Je comprends pas comment on peut dire des trucs pareils "Over-dream", je suis d'accord, on a le droit de pas aimer Hendrix, mais de se la péter à ce point, faut vraiment avoir la grosse tête, personne ne peut faire pâlir Hendrix, je veux dire, Satriani, déjà, tout le monde l'adore parce qu'il joue vite, alors que moi j'admire ce mec parce qu'il connaît la musique, je suis sur qu'il peut écrire une partition quand tu veux, moi ça je trouve impressionant, mais le côté "t'a vu comme je joue vite" ça m'impressionne pas parce que si ça fait longtemps que tu joue de la gratte, tu finiras par jouer vite, jouer vite c'est trop simple, t'a juste a faire des exercices débiles devant la télé, c'est tout. Hendrix lui il avait le feeling, y'avait de l'amour dans ce qu'il faisait, PERSONNE N'A LE FEELING D'HENDRIX ET PERSONNE NE L'AURA JAMAIS. Pour moi Satriani, c'est un frimeur. Sans Hendrix, y'a pas Page, Gilmour, SRV, Vai, Randy Rhoads, donc y'a pas Satriani, c'est simple, ce type a revolutionné la musique.