Laurent Fleury : Nouvel Album

Rappel du dernier message de la page précédente :
stinkkfoot a écrit :
Ca doit représenter une masse de boulot assez énorme, non ?

Euh, tu l'as dit! Surtout quand tu bosses à côté, et que tu as deux enfants!
Pour tout concilier, c'est le casse-tête et la fatigue, mais bon, j'arrive tant bien que mal à finaliser mes projets.
webswordmaster a écrit :
j ai vu que tu avais pour bassiste guillaume fleury(surement de la famille je présume)

tu serais pas de la famille du claviériste qui s apelle aussi guillaume fleury par hasard ?

ps: en fait j pose la question mais j suppose que non

Oui, Guillaume est mon frère, mais il n'est pas claviériste...
webswordmaster
lol c est pas grave

en fait guillaume fleury est un claviériste de la région melunaise (77) donc voila c était juste pour savoir

merci du renseignement.

et chapeau d avoir réussi a boucler ton projet , le résultat de ce que j ai pu entendre , en valait la chandelle.

j signerai bien une petition tiens (confere petition pour micheal jones )

une petite question:

si tu devais jouer dans un groupe, fini ou actuel, ce serait lequel ?
avec qui reves tu de jouer ou d avoir sur ton prochain CD?

@+
webswordmaster a écrit :
si tu devais jouer dans un groupe, fini ou actuel, ce serait lequel ?
avec qui reves tu de jouer ou d avoir sur ton prochain CD?

@+

Quel groupe, hum... il y en a tellement! Alors disons, Strapping Young Lad ou Nevermore.
Un artiste? là aussi il y en a plein, mais je dirai, Bashung! Tu m'as bien dit de rêver non?
VAiHalen
laurent , tu chercher des musiciens pour ta tournée?
Tournée pour l'instant c'est un bien grand mot... disons que l'idéal serait pour moi d'avoir des musiciens qui connaissent mon répertoire pour pouvoir faire des premières parties telles que j'ai pu les faire avec Bumblefoot et Cyril Achard. Sinon, en ce moment j'écris un autre album...
VAiHalen
je veut bien proposé mes services si tu estime ma contribution utiles.

je vois que tu parle beaucoup c tempc si de Devin towsend et de SYL.

Jsuis fan de devin entre autre et de son putain dalbum avec Vai!

Contact moi en MP si tu veut en discuter plus precisement.
Invité
D'ailleurs si tu cherches un batteur, j'en ai un bon (très) sous la main ou pas loin
Hey, c' est ton cousin, Pierre, en direct des States(Boston). Je tiens a te feleciter pour ce nouvel album. Je n' ai pas encore eu la chance de l' ecouter en entier, mais j' en ai deja l' eau a la bouche. Encore bravo, il a l' air encore meilleur que le premier. Ca a l' air de bien marcher, j' en fais la promo autour de moi! Continue comme ca.
pfleury a écrit :
Hey, c' est ton cousin, Pierre, en direct des States(Boston). Je tiens a te feleciter pour ce nouvel album. Je n' ai pas encore eu la chance de l' ecouter en entier, mais j' en ai deja l' eau a la bouche. Encore bravo, il a l' air encore meilleur que le premier. Ca a l' air de bien marcher, j' en fais la promo autour de moi! Continue comme ca.
Alors çà c'est une sacrée surprise! !!!
Oui, çà se passe pas trop mal, je planche sur le troisième...
Si tu veux me laisser ton adresse Email, tu peux le faire sur laurentGommeCeci@laurentfleury.com (supprimer GommeCeci)

(note du modérateur : mettez un texte bidon dans votre adresse si vous tenez à indiquer votre mail sur des forums, afin d'éviter le spam. Renvoyez plutot les gens vers votre fiche profil où l'adresse est découpée pour la rendre illisible aux spambots).
Invité
Déjà le troisième ! Cool. Bon, je vais peut-être vous laisser à votre réunion de famille
stinkkfoot a écrit :
Déjà le troisième ! Cool. Bon, je vais peut-être vous laisser à votre réunion de famille

Non, non, tu peux rester!
Je lance un appel, il y en aurait-il qui aurait des photos du concert de Ron au Gibus?
Merci
Invité
Tu aurais plus de chance en créant un nouveau sujet.
stinkkfoot a écrit :
Tu aurais plus de chance en créant un nouveau sujet.

C'est ce que je me suis dit! Tu as raison
Bonjour!!! 10 ans après le dernier message où j'annonçais la préparation de mon troisième album, le voici tout de même!

Je vous invite à l'écouter surhttps://laurentfleury.bandc(...)eases
Il est en téléchargement gratuit ou payant si le cœur vous en dit. Vous pouvez également l'offrir toujours gratuitement ou pas à vos amis et amies musiciens et mélomanes.
Une version CD Digipack est également disponible. Pour cela contactez moi par mail.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à l'écouter que j'en ai à vous le faire partager.

Laurent Fleury

En ce moment sur groupes / artistes pros...