Citation:
Que serait hendrix aujourd'hui?
Moi quand j'entends et vois Hendrix, je vois une souffrance profonde, ce que certains nomment le blues.
erf moi aussi j'ai un peu ce sentiment-la ... j'ai reconnu quelque chose que je connais bien et qui s'apelle le blues
enfin bref , a mon avis hendrix actuellement serait un gars peinard comme clapton , faisant des albums tranquille
vu qu'il sont contemporains et qui'ils se conaissaient c'est surement comme ca qu'il aurait évolué , je pense du moins ...
sinon , ouais , hendrix , pour moi c'est une référence , LA référence , tout comme gilmour ou des mecs de genre-la , et a mon avis très loin au dessus des actuels alexi laiho et autres dragonforce qu'on peut croiser sur youtube
(je crache pas sur leur valeur artistique mais c'est pas des références ... et ca en sera ptetre jamais , parce qu'ils inventent rien de particulier ... alors que gilmour ou hendrix ont repoussé les limites de la musique , de la technique de leur temps et d'eux-mêmes pour aller atteindre leur graal musical a eux , et viser la perfection
ils ont vraiment fait bouger les choses et en cela on peut les appeler génies )