratnico a écrit :
A titre personnel, j'aimerais bien qu'elles aient une approche un peu plus variée, diversifiée, subtile que du rock rentre dedans, ce qu'elles font très bien d'ailleurs.


C'est un groupe qui a pas mal de qualités, il y a de bonnes chansons, ça joue bien, le plaisir à jouer et à partager avec le public est assez évident, la voix est superbe en effet, mais attention en effet à se contenter d'une énergie pure et se limiter à une "formule"...peut-être que si la carrière de ce groupe se fait sur la durée leur musique sera plus variée, nuancée, avec le temps..
Delta70
Larkin Poe live | Köln 2023 | Rockpalast

Setlist
1. KICK THE BLUES 00:00:00
2. SUMMERTIME SUNSET / JESSICA 00:03:41
3. GEORGIA OFF MY MIND 00:11:40
4. PREACHIN´ BLUES 00:16:32
5. SHE´S A SELF MADE MAN 00:22:26
6. BACK DOWN SOUTH 00:28:03
7. BLUE RIDGE MOUNTAINS 00:33:08
8. MIGHT AS WELL BE ME 00:38:03
9. SOUTHERN COMFORT 00:45:37
10.CROCODILE ROCK 00:51:03
11.RUMBLE / HOLY GHOST FIRE 00:55:03
12.BAD SPELL 00:59:28
13.WANTED WOMAN / AC/DC 01:06:14
14.BOLT CUTTERS & THE FAMILY NAME 01:12:43
15.DEEP STAYS DOWN 01:18:01
Delta70
"Get Up" from the "Sweetwater" Soundtrack (Official Video)
Delta70
Gillian Welch - “The Devil Had A Hold Of Me” (Larkin Poe Cover Video)

The Devil Had a Hold of Me - Rebecca Lovell of Larkin Poe sings Gillian Welch

En ce moment sur groupes / artistes pros...