Laurent Fleury : Nouvel Album

• Publié par
    lfleury
    le
Bonjour tout le monde, sur les conseils d'Aragorn, je vous envoie un petit message pour vous indiquer que mon nouvel album est sorti.
J'ai l'immense chance d'avoir Patrick Rondat et Bumblefoot en guests sur 2 titres. De plus l'album a été masterisé par Ron himself.
Voici mon nouveau site: http://www.laurentfleury.com
Donc si vous voulez disuter guitare...

Voilà, Content d'avoir découvert ce site et
Grattez bien, à la prochaine!

Laurent
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Ben voili-voilou , encore un CD à acheter
J'ai écouté les extraits de ton nouvel album sur ta page et j'aime bien le style et l'ambiance qui s'en dégagent ... vraiment , ça change des jeunes guitaristes français dévaleurs de gammes (je n'ai rien contre mais c'est toujours mieux quand il y a de la musique autour)

Chonne bance sour la puite en cout tas .
ROUDOUDOU
Ben merde, laurent, çà fait presqu'un mois que ton album est chez guitar 9 ( et quand je commande chez G9, j'attends d'en prendre 5 ou 6 pour payer moins de port), et , impossible de le trouver en france( lille ) ou en belgique ; çà fait chier , parceque les mp3 sur guitar 9 m'ont , vachement, fait de l'effet et ke j'attends , juste de la voir pour l'acheter
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
  • Publié par
    lfleury
    le
Merci pour les compliments messieurs Effectivement il me semble qu'à Lille ils ne l'ont pas pris... Je vais bientôt être distribué en Belgique, mais il faut encore attendre quelques semaines... Donc le mieux c'est Guitar9! Vraiment désolé...
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le
lfleury a écrit :
Merci pour les compliments messieurs Effectivement il me semble qu'à Lille ils ne l'ont pas pris... Je vais bientôt être distribué en Belgique, mais il faut encore attendre quelques semaines... Donc le mieux c'est Guitar9! Vraiment désolé...

Ouahou ta vraiment du talent j'ai l'inpression d'écouter des solo de BILL steer du groupe CARCASS...Juste une question :Ta combien d'années de guitare derriére toi? Ta pris des cours? je veut avoir le même feeling....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
VAiHalen
yes encore un super gratteux qui rejoint le site!

bon boulot Laurent!
  • Publié par
    lfleury
    le
Enchanté de vous rencontrer!!!
Je ne connais pas Bill Steer Les années çà ne veux pas forcément dire grand chose tu sais, mais pour répondre à ta question, çà doit faire, euh...16ans. J'ai pris 6 mois de cours, le reste en auto-didacte, et pour ce qui est du Feeling, c'est un peu étrange mais en fait, ne le cherche pas trop il viendra tout seul.
A+
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Bonne zique

Par contre les titres.
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le
Yes merci!! Moi aussi je suis autodidacte et je compte prendre quelque mois de cour sa me rassure!! par moment j'ai vraiment l'impression que la guitare c magique....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
oui tu as raison c'est magique! C'est tellement riche...
Il y a tellement de trucs à faire!
webswordmaster
j aime beaucoup aussi...

C a s est passé comment ta rencontre avec Rondat si c est pas indiscret? tu as aussi rencontré patrice guers ? , qui est le bassiste de tes morceaux?

euh si j suis chiant il faut m en excuser..

mais c est vraiment bien ta musique
Invité
Je vous le confirme ce deuxième album est vraiment bien (le premier aussi d'ailleurs, j'ai la première version, je l'avais dans un mag de zic à Rouen).
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à Laurent, je trouve qu'il n'aurait pas pu trouver meilleur titre pour son album. Les morceaux sont parfois très différents les uns des autres et pourtant l'ensemble reste homogène.
Par contre, dans la pochette intérieure, il y a des petites astérisques mais on ne trouve pas à quoi ils correspondent (si c'est pas du chipotage ça !)
stinkkfoot a écrit :
Je vous le confirme ce deuxième album est vraiment bien (le premier aussi d'ailleurs, j'ai la première version, je l'avais dans un mag de zic à Rouen).
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à Laurent, je trouve qu'il n'aurait pas pu trouver meilleur titre pour son album. Les morceaux sont parfois très différents les uns des autres et pourtant l'ensemble reste homogène.
Par contre, dans la pochette intérieure, il y a des petites astérisques mais on ne trouve pas à quoi ils correspondent (si c'est pas du chipotage ça !)

Merci pour les compliments
Et oui, il y a eu une erreur avec les astérisques... Elles ont disparu. A force de retoucher cette pochette, il ya eu des coquilles...
En fait, Patrick Rondat joue sur Finale, Ron sur un trou à mon Pantalon, La prise de son des guitares classiques D'Un peu d'air par Damien Cordelet.
Voilà!
webswordmaster a écrit :
j aime beaucoup aussi...

C a s est passé comment ta rencontre avec Rondat si c est pas indiscret? tu as aussi rencontré patrice guers ? , qui est le bassiste de tes morceaux?

euh si j suis chiant il faut m en excuser..

mais c est vraiment bien ta musique

Et bien par l'intermédiaire d'un ami qui connaissait Patrick. C'est quelqu'un de très agréable et très intéressant.
Non je n'ai pas rencontré Patrice Guers
Le bassiste, c'est moi! Sauf sur Un trou à mon Pantalon, là, c'est mon frère Guillaume. Et pour finir, non, tu n'es pas chiant!
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
ha yes, laurent il va falloir que j'intervienne, j'ai reçu ton courrier de promotion et je n'y est pas répondu !

En ce moment sur groupes / artistes pros...