Laurent Fleury : Nouvel Album

Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 15 Mar 2004, 09:49
ha yes, laurent il va falloir que j'intervienne, j'ai reçu ton courrier de promotion et je n'y est pas répondu !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Skelter a écrit :
Bonne zique

Par contre les titres.

euh, i' sont très bien les titres!!!

Sympa ton site LFleury!
tu tournes un peu, c'est prévu ou pas?

Bon courage pour la suite!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote.a.go.go a écrit :
Skelter a écrit :
Bonne zique

Par contre les titres.

euh, i' sont très bien les titres!!!

Sympa ton site LFleury!
tu tournes un peu, c'est prévu ou pas?

Bon courage pour la suite!

Merci! Pour une tournée, je n'en sais trop rien pour l'instant, probablement quelques dates en Normandie, puis suivant les opportunités, ou les propositions...
Ce sera avec plaisir en tout cas
yardrath
lfleury a écrit :
Merci pour les compliments
Et oui, il y a eu une erreur avec les astérisques... Elles ont disparu. A force de retoucher cette pochette, il ya eu des coquilles...
En fait, Patrick Rondat joue sur Finale, Ron sur un trou à mon Pantalon, La prise de son des guitares classiques D'Un peu d'air par Damien Cordelet.
Voilà!

Juste une autre coquille dans ta jaquette : Le nom de Charles c'est BAUDELAIRE et pas BEAUDELAIRE...

Ca mis à part, y'a des morceaux vraiment énormes... j'aime beaucoup l'ambiance, c'est plein de trouvailles et d'idées.

Ca fait du bien c'est frais....
yardrath a écrit :
lfleury a écrit :
Merci pour les compliments
Et oui, il y a eu une erreur avec les astérisques... Elles ont disparu. A force de retoucher cette pochette, il ya eu des coquilles...
En fait, Patrick Rondat joue sur Finale, Ron sur un trou à mon Pantalon, La prise de son des guitares classiques D'Un peu d'air par Damien Cordelet.
Voilà!

Juste une autre coquille dans ta jaquette : Le nom de Charles c'est BAUDELAIRE et pas BEAUDELAIRE...

Ca mis à part, y'a des morceaux vraiment énormes... j'aime beaucoup l'ambiance, c'est plein de trouvailles et d'idées.

Ca fait du bien c'est frais....

Oui, oui, je suis au courant de la coquille sur Baudelaire... CATASTROPHE!!!
Content que l'album te plaise
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
cool, j'ai insomnia qui est trés bon (le pti plan neo classic de allegro est cool a bosser ..pour ceux qui ne connaisse pas)

la j'ai écouté tes "samples" et au niveau de la prod...je trouve que c'est , pt1 je trouve pas le mot..un peu "synthétique" au niveau des sons, limite indus au niveau des sons rythmique sur Chaos..je pense que c'est un choix...bref si tu pouvais un peut nous parler de ta façon de produire, de mixé de ton matos ect....

PS: j'adore ton jeu, ton utilisaton des gammes trés intéressante...bref tu arrache grave sa mère
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
kida a écrit :
cool, j'ai insomnia qui est trés bon (le pti plan neo classic de allegro est cool a bosser ..pour ceux qui ne connaisse pas)

la j'ai écouté tes "samples" et au niveau de la prod...je trouve que c'est , pt1 je trouve pas le mot..un peu "synthétique" au niveau des sons, limite indus au niveau des sons rythmique sur Chaos..je pense que c'est un choix...bref si tu pouvais un peut nous parler de ta façon de produire, de mixé de ton matos ect....

PS: j'adore ton jeu, ton utilisaton des gammes trés intéressante...bref tu arrache grave sa mère

Alors, alors, question matos, j'ai pas grand chose! Une Valley Arts et un vieux GX700 et deux trois bricoles, mais vraiment pas grand chose. De toute manière je ne suis pas un dingue du matériel. J'essaie de faire le mieux possible avec le matériel disponible. L'autre jour j'ai un élève qui m'a demandé comment je faisais pour "avoir un son pareil"! C'est plutôt marrant, les magazins regorgent d'amplis et de guitares délirantes et il voudrait avoir le même son que moi!
Pour ce qui est de la production, le GROS PLUS aura été le mastering fait par Bumblefoot, quand il m'a envoyé les premières "bandes" je suis resté sur le cul!
Voilà, j'espère que j'ai un peu répondu à ta question
korma a écrit :
ha yes, laurent il va falloir que j'intervienne, j'ai reçu ton courrier de promotion et je n'y est pas répondu !

AH, ben oui alors!
Invité
up !
tbressel
Ah ben Puré Laurent il est classe ton nouveau site !! il est moin casse couille que l'autre pour l'affichage des pages ! J'ai ecouter les extrait mp3 et c tres surprenant l'evulution depuis ton premier CD ! Y'a toujours ce coté metal qui est present comme dans insomnia donc c cool !
Bon j'ai toujours pas eu le temsp de répondre a ton mail pour me procurer ton CD, j'ai une tonne de boulot en ce moment. Si j'ai l'occasion d'aller a Caen bientot j'irai fair un tour a la FNAC ca fait longtemp que j'y suis pas aller.
En tout cas ca a l'air d'etre une super galette ! j'ai hate d'entendre tout ca !

@+
Thomas
  • Publié par
    TONY77
    le
c est pas mal bien bien
au fait fleury tu pourrais me dire si tu produit tes cd toi meme ou tu a un producteur je me renseigne je suis a la recherche d un producteur ou alors si tu a une combine merci d avance
TONY77 a écrit :
c est pas mal bien bien
au fait fleury tu pourrais me dire si tu produit tes cd toi meme ou tu a un producteur je me renseigne je suis a la recherche d un producteur ou alors si tu a une combine merci d avance

Bonjour Tony, oui, je produis financièrement tout moi-même,(enregistrement, mixage, mastering, fabrication...) de A jusquà Z! J'ai signé un contrat de distribution pour être présent dans les bacs.
Donc, le principal soucis est de rentrer dans ses frais... Jusqu'à présent, çà le fait.
Bonne chance à toi
Invité
Ca doit représenter une masse de boulot assez énorme, non ?
free4one
lfleury a écrit :
Alors, alors, question matos, j'ai pas grand chose! Une Valley Arts et un vieux GX700 et deux trois bricoles, mais vraiment pas grand chose. De toute manière je ne suis pas un dingue du matériel. J'essaie de faire le mieux possible avec le matériel disponible.

j'aime bien ce mode de fonctionement, il y a tellement de gens qui font 1000 fois moins avec 1000 fois plus et qui mettent sans arrets sur le dos de "l'absence de gros matos" leur manque de travail et d'imagination...

je precise que je ne vise ici personne en particulier...
stinkkfoot a écrit :
Ca doit représenter une masse de boulot assez énorme, non ?

Euh, tu l'as dit! Surtout quand tu bosses à côté, et que tu as deux enfants!
Pour tout concilier, c'est le casse-tête et la fatigue, mais bon, j'arrive tant bien que mal à finaliser mes projets.

En ce moment sur groupes / artistes pros...