Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
Interressant… ^^
C'est quoi Blue ray ?
(pardonnez mon inculture… )

un nouveau style de dvd mais j'en sais pas beaucoup plus non plus
Yazid M
Lärry a écrit :
Interressant… ^^
C'est quoi Blue ray ?
(pardonnez mon inculture… )

J'étais sur que quelqu'un allait poser la question. Je n'y connais rien en haute def mais là c'est encore un autre niveau. Je crois savoir que c'est un format lisible pour les possesseurs de console...Faudrait qu'un internaute compétent puisse nous expliquer ca mieux. Ou allez faire un tour sur Wikipedia !!

YM
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je va aller voire… 

Yazid, un conseil, lis la chronique de lemg sur le matos que Hendrix aurait possédé si il étaot encore en vie… ^^
Page précédente je lui fait une citation.
A million flies can't be wrong.
Yazid M
MOORE'S HENDRIX TRIBUTE
Gary Moore will join Billy Cox and Mitch Mitchell to play a selection of Jimi Hendrix songs on october 25. The gig happens at the Hippodrome in London, and will be beamed live to cinemas across Europe. This is to celebrate the 40th anniversary of Hedrix's performance at the Monterey International Pop Festival.

Pour la venue à Paris, c'est tombé à l'eau. Dommage.

YM
CAIUS JULIUS
Pour les adorateurs du Voodoo Child, saviez-vous que dans le film " Lune froide " ( de Patrick Bouchitey et Jacky Berroyer ), Bouchitey joue le role d'un fana d'Hendrix, on entends plusieurs passage du Band of Gipsys, il reve aussi devant une Strat blanche en delirant sur Hendrix. Patrick Bouchitey est lui meme guitariste et possede une bonne culture musicale.
Voilà.
Yazid M
CAIUS JULIUS a écrit :
Pour les adorateurs du Voodoo Child, saviez-vous que dans le film " Lune froide " ( de Patrick Bouchitey et Jacky Berroyer ), Bouchitey joue le role d'un fana d'Hendrix, on entends plusieurs passage du Band of Gipsys,