Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazid M
SpongeBob SquarePants a écrit :
Eh ben je t'envie, mais sinon, dernière question, tu as fait comment pour organiser ce festival ?

Beaucoup de persévérance et l'aide financière de quelques personnes proches (que j'ai remboursées intégralement, même si j'ai perdu 30000 FF soit environ 4500 €) ...

Comme je traîne au New Morning (le célèbre club de Jazz de la capitale) depuis 1984 j'ai pu (après plusieurs refus des grands producteurs de rock français) avoir le feu vert de l'un d'eux (la société Kabaret) qui a accepté de s'associer à l'opération (pratique car il possédait la licence de spectacle). Nous avons loué l'Olympia...

YM
Yazid M
France Dimanche démarre très très fort sur la première phrase de son article :

YM
Yazid M
Doctor Robert a écrit :
est-ce que par le plus grand des hasards quelqu'un a le site du photographe qui a pris la photo qui orne la couverture de ce dvd (et mon avatar) sous la main?

J'ignore si tu vas trouver un site mais à toi de chercher sur la toile au nom de la photograhe : Elaine Maynes.

YM
Yazid M
J'ignore combien de temps sera en ligne la jam live que PRINCE a mise en page d'accueil de son site mais je veux vous en faire profiter et vous comprendrez pourquoi j'ai posté ici !

http://www.3121.com/jam/

YM
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Yesss
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Yazid M a écrit :
J'ignore combien de temps sera en ligne la jam live que PRINCE a mise en page d'accueil de son site mais je veux vous en faire profiter et vous comprendrez pourquoi j'ai posté ici !

http://www.3121.com/jam/

YM

Two Rock happy user.
Yazid M
Yazid M a écrit :
J'ignore combien de temps sera en ligne la jam live que PRINCE a mise en page d'accueil de son site

C & D 8/28 pour le titre Chaos and Disorder (de l'album du même nom) live à l'Indigo2 : after show du concert du 28 août 2007 à Londres.

Il semble même d'après un forum francais que cette version bigrement efficace fut une première mondiale cette nuit-là...

Voilà

YM
Jimmy W
Ptain... j'y étais ce jour là !!!!!
MERCI YAZ !
Edit Cresson : Ah non, j'estions pas à l'after show...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yazid M
Päinkïller000 a écrit :
Ravi d'assister a la rencontre de deux hommes trés cultivés et bla bla...mais...pas de photo ??

A défaut d'un cliché de Billy jouant avec la gratte de Jimi, voici une photo daté du 15 au 18 février 1968 au Texas. Gibbons est en blanc à la gauche de Jimi (avec son groupe The Moving Sidewalks) :

Archives de Caesar Glebbeek, redac chef du magazine UniVibes : quatrième de couverture du n° 9, février 1993.

YM
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Forcement on a beaucoup plus de mal à le reconnaitre..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Hummm Gibbons pas de barbe, pour moi c'était inimaginable. Un peu plus facile à voir sur cette photo:

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=530&i=movingsidewalks1968bl8.jpg][/URL]
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Jimmy W
Yazid M a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Ravi d'assister a la rencontre de deux hommes trés cultivés et bla bla...mais...pas de photo ??

A défaut d'un cliché de Billy jouant avec la gratte de Jimi, voici une photo daté du 15 au 18 février 1968 au Texas. Gibbons est en blanc à la gauche de Jimi (avec son groupe The Moving Sidewalks) :

Archives de Caesar Glebbeek, redac chef du magazine UniVibes : quatrième de couverture du n° 9, février 1993.

YM

Putain, Jimi blanc avec des lunettes et un berêt !
OMGWTFBBQ
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...