Larkin Poe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Delta70
Bad Spell - Jimmy Kimmel Live ABC
Delta70
Live Thalia Hall in Chicago 3/16/23 - Full Concert - Sold Out
Blood Harmony Tour > 1440p.
J'ai ce boot vidéo audience en qualité 2560p, 1 cam capturé au 1er rang,
si cela intéresse quelqu'un, en MP.

Setlist :
Strike Gold
Kick the Blues
Summertime Sunset
Preachin' Blues
(Son House cover)
Georgia Off My Mind
She's a Self Made Man
Southern Comfort
Holy Ghost Fire
Bleach Blonde Bottle Blues
Blue Ridge Mountains
Mad as a Hatter
Might as Well Be Me
Bad Spell
Wanted Woman - AC/DC
Bolt Cutters & The Family Name
Encore:
Deep Stays Down
slowhand73
Delta70 a écrit :
https://twitter.com/LarkinPoe/status/1655968955427692545


Et alors, ça t'inspire quoi ? J'ai écouté le debut de loin sur le smartphone ... pas encore réussi à savoir si je trouvais ça bien ou pas.
Delta70
slowhand73 a écrit :
Delta70 a écrit :
https://twitter.com/LarkinPoe/status/1655968955427692545


Et alors, ça t'inspire quoi ? J'ai écouté le debut de loin sur le smartphone ... pas encore réussi à savoir si je trouvais ça bien ou pas.


On verra vendredi, la démarche peut être intéressante,
après je me méfie quand même des DJ ...etc, qui remix à tout va,
c'est bien souvent du bullshit.
Delta70
Retour des Lovell sisters en europe à partir du mois d'octobre 2023
Le 12 Oct à Bruxelles.
Le 14 Octobre 'Le 106', Rouen, France.
Le 15 Octobre à 'L'Olympia', Paris, France
Le 25 Octobre à 'La Laiterie Artefact', Strasbourg, France.
Le 27 Octobre au 'Transbordeur', Villeurbanne, France.
Le 6 Novembre au 'Bikini', à Ramonville-st-Agne, France.
https://www.larkinpoe.com/tour
Delta70
"Bad Spell" (Acoustic) est le 1er extrait de l'EP "An Acoustic Companion",
qui sortira le 5 octobre 2023.
L'EP est également disponible en précommande sous forme de vinyle transparent
7 inch en édition limitée dans la boutique officielle,
et lors de la prochaine tournée européenne du groupe.
200 exemplaires aléatoires seront dédicacé.
Préco ici : https://larkin-poe-uk.myshopif(...)l-poe
"Bad Spell" (Acoustic) [Official Music Video]

Tracklist:
01 - BAD SPELL
02 - STRIKE GOLD
03 - SOUTHERN COMFORT
04 - STUBBORN LOVE
Delta70
Fleetwood Mac - "The Chain" (Larkin Poe and The Sheepdogs Cover Video)
vvdp
  • #175
  • Publié par
    vvdp
    le 13 Oct 23, 21:40
vu en concert hier a Bruxelles superbe concert ça envoie du lourd beaucoup plus puissant que sur les albums mais un régale a l'écoute elles se font plaisir
la premiere partie était excellente aussi
Morrow
Vu à Rouen hier

&ab_channel=FredericRichard

&ab_channel=Nico-Stooges



vvdp a écrit :
la premiere partie était excellente aussi


Je confirme, The Sheepdogs c'était sympa comme tout, du coup j'ai acheté leur cd et c'était cool en plus le groupe était dispo après les concerts auprès du public pour papoter et dédicacer leurs albums sans passer par le fameux coûteux "VIP Meet & Greet"!


cliclac a écrit :
elles jouent bien, c'est très pro, on passe une bonne soirée. Ce n'est pas non plus le concert ou l'on se dit qu'il fallait etre là.



Le concert de Larkin Poe hier à Rouen était un bon moment même si j'ai préféré la set llist du concert que j'avais vu au Trianon de Paris l'an dernier, "Blood harmony" est un album un peu plus inégal que leurs précédents je trouve.
Stratnico
Vu ce dimanche à l'Olympia. Très belle prestation, pleine d'énergie. On sent de la fraîcheur et un authentique plaisir à jouer devant du public.

Concernant la 1ere partie, the sheepdogs alors n'ayons pas peur des mots , j'ai pris une vraie claque. Un pur moment de southern rock parfaitement jouissif , une sorte de marmitte dans laquelle on peut trouver du Allman brothers, du lynyrd, du Marshall Tucker band saupoudré avec un petit côté doobiee brothers, ou grateful dead... je ne connaissais pas du tout. Quelle belle surprise. Leur son était de plus d'une excellente qualité. J'irai les voir en tête d'affiche dès que l'occasion se présentera.
Leur lead guitariste est un tueur (Ricky Paquette)
Morrow
Stratnico a écrit :
Concernant la 1ere partie, the sheepdogs alors n'ayons pas peur des mots , j'ai pris une vraie claque. Un pur moment de southern rock parfaitement jouissif , une sorte de marmitte dans laquelle on peut trouver du Allman brothers, du lynyrd, du Marshall Tucker band saupoudré avec un petit côté doobiee brothers, ou grateful dead... je ne connaissais pas du tout. Quelle belle surprise. Leur son était de plus d'une excellente qualité. J'irai les voir en tête d'affiche dès que l'occasion se présentera.
Leur lead guitariste est un tueur (Ricky Paquette)



Oui groupe très méconnu en France semble-t-il qui existe depuis 20 ans quand même et a sorti 7 albums, l'accueil chaleureux réservé à Rouen (et à l'Olympia je suppose) était mérité et faisait plaisir, j'ai croisé même pas mal de personnes après le concert qui les avaient préférés à Larkin Poe.


&ab_channel=danidumas
Stratnico
C'est un peu mon cas en fait mais attention c'est plus lié à une préférence personnelle pour le genre southern rock.

Ça ne remet absolument pas en cause la prestation de Larkin poe, groupe que je connais pas beaucoup non plus au final. Ça tenait largement la route, la voix de la chanteuse est magnifique au demeurant. J'ai beaucoup aimé entre autre le passage acoustique intimiste(que tu nous a posté d'ailleurs), les 4 musiciens réunis autour d'un tout petit micro.
C'était très beau.

A titre personnel, j'aimerais bien qu'elles aient une approche un peu plus variée, diversifiée, subtile que du rock rentre dedans, ce qu'elles font très bien d'ailleurs. Pourquoi pas en incluant d'autres musiciens, ne serait ce qu'un clavier et/ou des cuivres. Elles ont un vrai potentiel pour jouer autre chose que ce qu'elles proposent actuellement.
Morrow
Stratnico a écrit :
J'ai beaucoup aimé entre autre le passage acoustique intimiste(que tu nous a posté d'ailleurs), les 4 musiciens réunis autour d'un tout petit micro.
C'était très beau.


Je suis d'accord avec toi, c'était une "pause" bienvenue car se contenter de l'énergie pure sans respiration dans un concert d'une heure trente ça peut être gavant, monotone. D'ailleurs elles ont sorti récemment un EP acoustique, et c'est amusant parce que quand je les avais croisées l'an dernier à leur showcase de Gibert pour la sortie de "Blood harmony" je leur avais dit que ça pourrait être cool si elles sortaient un album complètement acoustique, dépouillé, uniquement avec leurs voix, sans la rythmique...et bon elles n'ont pas sorti cet album mais un EP!

Stratnico a écrit :
A titre personnel, j'aimerais bien qu'elles aient une approche un peu plus variée, diversifiée, subtile que du rock rentre dedans, ce qu'elles font très bien d'ailleurs.


C'est un groupe qui a pas mal de qualités, il y a de bonnes chansons, ça joue bien, le plaisir à jouer et à partager avec le public est assez évident, la voix est superbe en effet, mais attention en effet à se contenter d'une énergie pure et se limiter à une "formule"...peut-être que si la carrière de ce groupe se fait sur la durée leur musique sera plus variée, nuancée, avec le temps..

En ce moment sur groupes / artistes pros...