Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
a oue sa je veu bien savoir qui?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
Little Wing 78 a écrit :
Yazid M a écrit :
La sortie du DVD "Jimi Hendrix - Live at Monterey" initialement prévue le 29 octobre est repoussée au 5 NOVEMBRE.

YM

Encore un p'tit DVD qui va finir dans ma videothèque

et qu'es qu'il a de plus ce DVD?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Yazid M
superlapinou a écrit :

J'avais répondu le 29 septembre :

il a été à l'évidence conçu pour tout ceux qui vont découvrir le concert (donc les générations à venir !). L'intéressant documentaire "American Landing" retrace l'effet spectaculaire provoqué par l'arrivée de Jimi à Londres racontée par plusieurs intervenants (une vingtaine) et son retour aux USA en juin 1967. Le tout enchaîné (si on le souhaite) au concert. Pour les bonus, rien de renversant concernant "A Second Look" avec quelques titres que l'on peut visionner sous deux ou trois angles de caméra grâce justement à la touche angle de la télécommande. Enfin "Music, Love and Flowers" offre une passionnante interview du co-fondateur Lou Adler et les fans adoreront les 2 titres en noir et blanc "Stone Free" et "Like a Rolling Stone" à Chelmsford (Angleterre) du 25 février 1967 qu'on ne connaissait pas.

YM
SUPERLAPIN
Yazid M a écrit :
superlapinou a écrit :

J'avais répondu le 29 septembre :

il a été à l'évidence conçu pour tout ceux qui vont découvrir le concert (donc les générations à venir !). L'intéressant documentaire "American Landing" retrace l'effet spectaculaire provoqué par l'arrivée de Jimi à Londres racontée par plusieurs intervenants (une vingtaine) et son retour aux USA en juin 1967. Le tout enchaîné (si on le souhaite) au concert. Pour les bonus, rien de renversant concernant "A Second Look" avec quelques titres que l'on peut visionner sous deux ou trois angles de caméra grâce justement à la touche angle de la télécommande. Enfin "Music, Love and Flowers" offre une passionnante interview du co-fondateur Lou Adler et les fans adoreront les 2 titres en noir et blanc "Stone Free" et "Like a Rolling Stone" à Chelmsford (Angleterre) du 25 février 1967 qu'on ne connaissait pas.

YM

ouai , mais a tout les coup ces enfoirés ne le sous titrons pas en francais et encore moin de traducteur audio, ou alors pas tout le dvd.
c'est sa qui m'enerve

Yazid M
superlapinou a écrit :

il ouai , mais a tout les coup ces enfoirés ne le sous titrons pas en francais et encore moin de traducteur audio, ou alors pas tout le dvd.
c'est sa qui m'enerve

Le DVD est sous-titré en français (sinon je l'aurais précisé).

YM
SUPERLAPIN
Yazid M a écrit :
superlapinou a écrit :

il ouai , mais a tout les coup ces enfoirés ne le sous titrons pas en francais et encore moin de traducteur audio, ou alors pas tout le dvd.
c'est sa qui m'enerve

YM

alelouya en fin en dvd sous titrer en francais!!

=Gypsy=
superlapinou a écrit :
Yazid M a écrit :
superlapinou a écrit :

c'est sa qui m'enerve

YM

alelouya en fin en dvd sous titrer en francais!!

..."Ya lazy bum!"
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
  • Invité
hey dans cette vidéo frusciante a un CD avec une version instrumentale d'electric ladyland, ça vient d'où ? c'est ce morceau en fait, c'est beau
=Gypsy=
C'est une prise solo d' Have You Ever Been (To ELectric Ladyland) : dans le clip il explique qu'Hendrix rentre tout juste en studio, s'assieds, donne le nom de la chanson à Eddie Kramer & commence cette superbe version instrumentale ('fin je n'ai pas regardé la vidéo mais je vois ce dont tu parles :wink. Vers la fin Frusciante dit que Jimi n'a pas gardé une certaine partie du morceaux sur la version CD, mais après plusieurs écoutes je peut affirmer que c'est faux: la fin de cette version figure sur la version définitive . Tu peut retrouver cette prise sur le box set "The Jimi Hendrix Experience" et la tab est dispo sur Ultimate-Guitar.com
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Yazid M
Max^ a écrit :
CD avec une version instrumentale d'electric ladyland, ça vient d'où ?

Cette superbe version est apparue la première fois sur le vinyle "Loose Ends" en 1974.

YM
Invité
  • Invité
merci, je vais apprendre à la jouer elle est géniale !
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Surveille la mise en place autant que l'harmonie, c'est essentiel ! et le son, je n'ai jamais su s'il avait un univibe ou juste un tremolo d'ampli : il utilisait de temps en temps des Fender en studio...
SpongeBob SquarePants
Max^ a écrit :
Lärry a écrit :
Interressant… ^^
C'est quoi Blue ray ?
(pardonnez mon inculture… )

un nouveau style de dvd mais j'en sais pas beaucoup plus non plus

Je crois que pour lire le Blue Ray il faut acheter une Playstation 3 (soit 600€ je crois). A moins qu'il existe des lecteurs spéciaux. En tout cas j'entends de plus en plus dire que le Blue Ray est l'avenir du DVD car il me semble que sur un Blue Ray on pourra stocker pas moins de 40 Go de données (mais à quel prix ?).
Sagabona kunjani wena
LionHell
Quelqu'un a achté le DVD de Monterey au fait?
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Yazid M
GringoLoco a écrit :
LionHell a écrit :
Quelqu'un a achté le DVD de Monterey au fait?

je l'ai précommandé ... la sorti est retardée de quelque jour le 4ou6 novembre maintenant

Yazid M a écrit :
La sortie du DVD "Jimi Hendrix - Live at Monterey" initialement prévue le 29 octobre est repoussée au 5 NOVEMBRE.

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...