Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tightrope
Et moi d'avoir oublié de la regarder ce jour-là...
SpongeBob SquarePants
J'ai regardé Jimi plays Monterey : A un moment il dit qu'il va jouer l'hymne anglais et américain, mais j'ai pas l'impression qu'il le fait juste après, peut-etre parceque qu'il été en train de péter sa guitare et de l'enflammer (j'aime bien le son qu'elle fait à ce moment là d'ailleurs).

Ce qui me dégoute avec ce type dans cette vidéo c'est qu'il joue un solo avec ses dents et un autre dans son dos, alors que moi j'arriverai meme pas à jouer ce qu'il fait "normalement".
Sagabona kunjani wena
Doctor Robert
SpongeBob SquarePants a écrit :
J'ai regardé Jimi plays Monterey : A un moment il dit qu'il va jouer l'hymne anglais et américain, mais j'ai pas l'impression qu'il le fait juste après, peut-etre parceque qu'il été en train de péter sa guitare et de l'enflammer (j'aime bien le son qu'elle fait à ce moment là d'ailleurs).

en fait je crois qu'il dit "le nouvel hymne anglais et americain"... c'est je pense sa facon d'appeller wild thing c'est vrai que ce serait cool si ca devenait l'hymne americain... il me semble également il dit ca lors d'un autre concert avant de jouer slight return.
SpongeBob SquarePants
Ok moi je croyais qu'il allait jouer le véritable hymne anglais et le véritable hymne américain ( comme à Woodstock).

Au fait est-ce que le concert a été diffusé dans son intégralité ? Parcequ'il n'a meme pas duré 1 heure sur arte.
Concernant l'émission qui a suivi sur Otis Redding : est-ce qu'il a un lien de parenté avec Noel Redding le bassiste de Jimi ?
Sagabona kunjani wena
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
oui jcroi bien qu'il a été mi en intégralité ( sauf purple haze un peu zapper pour le generique )

c'etais un festival les groupe ne devaient pas avoir beaucoup de temps pour eux non?
Doc Loco
SpongeBob SquarePants a écrit :

Concernant l'émission qui a suivi sur Otis Redding : est-ce qu'il a un lien de parenté avec Noel Redding le bassiste de Jimi ?

Strictement aucun.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
travisbarker
Hello les fans d'Hendrix !
Je viens de regarder le DVD "Jimi Hendrix" (avec des commentaires de Clapton et Towshend) et j'aimerais connaitre le nom de la chanson qu'il joue à l'acoustique 12 cordes assis sur un tabouret, avec un décor fond blanc.
Merci d'avance !
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
travisbarker
Whaou rapide ! Merci ! (elle est disponible sur un album ?)
Invité
elle est sur "toitube" aussi ...
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
=Gypsy=
Vu l'année, je suppose qu'il ne sagit pas d'une session 100% Hendrix ? C'est Hendrix à la gratte ET au chant ? 'fin ca m'étonnerai. Je ne considère pas une session comme ''une session d'Hendrix'' avant les sessions 'd'Are You Experienced?' (avant cela il n'était que musicien de session, ce n'était pas LUI l'artiste principal,..).
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
pourquoi on dit voodoo chile parfois à la place de voodoo child?
est ce une erreur ou la prononciaton qui est proche et on laisse comme ça?
j'ai jamais compris ça
A Stranger
bah tout simplement y'a voodoo chile d'un côté au début de l'album
et voodoo child (slight return) à la fin ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...