Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Larkin Poe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Morrow
Vivement ce nouvel album, les deux précédents étaient vraiment bons!

Le live sorti il y a quelques mois est excellent également, je l'écoute souvent..
Morrow
Bon rétablissement Rebecca!
Delta70
Il y a quelques jours en Angleterre elles ont joué
un nouveau morceau extrait du prochain album.
Pour rappel elles sont de passage en France au Trianon à Paris lundi 9 Mai 2022.
Bad Spell : (Birmingham O2 - 30/04/2022)
slowhand73
Delta70 a écrit :
Il y a quelques jours en Angleterre elles ont joué
un nouveau morceau extrait du prochain album.
Pour rappel elles sont de passage en France au Trianon à Paris lundi 9 Mai 2022.

C'est pas bien de remuer le couteau dans la plaie

Sympa ce morceau, il envoie bien en live comme ça !
Morrow
Delta70 a écrit :
Pour rappel elles sont de passage en France au Trianon à Paris lundi 9 Mai 2022.


et à Grenoble le 10 Mai, ensuite fin Juin et début Juillet à Belfort, Arras puis Cognac/Jarnac!
vvdp
  • #97
  • Publié par
    vvdp
    le 08 May 22, 19:31
j'etait au concert du 7 mai a Bruxelles c'était exceptionnelles une très bonne ambiance, ont voit quelles prennent vraiment du plaisir a jouer et quelle son
cliclac
je serai au Trianon ce soir, ça semble prometteur
vvdp
  • #99
  • Publié par
    vvdp
    le 09 May 22, 18:32
cliclac a écrit :
je serai au Trianon ce soir, ça semble prometteur


la première fois que je l'ai vues c'était en première partie de zztop et le coup de pied au cul, samedi c'était encore mieux
dis moi ton ressenti ça m'étonnerais,que tu sois déçu je me tâte pour prendre une autre place pour le mois de juin au Luxembourg
Delta70
Live Le Trianon Paris 2022


cliclac
T’étais dans les premiers rangs avec ton portable toujours en l’air ?
Super concert à la fin le plancher du Trianon bougeait vraiment tellement le public remuait, faut dire que sur scène elles ne faisaient pas semblant.
Morrow
Merci de poster ces vidéos, dire que le concert est dispo en intégralité sur Youtube!
ça rappelle des souvenirs tous frais..

cliclac a écrit :
Super concert à la fin le plancher du Trianon bougeait vraiment tellement le public remuait, faut dire que sur scène elles ne faisaient pas semblant.


Je confirme! J'ai eu très peur souvent que le sol s'effondre sous nos pieds!

Très bon concert en effet, beaucoup d"énergie tenue sur une bonne heure et demie, très carré, la set list était top (bon le groupe a pas joué "Every bird that flies" et "California king" mais c'est pour chipoter!) le son était très bien aussi je trouve, et la salle que je découvrais assez chouette, ça donne envie d'y retourner. Pour ce genre de groupe et de musique ce genre de salle encore un peu intimiste convient très bien.

Par contre j'ai pas tenté le "Meet & Greet VIP" j'avoue, je comprends pas trop le principe en fait..
rr1612
J'étais aux premières loges samedi au Cirque Royal à Bruxelles, c'était vraiment cool!

Deux petits bémols tout de même à mon sens.

Le son était bon mais pas assez fort. Pas que je veuille saigner des oreilles mais quand même, c'est du Blues-rock bordel! Ces conneries de décibelmètres, c'est vraiment une calamité.

Le deuxième bémol, plus un goût personnel, c'est que ça manque d'improvisation. Elles jouent comme des bêtes, vraiment rien à dire, mais on sent que le show est millimétré quoi...

Mais de toutes façons finalement, elles ne sont pas les seules, je trouve que maintenant tout le monde joue comme ça.

Rendez-nous Rory, Jimi, Zappa et les autres!

Mais encore une fois, c'était vraiment un chouette concert hein.
Doc Loco
J'aurais dû y être (au Cirque Royal) mais avec les reports je me suis embrouillé dans les dates .

Je comprend parfaitement ton ressenti sur le calibrage et l'absence d'impro, c'est devenu la règle effectivement, et je pense que le fait d'être filmé en permanence par cent smartphones à l'affût de la moindre fausse note à publier sur youtube y est pour beaucoup! on ne prend plus de risque . C'est pourquoi je milite pour l'interdiction de filmer mais c'est pas gagné.

Idem pour le volume, les derniers concerts auquels j'ai assisté étaient tous bien trop faibles au niveau volume (et moi non plus je ne désire pas pour autant avoir une hémorragie des tympans à chaque riff, mais il y'a un juste milieu quoi!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...