kida a écrit :
cool, j'ai insomnia qui est trés bon (le pti plan neo classic de allegro est cool a bosser
..pour ceux qui ne connaisse pas)
la j'ai écouté tes "samples" et au niveau de la prod...je trouve que c'est , pt1 je trouve pas le mot..un peu "synthétique" au niveau des sons, limite indus au niveau des sons rythmique sur
Chaos..je pense que c'est un choix...bref si tu pouvais un peut nous parler de ta façon de produire, de mixé de ton matos ect....
PS: j'adore ton jeu, ton utilisaton des gammes trés intéressante...bref tu arrache grave sa mère
Alors, alors, question matos, j'ai pas grand chose! Une Valley Arts et un vieux GX700 et deux trois bricoles, mais vraiment pas grand chose. De toute manière je ne suis pas un dingue du matériel. J'essaie de faire le mieux possible avec le matériel disponible. L'autre jour j'ai un élève qui m'a demandé comment je faisais pour "avoir un son pareil"! C'est plutôt marrant, les magazins regorgent d'amplis et de guitares délirantes et il voudrait avoir le même son que moi!
Pour ce qui est de la production, le GROS PLUS aura été le mastering fait par Bumblefoot, quand il m'a envoyé les premières "bandes" je suis resté sur le cul!
Voilà, j'espère que j'ai un peu répondu à ta question